11/11/2009

Comment les annonces de travail Banner


Si vous avez passé du temps à surfer sur Internet, vous avez vu plus que votre juste part des bannières publicitaires. Ces petites annonces rectangulaires apparaissent sur toutes sortes de pages web et varient considérablement dans l'apparence et du sujet, mais ils partagent tous une fonction de base: si vous cliquez dessus, votre navigateur Internet vous amèneront au site web de l'annonceur. Mais comment fonctionnent-ils et pourquoi ils sont là-bas?

Les bandeaux publicitaires sont généralement relativement simples morceaux de code HTML, mais leur présence sur le Web et leur importance dans les affaires basées sur Internet est immense.


Dans cet article, nous examinerons les bannières publicitaires et de leur place sur l'Internet. Nous allons voir comment ils fonctionnent, comment les annonceurs d'évaluer leur efficacité, et comment vous pouvez les utiliser pour publier votre site ou apporter des recettes.

Nous allons également examiner la technologie derrière eux et de regarder quelques-unes des différentes formes qu'ils peuvent prendre. À la fin de cet article, vous serez un expert ad banner!

Qu'est-ce qu'un de bannières publicitaires?

Au cours des dernières années, la plupart d'entre nous ont entendu parler de tout l'argent étant faites sur l'Internet. Ce nouveau média de l'éducation et de divertissement a révolutionné l'économie et introduit beaucoup de gens et beaucoup d'entreprises beaucoup de succès. Mais où est tout cet argent? Il ya beaucoup de façons de sites web faire de l'argent, mais l'une des principales sources de revenus est la publicité. Et l'une des formes les plus populaires de la publicité sur Internet est le bandeau publicitaire.

Une bannière publicitaire est tout simplement une sorte particulière de lien hypertexte. Si vous avez lu l'article How Stuff Works «Comment fonctionnent les Pages Web", Alors vous savez comment une base fonctionne texte du lien. Un peu de code HTML charge un serveur Web pour afficher une page Web en particulier quand un utilisateur clique sur un certain élément de texte. Les bandeaux publicitaires sont essentiellement la même chose, sauf qu'au lieu de texte, le lien est affiché comme une boîte contenant des graphiques (généralement avec des éléments textuels) et parfois animation.

En raison de son élément graphique, une bannière est quelque peu similaire à une annonce traditionnelle vous verriez dans une publication imprimée comme un journal ou un magazine, mais il a ajouté la capacité d'apporter un client potentiel directement au site Web de l'annonceur. C'est quelque chose comme toucher une annonce imprimée et être immédiatement téléporté à la boutique de l'annonceur! Une bannière publicitaire diffère également d'une publicité imprimée dans sa capacité dynamique. Il reste dans un seul endroit sur une page, comme une petite revue, mais elle peut présenter des images multiples, notamment l'animation et changent d'aspect dans un certain nombre d'autres chemins.

Types de bannières publicitaires

Comme annonces imprimées, des bannières publicitaires viennent dans une variété de formes et de tailles. Le Internet Advertising Bureau (IAB) spécifie huit tailles de bannières différentes, selon pixel dimensions. Un pixel est la plus petite unité de la couleur utilisée pour former des images sur un écran d'ordinateur ou de télévision. Taille bannière standard de l'IAB sont les suivants:

Banner Ad Example

La bannière pleine résolution (468 x 60) est de loin le plus populaire, mais vous pourrez voir toutes ces variations sur tout le Web. Ce ne sont pas seulement les formes ad banner et tailles, que ce soit, mais ils sont une bonne représentation de la gamme de bannières publicitaires communs. Il n'y a pas de fichier universel contrainte de taille pour les bannières publicitaires, mais la plupart des sites Web d'imposer leurs propres limites sur Taille de la mémoire, Généralement quelque chose comme 12K à 16K. C'est parce que les bannières publicitaires ajouter à la taille totale du fichier de la page qu'ils apparaissent sur, augmentant ainsi le temps qu'il faut pour un navigateur à charger cette page.

Comme vous l'avez sans doute remarqué en surfant sur le Web, le contenu graphique réels, ou Creative, Varie considérablement entre les bannières publicitaires. Le plus simple des bannières publicitaires fonctionnalité unique, statique GIF ou JPEG, qui est liée à la page d'accueil de l'annonceur. Plus commun est le GIF-annonce de bannière animée, qui affiche plusieurs images différentes de suite, parfois à créer l'effet de mouvement animé. Ensuite, il ya Rich Media bannières - Les annonces qui utilisent audio, vidéo ou de programmation Java et Shockwave. Ces bannières publicitaires, qui ont généralement de plus grandes tailles de fichiers, sont souvent interactives au-delà de leur simple fonction de liaison.

Banner Ad Objectifs

Annonceurs espoir généralement une bannière publicitaire fera l'une des deux choses. Idéalement, un visiteur du Editeur site, le site Web qui affiche la bannière de pub, allez cliquer sur la bannière publicitaire et aller directement au site Web de l'annonceur. Dans ce cas, la bannière publicitaire a apporté l'annonceur un visiteur, ils n'auraient pas eu autrement. La bannière publicitaire est un véritable succès si le visiteur ne vient que pour le site, mais achète aussi quelque chose. À défaut d'une click-through, Les annonceurs espoir qu'un visiteur du site éditeur pourrez voir la bannière publicitaire et sera en quelque sorte l'enregistrer dans leurs têtes. Cela pourrait signifier le visiteur note consciemment le contenu d'une bannière publicitaire et décide de visiter le site de l'annonceur à un certain moment dans le futur, ou cela pourrait signifier que le visiteur que de façon marginale ramasse sur l'annonce mais il est mis au courant du produit de l'annonceur ou service.

Ce second effet de la publicité est connu sous le nom branding. Nous avons tous subi les effets d'image de marque avant. Dites que vous voyez des annonces sur la télévision pour la marque X colle tout le temps. Les annonces ne semble pas affecter particulièrement à vous - vous ne saute pas de votre canapé pour aller acheter de la colle - mais sur la route, lorsque vous êtes à l'achat en magasin pour la colle, ils mai influer sur la décision que vous faites. Si vous n'avez pas d'autre raison de choisir un type de colle sur les autres, vous aurez probablement choisir celui que vous êtes le plus familier, Brand X, même si vous êtes seulement au courant de ce à cause de la publicité.

Donc il ya plusieurs façons sur une bannière publicitaire peut être fructueuse. Par conséquent, il existe plusieurs façons bannière annonceurs de mesurer le succès d'annonces. Annonceurs oeil à:

  • Clics / click-through: Le nombre de visiteurs qui cliquent sur la bannière publicitaire un lien vers le site Web de l'annonceur. Les sites des éditeurs vendent souvent l'espace bannière publicitaire sur un coût par clic (CPC).
  • Page Views: Également appelé impressions de pages, c'est le nombre de fois qu'une page Web particulière a été demandée par le serveur. Les annonceurs sont intéressés par de pages vues, car elles indiquent le nombre de visiteurs qui aurait pu voir le bandeau publicitaire. Bien qu'ils ne mesurent pas l'efficacité d'une campagne de branding, ils ne mesurent combien de visiteurs ont été exposés. La façon la plus courante de vendre des espaces publicitaires bannière est le coût pour mille impressions ou CPM (en chiffres romains, M est égal à un mille).
  • Click-Through Rate (CTR): Ceci décrit le ratio de pages vues, des clics. Il est exprimé en pourcentage du nombre total de visiteurs à une page en particulier qui ont effectivement cliqué sur le bandeau publicitaire. Le click-through-typique de taux est un peu moins de 1 pour cent, et les taux de clics considérablement supérieur à celui sont très rares.
  • Coût par vente: Il s'agit de la mesure de la façon dont l'argent est dépensé beaucoup de publicité sur la fabrication d'une vente. Les annonceurs utilisent différents moyens pour calculer, en fonction de l'annonce et le produit ou service. De nombreux annonceurs de suivre l'activité des visiteurs utilisant Internet cookies. Cette technologie permet au site de combiner l'histoire des courses avec des informations sur la façon dont est originaire le visiteur sur le site.

Différentes mesures sont plus importants pour les annonceurs différents, mais la plupart des annonceurs tenir compte de tous ces éléments pour juger de l'efficacité d'un bandeau publicitaire.

Who Makes Banner Ads?

Pretty quelqu'un avec beaucoup de connaissances en informatique peuvent apprendre comment faire une annonce très basique bannière. Au code de la bannière, mélanger simplement la balise HTML pour un lien avec la balise HTML pour une image. Vous pouvez créer les graphismes nécessaires en utilisant un simple programme informatique de pointe, comme Paint Shop Pro, que vous pouvez télécharger à partir ce site.

Pour comprendre le codage en jeu, examinons un exemple. Voici une petite bannière statique de base pour How Stuff Works:

Son code ressemble à ceci:

La composante lien du code est:

___________

Comme vous pouvez le voir, les informations entre guillemets est l'URL de la page Comment Home Stuff Works. Si vous deviez écrire un lien texte, il suffit d'écrire quelque chose comme "How Stuff Works" dans l'espace blanc, et un visiteur du site peut cliquer sur ces mots pour faire apparaître la page d'accueil HSW. Pour faire un lien bannière, vous n'avez à peu près la même chose, sauf qu'au lieu de texte, vous placez une balise pour un graphique dans l'espace vide. La composante graphique de la balise code est:

Dans ce cas, la balise se compose simplement de l'emplacement de l'URL de l'image graphique; l'URL complète serait "http://www.howstuffworks.com/gif/banner-ad-static.gif" (allez à cette URL et vous pourrez voir le graphique), mais nous avons seulement besoin de mettre la dernière partie de l'URL ici, puisque nous sommes déjà au sein de "http://www.howstuffworks.com. Ceci indique le navigateur du visiteur pour charger l'image affichée à une URL spécifique. Le visiteur peut alors cliquer n'importe où sur l'ensemble de l'image pour visiter le How Stuff Works page d'accueil. Pour de plus amples renseignements sur la façon de coder l'image et les balises de lien hypertexte, consultez l'article How Stuff Works, Comment fonctionnent les Pages Web.

De base, des bannières publicitaires statiques sont si simples que vous pouvez faire un peu de votre site dans une après-midi, et GIF animé des bannières publicitaires ne sont pas beaucoup plus compliqué. À l'autre extrémité du spectre sont compliquées des publicités rich media. Annonces comportant des animations élaborées ou interactivité avec l'utilisateur exige beaucoup plus de capacités de programmation étendue.

Amateur des bannières publicitaires travaillent souvent beau, mais avec des annonces tant disputent l'attention du spectateur, de nombreux sites Web nécessitant l'aide de concepteurs d'annonces professionnelles. De bonnes agences et designers professionnels apportent non seulement leurs compétences en programmation pour la création de bannières publicitaires, mais aussi leur créativité et l'expérience considérable du marketing. Ils travaillent pour correspondre à une campagne de bannières publicitaires avec le produit de l'annonceur ou le service, et de faire novatrices, attention-getting contenu graphique. Il existe de nombreuses agences de publicité et free-lance ad banner designers desservant les sites Web d'aujourd'hui, et ils ont un large éventail d'expérience, la capacité et de succès. Ils ont également une large gamme de taxes: Vous pouvez obtenir une bannière publicitaire professionnelle pour 50 $ ou vous pouvez dépenser plus de 1000 $.

Il existe également des sites Web qui offrent création de bannières d'annonces gratuites. Ils offrent soit vous avec tous les composants dont vous avez besoin pour créer vos propres bannières publicitaires, comme des antécédents et des polices, ou qu'ils créent une bannière publicitaire pour vous. Ces concepteurs et les entreprises ne présente pour un certain nombre de raisons. Certains en font tout simplement de l'argent de la publicité sur leurs sites, dont certains offrent gratuitement bannière création en échange de leurs clients affichage des bannières publicitaires client sur le site du client et d'un peu de designers de créer simplement des bannières comme un loisir.

Certains sites bannière populaire libre de conception sont:

-- Comme la plupart des formes de publicité, des bannières publicitaires varient considérablement en qualité parce que leurs créateurs varient beaucoup dans la capacité et l'expérience. La gamme est encore plus grande avec des bannières publicitaires qu'avec la plupart des autres formes, cependant, parce qu'il est si facile et peu coûteux de créer et afficher des bannières.

L'affichage des bannières

Un annonceur qui est intéressée par l'affichage de bannières sur d'autres sites a trois options de base. L'annonceur peut:

  • Arrangez-vous pour afficher les bannières publicitaires d'autres sites Web »en échange d'entre elles affichant son annonce.
  • Payer les sites des éditeurs d'afficher sa bannière.
  • Payer une organisation, habituellement un réseau comme bannière DoubleClick ou Farcast, D'afficher la bannière sur un certain nombre de sites des éditeurs.

Ces trois modalités prendre de nombreuses formes et les annonceurs et les éditeurs doivent choisir le régime spécifique qui leur convient le mieux. Si vous souhaitez publier des bannières sur d'autres sites mais ne disposent pas du capital pour monter une campagne de publicité traditionnelle, vous mai choisir d'échanger des bannières publicitaires avec d'autres sites. Il ya deux façons dont vous pouvez aller sur ce point. La première consiste à développer individuellement des relations avec d'autres sites Web et le commerce des bannières spécifiques. C'est un processus très naturel et vous permet de placer vos bannières publicitaires en toute conscience et après d'autres annonces du site Web de bannière à votre site de bien. Votre bannière publicitaire ne finisse pas sur de très nombreux sites, toutefois, à moins que vous investissez un tas de votre temps dans la recherche des webmasters intéressés.

Si vous voulez avoir votre bannière publicitaire sur beaucoup de sites dans un court laps de temps (et ne veulent pas payer pour cela), alors le mieux est de rejoindre un programme d'échange de bannière.

Banner Exchange Programs

Programmes d'échange de bannière offrir un service simple. Si vous publiez un certain nombre de bannières publicitaires sur votre site, il affichera votre bannière publicitaire sur un autre site. Habituellement, ce n'est pas une bourse même, vous avez à mettre plus d'un bandeau publicitaire pour chacun de vos bannières publicitaires qu'ils affichent. C'est ainsi que le programme d'échange de réaliser un bénéfice. Leur disposition les rendements plusieurs espaces de bannières publicitaires que les bannières publicitaires réels dont ils ont besoin de place pour leurs membres, de sorte qu'ils peuvent vendre des espaces ad extra bannière pour payer les annonceurs. La proportion exacte varie, mais 2:1, affichant deux bannières publicitaires sur votre site pour chacun de vos posté sur un autre site, est un arrangement typique.

La plupart des programmes d'échange de bannières distribuer des bannières publicitaires de la même façon. Pour chaque bannière publicitaire que vous avez décidé d'afficher, de l'échange que vous offre un morceau de code HTML. Ce code indique à un visiteur du navigateur Web pour afficher une bannière publicitaire à partir du programme d'échange de serveur. Cela permet au programme d'échange de changer facilement des bannières publicitaires qui sont sur les sites. Ils peuvent aussi surveiller le succès des bannières publicitaires en particulier sur les sites membres particulier, qui leur permet de paire avec les annonceurs des sites appropriés.

L'avantage de participer à un programme d'échange de bannière, c'est que c'est un moyen gratuit pour obtenir d'autres sites afin d'envoyer des bannières publicitaires. L'inconvénient est que vous renoncez à beaucoup de contrôle sur lesquels vos annonces sont affichées et ce que les annonces sont affichées sur votre site. Dans la plupart des cas, le programme d'échange de bannière choisit l'endroit où mettre des bannières publicitaires de ses membres, et vous mai ne pas aimer ce qu'ils décident d'afficher sur votre site ou si ils finissent annonce votre bannière publicitaire. La plupart des programmes d'échange de bannières tentative de lier des bannières publicitaires et les sites de façon intelligente, car ils font souvent du bon travail, mais il existe une possibilité qu'à un certain moment vous serez satisfait d'une bannière publicitaire qui se termine sur votre site.

Certains programmes d'échange de bannière sont majeurs:

Il est assez facile d'adhérer à un programme d'échange de bannière. Aller à l'un des sites ci-dessus et ils vous guideront à travers leur processus particulier. C'est certainement une bonne idée de faire le tour, parce que les différents programmes d'échange de bannière ont des forces différentes. Certains programmes se concentrent sur le placement de bannières plus efficaces que d'autres et certains se spécialisent dans les sites Web qui disposent d'une matière particulière, comme la religion ou les intérêts gosse. La plupart des programmes d'échange de bannières sont libres d'adhérer, mais certains offrent également un meilleur taux de change pour une somme modique.

Acheter de la publicité

Si vous êtes intéressé par l'achat d'espace publicitaire, vous avez un peu d'options différentes. Vous pouvez:

  • Approche sites Web vous-même
  • Employer une agence de publicité
  • Rejoindre un réseau ad banner
  • Démarrage d'un programme d'affiliation
Chacune de ces possibilités a ses avantages et ses inconvénients, comme nous le verrons.

Approche Web Sites Yourself
Il s'agit d'un jeu, le temps moyen de déposer votre consommation de bannières publicitaires, mais il offre quelques avantages importants. Généralement, en plaçant toutes vos bannières publicitaires vous-même vous donne beaucoup de contrôle sur la façon dont vous la publicité. Vous pouvez enquêter pleinement sur les sites des éditeurs potentiels de décider si leur contenu correspond à la vôtre et vous pouvez souvent travailler avec le site pour trouver le meilleur emplacement pour votre annonce. Cela peut être un moyen relativement bon marché de la publicité, si vous ciblez de petits sites Web qui n'attirent pas beaucoup d'autres annonceurs. Si vous choisissez de tels sites avec soin, votre bannière publicitaire peut être assez efficace. Un petit site Web qui s'adresse à un créneau particulier mai ne pas avoir de trafic très élevé, mais les gens qui ne les fréquentent sont tous intéressés par certains des mêmes choses. Si vous vendez des rares PEZ machines, Par exemple, une annonce bien placée sur un petit site de jouets collector pourrait vous apporter un trafic significatif.

Pour placer des publicités de cette façon, vous devez aborder chaque site individuellement, suivre ses procédures particulières et acheter ses forfaits publicitaires. Commencez par chercher sur le site pour voir s'ils ont une page pour les annonceurs potentiels. Si vous ne parvenez pas à trouver quoi que ce soit en ligne, appelez le site ou les envoyer par e-mail. Magasinez pour trouver un arrangement de publicité qui répond à vos besoins et votre budget.

Sites plus importants auront probablement un ensemble de paquetages de publicité avec une étiquette de prix relativement élevés. La plupart des sites de vendre l'espace publicitaire sur une base CPM, dans un emballage constitué d'un certain nombre d'impressions. CPM varie considérablement - vous pouvez vous attendre à payer entre 5 $ à 100 $ par mille impressions sur un site assez populaire. Il ya un tel éventail parce que les différents sites Web ont différents niveaux de popularité et de différentes sortes de publics. Un site dont le trafic est généralement élevée et constante charge beaucoup plus que d'un site moins populaire. Si un site répond à un créneau particulier, elle mai charge plus d'un site d'intérêt général, en raison de ses annonceurs peuvent cibler plus efficacement un groupe démographique spécifique. Le montant des impressions dans un paquet de publicité varie, mais 50.000 à 200.000 impressions vendus à la fois est typique des sites de bonne taille. Les petits sites mai n'a aucun plan de publicité d'aucune sorte, ce qui signifie que vous pourriez être en mesure de trouver une bonne affaire avec eux.

Employer une Agence de Publicité
Une agence de publicité de services feront l'essentiel du travail de l'affichage des bannières publicitaires pour vous, et il apportera son expertise pour le processus. Agences de vous aider à rechercher des sites d'éditeurs adaptés, elles négocient les prix de l'espace de bannières publicitaires, et ils vous aident à tirer le meilleur parti de votre budget de publicité. En outre, les agences de publicité travailler avec vous pour concevoir des campagnes de publicité et qu'ils créent des bannières professionnelles pour votre site. Ils peuvent souvent obtenir un meilleur prix sur des espaces publicitaires, car ils ont beaucoup de clients et pouvez acheter des impressions en vrac. Il ya beaucoup de bonnes agences de publicité sur Internet, offrant une grande variété de services spéciaux.

Il est clair que l'utilisation d'une agence de publicité a beaucoup d'avantages, mais elle a aussi un inconvénient important pour les sites plus petits: Les agences de publicité en général ne traitent que des comptes d'une certaine taille minimale. Agences de varier considérablement à la réputation, les services offerts et la taille, et donc aussi varient beaucoup dans le prix et le minimum compte. La meilleure façon de savoir si une agence de publicité est bon pour vous est de faire le tour. Découvrez ce que propose une agence, combien il les frais et combien elle possède une expérience. Rechercher dans plusieurs agences afin que vous puissiez prendre une décision éclairée.

Le coût d'utilisation d'une agence est certainement la peine aux très grandes entreprises parce qu'ils ont besoin de l'expertise et le talent des professionnels de faire leurs annonces de la concurrence avec les annonces des sociétés concurrentes. Mai il être un investissement nécessaire pour un site Web plus petits, si elle veut s'imposer comme une présence importante sur Internet. La publicité est un processus très difficile et une campagne publicitaire importante est certainement mieux traitées par des experts. Si vous avez un budget publicitaire limité, cependant, vous pourriez faire mieux passer la plupart de votre argent sur le placement réel bannière publicitaire, plutôt que de plans de marketing et top-of-the-banner design en ligne.

Rejoignez une Banner Ad Network
Si vous souhaitez placer vos bannières sur un grand nombre de sites et ne veulent pas y mettre le temps de négocier avec les sites vous-même, puis en utilisant un réseau de bannière est une bonne option. Réseaux ad Banner agir simplement comme intermédiaires entre les annonceurs et éditeurs. Comme les programmes d'échange de bannière, ils prennent soin de placer des bannières publicitaires d'un annonceur et le suivi de toutes les activités liées à cette annonce. Ils ont aussi une part des principaux inconvénients des programmes d'échange de bannière, toutefois - un manque de contrôle client. Réseaux Banner décider où placer des bannières publicitaires, et ils ne donnent pas chaque client le niveau d'attention une agence de publicité le ferait. Par conséquent, il ya une bonne chance que vous ne seront pas toujours heureux lorsque votre bannière publicitaire obtient affiché. De nombreux sites Web acceptent volontiers cette lacune à la lumière des réseaux de services des annonces importante fournir à un coût relativement faible.

Vous devez certainement à magasiner pour trouver un réseau bannière approprié. D'une part, de nombreux réseaux bannière grandes vendent principalement de l'espace publicitaire des sites à haut trafic éditeur, qui mai être trop cher pour votre budget. Il existe des réseaux de bannières publicitaires qui se spécialisent dans plus d'espaces publicitaires à prix abordable sur les sites des éditeurs plus petits, et quelques réseaux offrent en promotion "" l'espace reste la publicité, a également appelé l'inventaire bannière excès, qui est simplement un espace publicitaire qui ne vendent pas au prix régulier. Vous devriez également vérifier les réseaux qui se spécialisent dans un type particulier de site, comme ils mai placer vos annonces de manière plus efficace. Malheureusement, il ya beaucoup de réseaux de bannière publicitaire qui promettent plus qu'ils délivrent et qui ne parviennent pas à placer vos annonces de manière efficace, assurez-vous donc à la recherche d'un réseau à fond avant de vous rejoindre.

Vous aurez également besoin de décider si vous êtes intéressé par des impressions ou des clics publicitaires, comme la plupart des réseaux de bannières publicitaires spécialisés dans l'un ou l'autre.

Certains réseaux impression majeurs sont:

Certains cliquez majeurs à travers des réseaux sont les suivants:

Démarrage d'un programme d'affiliation

Il s'agit d'un moyen très efficace d'obtenir votre bannière sur d'autres sites. Si vous configurez votre propre programme d'affiliation vous pouvez vous arranger pour payer les sites des éditeurs uniquement lorsque vous obtenez un résultat précis. Ce pourrait être un certain nombre de choses, comme un visiteur qui clique simplement grâce à votre site ou le visiteur d'achat réellement quelque chose une fois, elle y arrive. Contrairement à des bannières publicitaires traditionnelles à travers un réseau d'accueil, vous n'avez pas à acheter cliquez-throughs programme d'affiliation ou d'impressions en vrac. Vous payez un petit montant pour chaque clic, ou vous payez un pourcentage de vos profits à partir d'un visiteur visés. Vous pouvez tout apprendre sur les programmes d'affiliation dans l'article Comment travailler les choses Comment les programmes d'affiliation de travail.

Selling Advertising Space

Vente d'espaces publicitaires bannière est une excellente façon d'utiliser le trafic de votre site pour générer des revenus, mais elle peut être un peu compliquée. L'option la plus simple est de rejoindre un réseau de bannière publicitaire, qui va recruter des annonceurs, de garder trace de vos revenus, et le placement de bannières de contrôle d'annonce sur votre site. En échange de ces services, le réseau aura un pourcentage lourdes de l'argent publicitaires générés par votre espace d'annonce.

Parce qu'il ya plus de sites qui veulent vendre des espaces publicitaires que il ya des sites qui veulent acheter de la publicité, les réseaux banner ont tendance à être peu exigeants sur les éditeurs qu'ils recrutent. La plupart des réseaux bannière fixer un montant minimal de trafic mensuel, qui est souvent assez élevé. Un grand nombre des plus grands réseaux banner éditeurs exigent d'avoir plus de 250.000 visiteurs par mois pour participer à un programme CPM. Réseaux banner Beaucoup ne répondent à une série de sites, mise en place différents gradins de diviser les sites des éditeurs en fonction du trafic mensuel. Il s'agit d'un bon service pour les annonceurs, car elle leur permet de choisir la gamme de sites qui correspond le mieux à leur budget et de la campagne de commercialisation. En outre, la plupart des réseaux mis bannière certaines restrictions sur le contenu du site éditeur. Ils mai exclure des sites présentant un contenu pour adultes ou socialement offensive matière, et ils mai également exclure les éditeurs qui disposent déjà des publicités trop nombreuses.

Si votre site reçoit beaucoup de trafic, plus de 100.000 impressions par mois, alors vous devriez être en mesure de participer au programme RPC un réseau bannière bonne. Si vous avez un petit site, vous devriez regarder dans banner-cliquez sur Connexions réseau grâce à des programmes, qui tendent à avoir des exigences du trafic minimum. Vous n'aurez probablement pas faire beaucoup d'argent en un click-through programme, cependant, parce que vous ne sont payés que lorsque les visiteurs cliquent effectivement sur la bannière, ce qui est très rarement (généralement, moins de 1 pour cent des gens qui voient une bannière cliquez sur dessus).

Une fois que vous avez rejoint en tant qu'éditeur, des réseaux bannière fonctionnent très similaire à des programmes échange de bannière. Tu mets un morceau de code HTML dans l'espace publicitaire sur votre site et le réseau bannière prend en charge le reste. Ils placent des bannières publicitaires qu'ils se sentent à votre site et de suivre les impressions pertinent ou click-through si vous serez payé correctement. Comme pour les programmes d'échanges, vous finirez probablement avec des bannières publicitaires sur votre site inadapté, de temps en temps, et vous n'obtiendrez pas un tas de contrôle sur le processus.

Combien d'argent pourriez-vous faire à travers un réseau de bannières publicitaires? La plupart des réseaux de vente "run of site" ads aux annonceurs, et ils obtiennent quelque chose comme un taux CPM de 5 $ pour les annonces. Ensuite, le réseau prend entre 30% et 50% des 5 $ à compter de sa coupe. Par conséquent, vous pouvez espérer gagner quelque chose comme 0,3 cents par impression qui apparaît sur votre site, ou un taux de 3 $ CPM. Si votre site génère 100.000 impressions par mois, vous pouvez vous attendre à recevoir un chèque de 300 $ chaque mois.

Si vous avez trouvé payé par clic, vous pourriez recevoir entre 3 cents à 20 cents par clic. 5 cents peut-être une moyenne typique. Si vous obtenez un 1% du taux de clic et vous avez 100000 impressions par mois, cela signifie que vous pouvez attendre de recevoir 50 $ par mois.

La vente d'espace Yourself
Si vous voulez un contrôle total sur les bannières publicitaires qui apparaissent sur votre site, vous mai voulons recruter les annonceurs vous-même. Il ya beaucoup plus de sites sur le Web qui veulent vendre des espaces publicitaires que là sont les annonceurs, si vous avez besoin d'avoir un site assez impressionnant d'aller dans cette voie. Les choses qui impressionnent les annonceurs sont à forte circulation et un contenu spécialisé, parce que ce sont ces choses qui se traduisent par impressions et cliquez sur Haute-through rates. Si vous souhaitez vendre un espace publicitaire, votre tâche consiste à convaincre les annonceurs potentiels que le placement d'une bannière publicitaire sur votre site est un bon investissement. Vous faites cela avec des chiffres de trafic, des informations sur vos visiteurs (appelées données démographiques) et avec un contenu spécifique qui touche à leur produit ou service. Puisque vous ne comptez pas utiliser un réseau ou un programme d'échange, vous aurez également à mettre en place la technologie pour le suivi du trafic des visiteurs, de sorte que vous pouvez facturer vos annonceurs correctement. Approcher les annonceurs, le marketing de votre site, le suivi du trafic et la collecte de l'argent de tous les annonceurs exigent beaucoup de temps et d'effort, mais si vous êtes engagé à faire croître votre site Web et exécute uniquement des bannières qui ferait appel à vos visiteurs, le gain peut certainement être vaut la chandelle.

L'avenir de la publicité sur Internet

Des experts du Web ont prédit la fin de bannières publicitaires traditionnelles depuis des années, en notant la diminution des taux de clics. Ils ont plusieurs idées différentes de ce qui va le remplacer comme le principal moyen de publicité. Pop-ups publicitaires, Des publicités qui apparaissent dans leur propre fenêtre du navigateur petites, ont connu une popularité croissante. De nombreux utilisateurs du Web trouve très ennuyeux car vous avez pour fermer chaque fenêtre de navigation, et si il ya assez d'eux, ils peuvent surcharger la capacité de certains navigateurs. Quelques recherches sur Internet montre que les liens textuels sont plus efficaces que les bannières publicitaires. C'est probablement parce que tant d'utilisateurs Web sont automatiquement au courant des bannières publicitaires et peut donc facilement les ignorer alors que les liens de texte sont moins évidents -, ils semblent faire partie du contenu du site.

Les annonceurs ont également trouvé un certain succès avec interstitielle annonces. Comme Pop-up, ces publicités s'affichent dans la fenêtre de leur navigateur. Lorsqu'un visiteur clique sur un lien, l'annonce interstitielle apparaît avant que le navigateur affiche la page des liens. La plupart des publicités interstitielles se ferment automatiquement, elles sont donc moins gênant que pop-up publicitaires, mais ils remplissent brièvement à l'écran de l'utilisateur, donc ils font sans aucun doute une impression.

Si vous gardez un œil sur les nouvelles sur Internet, vous serez en permanence voir les histoires sur la mort de la bannière publicitaire, ainsi que les reportages sur des reprises dans le succès de bannière publicitaire. Des bannières publicitaires seront très probablement un certain temps, mais il ya fort à parier qu'ils prendront des formes, de nouvelles intéressantes. Comme nous l'avons tous lu dans ces dernières années, l'Internet est à ses balbutiements, et les webmasters ne font que commencer à exploiter son potentiel. La même chose peut certainement en dire autant pour les annonceurs Internet, et puisque la publicité est la principale source de revenus de la garde des sites Web en cours, vous pouvez être sûr qu'il continuera d'évoluer à un rythme accéléré.

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