11/25/2009

Ananas: Natural Weight-Loss Foods

Si vous avez besoin de quelque chose de sucré, et pas n'importe lequel fera l'ancienne récolte, la portée de l'ananas frais. Il est un des fruits les plus doux autour, et a une valeur beaucoup moins calorique qu'un sucré, rempli de farine, dessert transformés.

Bien que des ananas de Puerto Rico, du Mexique et d'ailleurs sont moins chers, ils ne sont pas aussi juteux et savoureux que ceux d'Hawaii. Mais tous les ananas partagent les mêmes caractéristiques souhaitables: un goût exceptionnellement doux et de haute fibre contenu.

Valeurs nutritionnelles
Ananas, frais
Portion: 1 tasse de désCalories: 77
Lipides: 0 g
Matières grasses saturées: 0 g
Cholestérol: 0 mg
Glucides: 20 g
Protéines: 1 g
Fibres alimentaires: 2 g
Sodium: 1 mg
Vitamine C: 56 mg
Thiamine: <1 mg
Cuivre: <1 mg
Manganèse: 2 mg

Bienfaits pour la santé

Servir l'ananas pour le dessert et personne ne va se plaindre de manquer des bonbons. C'est seulement un avantage de cette délicatesse. En outre, ses fibres optiques est de vous remplir et pourrait vous aider à rester régulier. L'ananas est aussi une manière douce pour obtenir votre manganèse, qui est l'un des nombreux os de renforcement minéraux et un joueur étoile quand elle vient à vous protéger contre les dommages des radicaux libres par l'intermédiaire de son rôle dans la superoxyde dismutase antioxydant enzyme. Une tasse dépasse la quantité recommandée par jour est de 30 pour cent. Vous bénéficiez également d'un montant décent de cuivre et thiamine, Ainsi que plus d'un tiers de votre recommandé vitamine C besoins.

La vitamine C est un antioxydant, mais elle aide aussi à maintenir votre Système immunitaire en pleine forme en augmentant votre résistance contre rhume, grippeEt d'autres maladies infectieuses. Frais, ananas cru contient une enzyme appelée bromélaïne que la digestion du sida et contribue à prévenir l'inflammation et l'enflure. Pour obtenir les plus anti-inflammatoires bénéficier, certains suggèrent que vous mangez seul afin d'ananas la broméline n'est pas totalement utilisé la digestion des aliments que vous avez mangé avec elle.

Sélection et stockage

Lorsque le choix d'ananas, oubliez tous les autres plis, laissez votre nez vous guider. Un ananas bien mûr émet un doux parfum de sa base, sauf lorsqu'il est froid. La couleur n'est pas fiable; ananas mûrs en couleurs varient selon les variétés. Ne comptez pas sur une feuille de cueillette à partir du milieu non plus. Vous pouvez faire cela avec toutes les ananas, mais la plupart des verts. And it can just as easily mean that it's rotten.

Choisissez un gros ananas qui semble lourde pour sa taille, en indiquant la teneur en jus et beaucoup de pâte à papier. Les «yeux» doivent se démarquer. Un ananas bien mûr rendements légèrement lorsqu'il est pressé.

Une fois un ananas est choisi, il est doux comme il obtiendra jamais. Il n'est pas bon de le laisser «mûrir» à la maison. Il ne pourrissent.

Conseils pour la préparation et le service

Conseils sur la lutte contre l'ananas: Coupez le fond et le dessus, puis utilisez un couteau pour peler la première à l'extérieur. Supprimez tous les yeux »restant." Les couper en quartiers, ôtez le cœur de chaque trimestre, puis les couper en tranches. Ou couper en quartiers et évider l'intérieur sans les éplucher du tout. Réfrigérez les cut-up morceaux.

Essayez de brochettes de fruits pour un dessert unique: l'ananas Autre, les fraises et autres fruits sur des brochettes. Ou griller des brochettes d'ananas avec des légumes. Essayez d'ananas sur un plat de riz brun et de haricot pour lui donner zing, ce qui est une excellente alternative à un plat à base de viande.

L'ananas contient une enzyme appelée la bromélaïne qui se décompose protéines et c'est la raison pour laquelle la gélatine ne seront pas fixés lors de l'ananas frais est ajouté. L'utilisation de conserves d'ananas à la place.

Rappelez-vous, l'ananas est une solution très douce pour vos envies de sucre, qui peut vous aider à respecter votre régime amaigrissant et à renoncer à un chariot de desserts.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire