Dommages causés au barrage

Comme l'eau libérée par le barrage Hoover déplacé à travers ces deux lacs, il serait probablement de les détruire et leurs mères aussi. C'est là que le véritable impact se ferait sentir, parce que ces lacs touchent un nombre considérable de personnes. L'eau dans les produit Centrale hydroélectrique, Irrigue les terres agricoles et des fournitures l'eau potable à des villes comme Los Angeles, Las Vegas, Phoenix et San Diego.

Le barrage Hoover produit environ 2000 mégawatts du pouvoir. Davis et les barrages Parker produire moins, mais tous ensemble, ils pourraient produire 3.000 mégawatts. Cela représente environ un demi de un pour cent du total puissance électrique produit aux États-Unis. Si vous avez éliminé un montant non négligeable de la capacité de production comme ça, surtout dans cette région du pays (près de Los Angeles et Las Vegas, par exemple), il serait certainement poser des problèmes.

La destruction de d'irrigation l'approvisionnement en eau serait également avoir un effet énorme sur l'agriculture dans la région. Les agriculteurs de la vallée Imperial obtenir la plupart de leur eau de la rivière Colorado, et ces systèmes d'irrigation s'effondrerait. Préalablement à l'irrigation, la Vallée impériale était un désert aride. Aujourd'hui, elle est le foyer de plus d'un demi million d'acres de terres agricoles et produit plus d'un milliard de dollars dans les fruits et légumes chaque année.

Il y aurait des effets importants aussi bien de la perte de l'eau potable. Par exemple, Las Vegas obtient 85 pour cent de son eau potable du lac Mead - le dos au lac du barrage Hoover. Avec la perte d'eau et la perte de puissance, Las Vegas deviendraient inhabitables, et qu'il entraînerait le déplacement de 1,5 millions d'habitants et vider les chambres à plus de 120.000 hôtels et le casinos, Ce qui porte plusieurs milliards de dollars industrie du jeu dans cette ville pour une halte.

N'est-il pas étonnant de voir combien le commerce, et combien de personnes, dépendent que l'un barrage?