
©iStockphoto.com/ Aldo Murillo
Manger beaucoup de fruits et légumes mai aider à prévenir certains dommages à la peau.
Anthelme Brillat-Savarin a écrit: «Dis-moi ce que tu manges, je te dirai ce que tu es." That's Français de "Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es." Depuis lors, l'expression a évolué dans sa version beaucoup plus populaire ", vous êtes ce que vous mangez" [source: Keyes]. Cela ne signifie pas que le poulet qui vous fait manger un poulet, mais plutôt que la saine alimentation - comme beaucoup de végétariens faire - vous fait sain, ou vice versa. Il ya beaucoup de vérité dans cela, mais les experts disent qu'il ne vous aurais pas sauter à des conclusions sur la santé de la peau.
Il n'existe aucune preuve documentée que le régime végétarien a un effet sur la peau, bon ou mauvais [source: Leffell]. De même, il ya un manque d'études scientifiques montrant que la consommation de viande a un effet négatif sur la peau [source: Orlow].
Si vous constatez que tous vos amis végétariens semblent avoir une peau saine, c'est très probablement le résultat d'un autre facteur ou une coïncidence. Généralement, les fruits et les légumes contiennent de nombreux éléments nutritifs naturels qui pourraient avoir un effet positif sur la santé de la peau. Une augmentation du niveau de la consommation pourrait donner des résultats positifs, mais encore une fois, cela ne signifie pas que ceux qui comprennent aussi de la viande dans leur alimentation devrait être pire off [Source: Orlow].
Les problèmes de peau sont souvent le résultat de radicaux libres à sillonner l'intérieur de notre corps, qui causent des dommages sur une échelle atomique ou entraîner un vieillissement prématuré de la peau sous forme de taches et les rides [source: Bouchez]. Les antioxydants comme les vitamines A, C et E peuvent neutraliser les radicaux libres et éviter que cela se passe, donc une consommation accrue de celles-ci pourraient contribuer à inverser certains des effets négatifs. Les vitamines A, C et E sont faciles à trouver dans les fruits, les noix et les légumes - les aliments que les végétariens ont tendance à manger [Source: Bouchez]. Et certains experts croient que les végétariens qui mangent sain mai également éviter d'autres habitudes, comme le tabagisme, qui sont mauvais pour la peau [Source: Alley].
À la fin de la journée, vous n'avez pas besoin d'être végétarien pour avoir une peau saine - vous avez juste besoin de maintenir une alimentation saine riche en fruits, les noix et les légumes et les tenir loin des habitudes qui pourraient nuire à votre peau. Continuez à lire pour savoir ce que vous pouvez faire pour garder votre peau saine.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire