

Le Boogeyman est effrayant, mais il n'est pas de taille à la flambée des mélatonine dans le cerveau.
De mauvaises choses arrivent dans le noir. Il suffit de demander n'importe quel enfant, qui sait que les monstres apparaissent dans le placard et sous le lit, après l'extinction des feux. L'expression «une nuit sombre et orageuse" est un préalable à une bonne histoire effrayante, parce que la nuit, c'est quand les fantômes, les tueurs en série et des créatures surnaturelles faire tous leurs apparences les plus obsédant. Avec toutes ces mauvaises choses qui se passe pendant la nuit, comment pouvons-nous endormir? Pourquoi ne pas rester éveillé et nous défendre?
Il est possible que les humains dormir la nuit parce que nos ancêtres avaient besoin pour être caché, bien serrés comme un bogue dans une couverture, lorsque des prédateurs nocturnes étaient à l'affût. Mais même si les scientifiques ne sont pas tout à fait sûr de la raison pour laquelle nous coucher le soir, ils ne savent que mélatonine a quelque chose à voir avec la raison pour laquelle nous obtenons sommeil comme le ciel devient noir.
La mélatonine est une hormone produite par la glande pinéale dans le cerveau, Qui reçoit ses ordres de l'hypothalamus. L'œil humain, qui est relié au cerveau via les terminaisons nerveuses, envoie des messages au cerveau quand le ciel s'assombrit, aidant l'hypothalamus de garder trace de la progression de la journée. Quand la nuit tombe, l'hypothalamus avertit la glande pinéale de commencer à produire la mélatonine. Mélatonine la production se poursuit pendant toute la nuit, de fortification dans les heures petites de petites et effilée au loin une fois c'est le matin. Bien que les scientifiques ne sont pas exactement comment l'hormone du sommeil nous aide, il est clair que la mélatonine est partie intégrante de nous tenir sur un 24 heures sur un horaire-journée de somnoler quand il fait noir et la veille quand il fait clair.
En savoir plus
|
Les personnes aveugles ne reçoivent pas ces signaux, comme ils ne peuvent pas dire quand il fait jour et quand il fait noir. En conséquence, beaucoup de personnes aveugles n'ont pas un profil de sommeil repose sur une journée de 24 heures, au lieu, leurs corps adopte free-running rythmes circadiens qui se rapprochent de 25 heures par jour [Source: Goode]. Cela signifie qu'une personne aveugle pourrait être debout toute la nuit, puis ressentir un besoin intense de dormir à un point qui se déplace d'une heure avant ou en arrière tous les jours. Dans une étude réalisée en 1999, les chercheurs ont découvert qu'ils pouvaient utiliser des suppléments de mélatonine à réglementer une personne aveugle de l 'horloge circadienne, de sorte qu'ils s'endormit et se réveilla en même temps que la population générale [source: Goode].
Donc, si nous savons que la mélatonine est l'une des raisons pour lesquelles nous dormir quand la nuit tombe, et nous savons qu'il normalise les horaires de sommeil d'une personne aveugle, alors suppléments de mélatonine pourrait aider ceux d'entre nous avec des problèmes d'insomnie occasionnelle ou de troubles du sommeil encore plus grave ?
Mélatonine comme somnifère

© iStockphoto.com/ AvailableLight
Personnes en situation de décalage horaire mai son tour à la mélatonine de réinitialiser leur horloge interne.
Aux États-Unis, la mélatonine est disponible sous forme de over-the-counter, aide au sommeil naturel (en Europe, il faut une ordonnance). Beaucoup ne jurent que par son efficacité, notamment ceux qui l'utilisent quand vous voyagez vers les différents fuseaux horaires et les travailleurs postés qui dormir pendant la journée. Creusez plus profond, et vous trouverez la mélatonine mentionné comme un médicament miracle véritable, quelque chose qui pourrait potentiellement traiter maux de tête, Glaucome, l'hypertension artérielle, Les maladies inflammatoires de l'intestin, VIH / SIDA et le cancer. Chez certains animaux, il a même reporté des signes de vieillissement [Sources: Medline Plus; CNRS]. Tout cela, et c'est naturel? Pretty amazing, right?
Pas si vite là-bas, sleepyhead. L'utilisation de suppléments de mélatonine comme somnifère ne résiste pas à l'examen des études cliniques. Dans de nombreux examens, les chercheurs ont noté que si la mélatonine augmente la quantité de temps qu'une personne passe en veille, il n'est que de quelques minutes, une quantité cliniquement insignifiants [sources: Bakalar; Buscemi et al.]. Il pourrait un peu aider ceux qui sont confus quant à savoir si c'est la nuit ou le jour, comme les travailleurs postés ou voyageurs fuseau horaire, mais même alors, la preuve est minime.
Il est possible que la mélatonine joue dans les études cliniques, la manière dont votre voiture effectue quand vous le prenez au mécanicien - il refuse soudainement de faire tant de bruit effrayant qu'il a été prise pendant des jours. Tout simplement parce que l'efficacité de la mélatonine n'a pas été prouvée dans des études cliniques, devrait-on s'inquiéter de prendre quelque chose que notre corps produit naturellement? Après tout, les effets secondaires les plus communs sont très similaires à ceux que vous auriez si vous ne pouvez pas dormir de toute façon, ils comprennent les maux de tête, des étourdissements, des nausées et une somnolence. La plupart des études, même quand ils ne peuvent montrer l'efficacité, de souligner que l'utilisation à court terme de la mélatonine semble être sans danger pour la plupart des gens.
Toutefois, ces mêmes études comprennent l'avertissement que presque rien n'est connu sur l'utilisation à long terme de la mélatonine (l'hormone a été identifié en 1958). Les effets secondaires peuvent être plus graves pour certaines personnes, qui s'étend aux symptômes comprennent la dépression et l'anxiété. Et les suppléments sont particulièrement dangereux pour certaines personnes. Ce qui suit est conseillé d'éviter la mélatonine:
- enfants
- enceintes et allaitantes, les femmes
- asthmatiques dont les symptômes s'aggravent le soir [source: O'Neil]
- les personnes prenant des anticoagulants ou des personnes à risque de caillots de sang
- personnes ayant des antécédents de crises convulsives. Dans certaines études, la mélatonine semble réduire le risque de convulsions, tandis que dans d'autres cas, il semble pour le porter [source: Medline Plus].
Si vous décidez de prendre le supplément, sachez que le dosage optimal varie d'une personne à l'autre, de même que le bon moment pour l'ingèrent. Consultez votre médecin avant d'utiliser la mélatonine, il est possible que vos problèmes de sommeil pourrait être renforcée par quelque chose qui est mieux compris.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire