2/19/2010

USB 3.0 SuperSpeed

USB 3.0 gone wild at CES 2010, trumps even your new SSD
Juste au cas où vous n'avez pas remarqué la flèche, c'est un câble USB 3.0, là-haut, branché sur un port USB 3.0, fonctionnant dans un ordinateur portable Fujitsu, qui est le premier pack de soutien intégré pour l'USB 3.0. En combien de temps était-il? À l'autre extrémité de celui-ci était un Buffalo Boîtier externe en peluche avec un vieux jeu, plateau de disque-dur à base, qui encore délivrées parfaitement absurde taux de transfert d'environ 135MB/sec. Quand un autre, la configuration similaire a couru avec un SSD Intel ce qui s'est passé les résultats ont été encore plus impressionnant: un peu de tiques sur 200MB/sec. Oui, nous sommes sur le point d'entrer dans une autre dimension. Un temps où les disques externes sont aussi rapides que les services internes. Lorsque la vitesse à laquelle vous pouvez remplir votre lecteur MP3 est limité seulement par la vitesse de la saisie sur ce dispositif lui-même. Vous êtes sur le point d'entrer ... la zone SuperSpeed.

Si vous n'êtes pas familier avec USB 3.0 on ne peut pas vraiment reprocher à vous. Certes, vous savez que ça va être plus rapide que 2.0, mais il ya eu beaucoup de confusion et la consternation autour de la norme longue et ardue voyage à la ratification, Alors voici un petit rappel rapide. La chose la confusion en premier? Elle est également appelée SuperSpeed, et la vibe nous obtenons est que le surnom 3.0 est va être minimisé un peu une fois que cette technologie commence à aller général. Étant donné le nouveau nom et les câbles notamment chubbier il est facile de penser que peut-être cette nouvelle norme n'est pas rétrocompatible, mais n'ayez crainte: Ça va très bien pour travailler avec des câbles plus âgés et les dispositifs, de sorte que vous pouvez brancher qui s'est gratté-up pouce conduire dans un port SuperSpeed si vous voulez - Mais ne vous attendez pas à une amélioration de vitesse.


Cela dit, vos chances de brancher réellement quelque chose à l'un de ces ports sont encore assez mince à ce point. Alors que les cartes mères de plus en plus font leur apparition avec la technologie, avec Gigabyte ayant apparemment le soutien le plus large à l'heure actuelle, la plupart disposent juste un peu de couleur bleu USB 3.0 ports à côté de l'habituel expansive pile de 2,0 ouvertures. Les contrôleurs, nous avons examiné par des compagnies comme NEC généralement fournis seulement deux et, étant donné que nous nous attendons à ces contrôleurs sont nettement plus chères que 2.0 les bonnes présent, les constructeurs ne sont pas optant généralement pour remplacer tous les ports-old school gros tout de suite .

C'est en partie grâce à une norme concurrente: Light Peak, Qui a été défendu par Intel et Apple assez fortement, ce qui entraîne aucun des deux à jeter leur appui à USB 3.0. En effet, Microsoft n'a pas encore non plus, et l'histoire que nous avons reçu les représentants à MCCI, c'est qu'il ne sera probablement pas jusqu'à ce que Windows 8. Qui est MCCI? Eh bien, entre autres choses, il fabrique des éléments fondamentaux de pilotes USB 3.0, ce qui signifie que le manque de soutien est assez bon pour eux. Dans l'ensemble des nouvelles, cependant, ce n'est pas vraiment bon pour la norme


Encore une fois, nous avons vu de multiples points de repère montrant que SuperSpeed pouvez facilement passer plus d'assez de données pour emboiter le pas à tout ce qui était attaché à elle. Il y avait beaucoup de bande passante pour 1080p60 vidéo non compressée, et DisplayLink montré off a 3.0 USB Adaptateur d'affichage externe facilement permis à la diffusion en continu de vidéo 1080p via un port USB avant d'être convertie en un signal HDMI. Vous avez besoin de bande passante suffisante pour être en mesure de remplir complètement un baladeur vidéo de 32 Go en moins de deux minutes? Heck yeah tu fais, et étant donné le choix entre le faire avec un port rétrocompatible comme ceci ou en déplacer vers tout un tout neuf, nous savons que nous préférez.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire