
©iStockphoto.com/ Sumners ron
De nombreux médecins de prendre les effets psychologiques des éruptions aussi au sérieux que les effets physiques.
Si jamais vous voulez masquer votre tête dans un sac en papier parce que le bouton sur le bout de votre nez est assez brillant pour guider le Père Noël, vous n'êtes pas seul. Les effets psychologiques des imperfections de la peau peuvent être plus graves que les effets physiques. Beaucoup de gens qui ont des poussées fréquentes pensent que leurs défauts sont plus visibles que rien d'autre à leur sujet. Cela conduit souvent à un sentiment d'embarras et l'humiliation et à une faible globale [estime de source: American Academy of Dermatology].
Si vous avez un peu d'évasions de temps en temps, les bonnes nouvelles est que les gens ne paient probablement pas beaucoup d'attention à eux. Vous pouvez regarder dans le miroir et se sentir comme vos taches sont aussi visibles que, disons, un troisième œil, mais si vous êtes un modèle ou dans une autre carrière où votre apparence est scruté, il est probable que les autres ne voient pas vos défauts de la même manière que vous faites. Si votre éruptions sont plus graves et se produisent souvent, cependant, les gens sont plus susceptibles de les remarquer. Mais à moins que les gens sont très près de vous, elles sont probablement encore ne verront pas les imperfections de la façon dont vous faites lorsque vous étudiez votre reflet dans le miroir.
Bien sûr, en sachant simplement vos imperfections sont pas à attirer une attention non désirée ne fait pas disparaître les sensations d'inconfort et l'embarras causé par des défauts d'avoir, en premier lieu. De nombreux médecins de prendre les sentiments négatifs provoqués par des poussées très au sérieux, car ils peuvent conduire à la dépression, l'anxiété et le retrait social [source: Hanna]. Dans les situations extrêmes, une image corporelle déformée peut évoluer vers le corps dysmorphophobie, une maladie mentale qui pousse les gens à une attention excessive à des défauts perçus, croient que d'autres les isoler et font de grands efforts pour essayer de se débarrasser des criques [Source: Mayo Clinic].
Si les imperfections affectent votre vie sociale, de travail ou des relations d'une manière négative, il serait peut être temps de consulter un dermatologue. Il existe une variété d'options de traitement disponibles pour les boutons, y compris plus-produits en vente libre et les médicaments sur ordonnance, et un dermatologue peut vous aider à décider quoi faire [source: American Academy of Dermatology].
Tout en demandant un traitement pour les taches peuvent contribuer à augmenter votre estime de soi, si vous êtes tourmenté par les effets psychologiques des éruptions fréquentes et se sentir déprimés ou anxieux au sujet de votre apparence, vous pourriez vouloir consulter votre médecin. Il ou elle peut suggérer des traitements allant du counseling aux antidépresseurs, selon le type et la gravité de vos symptômes [source: New Zealand Dermatological Society].
Traiter avec des taches n'est pas une sinécure, mais votre éruptions n'ont pas de contrôler votre vie. Si vous pensez que quelqu'un regarde vos taches, essayez de tenir la tête haute et clignotants d'un sourire éclatant.
Pour lire davantage sur les effets psychologiques des problèmes de peau et ce que disent les experts sur le sujet, consultez les liens sur la page suivante.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire