
Bob Stockfield / National Center for Complementary and Alternative Medicine /NIH
La médecine complémentaire combine les soins, comme les extraits végétaux, ayant des pratiques plus norme médicale.
Voir plus de photos de médecines alternatives et complémentaires.
Médecine alternative n'est pas la marginalisation, l'âge nouveau monde du yoga et des aiguilles thérapeutique, il était autrefois perçue comme. Il est devenu un grand public, 50 milliards de dollars industrie des soins de santé aux États-Unis, dont 74 pour cent des Américains cherchent une sorte d'aide médicale [source: NCCAM]. Non pas que le yoga et l'acupuncture sont dans le passé. Au contraire, ils sont deux des formes les plus populaires de thérapie complémentaire d'aujourd'hui, offert dans des milliers d'hôpitaux-médecine traditionnelle à travers le pays.
La médecine complémentaire n'est pas la même que la médecine alternative. Médecine alternative implique l'utilisation de quelque chose comme méditation, fines herbes ou la thérapie de l'énergie pour traiter les le cancer au lieu des radiations ou la chimiothérapie. Dans La médecine complémentaire, Des traitements comme la méditation, les herbes ou la thérapie de l'énergie sont utilisés pour traiter le cancer en plus à des radiations ou la chimiothérapie. It's called Integrative Medicine - Une approche de la santé qui met l'accent sur le patient tout entier, corps et esprit, au lieu de seulement une maladie particulière. La médecine complémentaire est maintenant pratiqué dans plus d'un tiers des hôpitaux aux États-Unis, une augmentation notable par rapport à celui du quart des hôpitaux offrant des thérapies complémentaires en 2005 [Source: MNT].
Il ya beaucoup de thérapies complémentaires là-bas, généralement divisée en grandes catégories qui décrivent l'approche globale ou de la théorie derrière le traitement:
- Biologiquement pratiques fondées sur les
- Energy Medicine
- Organe de manutention / pratiques fondées
- L'esprit-corps
- Le total des systèmes médicaux
Ce ne sont pas difficiles et les distinctions rapide. Certaines thérapies complémentaires entrent dans plus d'une catégorie, comme la méditation, qui est un esprit-thérapie corporelle et une partie d'un système médical entier connue sous le nom la médecine traditionnelle chinoise.
Dans cet article, nous allons voir ce que chacune de ces approches complémentaires et qui implique des traitements qu'ils promeuvent. Nous allons parler des cinq thérapies complémentaires les plus populaires que les hôpitaux offrent et ce qui est impliqué dans les traitements. Nous allons commencer avec un autre traitement qui a commencé il ya plusieurs millénaires dans la médecine chinoise traditionnelle: l'acupuncture.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire