2/10/2010

L'histoire d'Internet: WWII Google Earth des images aériennes



Des photographies aériennes de villes européennes au cours de la Seconde Guerre mondiale ont été apportées disponible sur Google Earth, donnant aux utilisateurs d'Internet un réel aperçu de la Smashed-up paysage de guerre.

Prises entre 1935 et 1945, les boutons-pression enregistrer une série de vues de refroidissement: Ghetto de Varsovie et bombardé la vieille ville, le pont de la Renaissance décimée Florence, et cratères de bombes à Berlin.

La Royal Air Force et la United States Air Force a pris les photographies, principalement pour la reconnaissance, mais aussi pour évaluation des dommages après les bombardements, et les images ont ensuite été cousus ensemble à la main et conservés comme enregistrement de la dévastation.

Images des 39 villes peuvent désormais être comparés à des temps modernes Google Earth photos, un journal de ce porte-parole pour le Centre historique de Varsovie décrit comme «une reconstruction quasi totale d'une séquence de l'histoire de la 13 au th 20th Century ".

«[Les images] nous rappellent à tous les effets dévastateurs de la guerre sur le peuple en ces villes et aussi la façon remarquable dont les environnements urbains sont reconstruit et régénéré au fil du temps, dit Ed Parsons, de Google géospatiales technologue.

Vous pouvez accéder aux images en téléchargeant Google Earth. Ou vous pouvez regarder une sélection d'images fixes des villes où il accompagne des images de jour moderne par cliquant sur l'image ou le lien ci-dessous.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire