L'objectif des traitements alternatifs beaucoup est de traiter l'infection par le VIH ou le sida comme une maladie chronique avec laquelle on mai vivre pendant un long moment. Les patients associent souvent les médecines alternatives conventionnelles VIH et médicaments contre le sida dans l'espoir que moins de médicaments allopathiques sera nécessaire et à minimiser les effets secondaires toxiques des médicaments.
Un
- thérapie nutritionnelle
- phytothérapie
- hyperthermie thérapie
- esprit / corps de la médecine
- l'homéopathie
Thérapie nutritionnelle pour le sida
Dans la thérapie nutritionnelle, un certain régime alimentaire et les suppléments nutritionnels sont utilisés pour renforcer un système immunitaire fragile. Les suppléments peuvent aussi combler les carences en éléments nutritifs fréquentes chez les personnes infectées par le VIH et le sida, qui sont souvent causés par une diarrhée chronique, diminution de la capacité du corps à absorber les éléments nutritifs, ou d'un trouble alimentaire.
Médecins en naturopathie, en particulier, de recommander un régime alimentaire, avec beaucoup de légumes frais et biologiques, les haricots et les grains entiers et faible en sucre, de graisses animales, l'alcool et la caféine. Système de défense de cette alimentation ne pas l'impôt de l'organisme. Plus d'éléments nutritifs mai être absorbées par le corps si petit et les repas sont consommés fréquemment. Les suppléments nutritionnels, dont beaucoup ont des propriétés antioxydantes, qui peuvent être utiles pour les personnes infectées par le VIH et le sida comprennent:
- la vitamine A (beta-carotène)
- vitamine C
- vitamine B6
- vitamine B12
- folate
- du sélénium et de vitamine E
- zinc
- N-acétyl-L-cystéine (NAC)
- quercétine
- L-carnitine
Il ya beaucoup de suggestions alimentaires que les personnes infectées par le VIH et le sida peuvent suivre afin de minimiser le contact avec des additifs alimentaires, conservateurs, pesticides, bactéries et parasites. Voici quelques conseils concernant les fruits et légumes:
- Acheter frais plutôt que surgelés ou en conserve.
- Choisissez biologiques le plus souvent possible.
- Lavez et frottez les aliments.
- Au minimum, la légère vapeur tous les légumes.
Phytothérapie pour le sida
Les herbes peuvent offrir plusieurs avantages pour les personnes infectées par le VIH et le SIDA. Certains mai améliorer les performances du système immunitaire. D'autres peuvent affaiblir le virus du sida et de prévenir sa propagation. D'autres encore proposent l'allégement des symptômes associés au sida.
Ces herbes couramment prescrits sont notamment:
- astragale (souvent prises dans le cadre d'une combinaison de la médecine traditionnelle chinoise)
- hydraste
- Isatis (souvent prises dans le cadre d'une combinaison de la médecine traditionnelle chinoise)
- La racine de réglisse
- Millepertuis
- (curcumine constituant de curcuma)
Pour les patients utilisant des médicaments conventionnels, des herbes mai également contribuer à réduire certains des effets secondaires négatifs. Par exemple, les antibiotiques peuvent gravement perturber le bon équilibre de la flore (bactéries) dans les intestins. Lactobacillus acidophilus et des bactéries bifidus Lactobacillis (qui se trouve dans le yogourt live-culture) et l'ail peut compenser ces effets.
Acemannan (à partir de l'aloe vera), en plus d'être un puissant stimulant du système immunitaire et la substance antivirale, semble en outre à renforcer les effets de la lutte anti-SIDA classiques zidovudine. Les effets peuvent être aussi dramatique que certains chercheurs disent que la posologie de la zidovudine ne peut être réduite jusqu'à 90 pour cent lorsque acemannan est utilisé comme traitement d'appoint. Zidovudine a des effets secondaires graves, donc tout ce qui permet une diminution de la posologie est la bienvenue.
La racine de réglisse (Glycyrrhiza glabra) est pensé pour aider le fonctionnement du système immunitaire. Elle a aussi des propriétés antivirales, qui peut être utile contre le virus de l'herpès (un problème courant pour les malades du SIDA). Une mise en garde, cependant: personnes ayant une pression artérielle élevée ne devrait pas utiliser cette herbe.
Hyperthermie thérapie pour le SIDA
Parce que le virus du sida est instable lorsqu'il est exposé à la chaleur, la thérapie hyperthermie offre quelques promesses. Le traitement vise à élever la température du corps, créant une fièvre artificielle. On pense à affaiblir le VIH et affectent la composition du sang, en particulier l'augmentation du nombre de globules blancs (qui combattent les organismes envahisseurs).
L'hyperthermie traitements consistent généralement à submerger le corps (jusqu'à la tête) dans l'eau chauffée. Des couches de vêtements et de couvertures mai également être appliqué pour maintenir la température corporelle élevée pour une période de temps spécifique.
SIDA Autres thérapies
- La médecine traditionnelle chinoise pour le sida - L'acupuncture, l'acupressure, la phytothérapie et les Chinois mai aider à rétablir le flux d'énergie dans le corps et stimuler le système immunitaire. Une personne dont le flux d'énergie est en harmonie a une meilleure chance d'éloigner les infections.
- L'ostéopathie pour le sida - Ce traitement manipule les parties du corps pour éliminer la tension accumulée dans un effort visant à renforcer la santé globale d'une personne atteinte du SIDA. Médecins ostéopathes sont également qualifiés pour donner des traitements conventionnels.
- Carrosserie pour le sida - Massage, en particulier, soulage la tension musculaire et la tension, laissant le corps libre de se concentrer sur la guérison d'autres affections liées au sida.
- Mind / Body Medicine pour le sida - Des techniques comme l'imagerie guidée, groupes de soutien, la spiritualité, et la programmation neurolinguistique mai réduire le stress, améliorer le système immunitaire, et peut-être ralentir la progression du sida.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire