Au cours des 20 dernières années, la gamme de thérapies médicales généralement reconnues s'est développé bien au-delà des routes traditionnelles de produits pharmaceutiques, chirurgie et autres traitements conventionnels. La médecine occidentale, une fois méfier de la valeur des thérapies, comme Massage et la méditation, a commencé à les embrasser comme complément à la médecine traditionnelle. De nombreux hôpitaux offrent maintenant des programmes dans la méditation, dans le cadre de leurs soins aux patients en général. Selon une étude publiée dans le Journal of the American Medical Association en 1997, plus de 100 millions d'Américains ont cherché des thérapies non conventionnelles comme la méditation, hypnose et la chiropratique dans cette seule année [Source: CNN].

.
Un nouveau type de médicament, appelé Integrative Medicine, Combine les techniques traditionnelles et complémentaires dans une approche médicale globale qui traite la maladie et des blessures dans une perspective large. La méditation, qui remonte à des milliers d'années pour les cultures anciennes dans tout l'Orient, est l'une des stars de cette nouvelle approche. Ses effets scientifiquement prouvés sur la physiologie sont surprenants. Moines bouddhistes ont été montré à réorienter leur chaleur corporelle par la méditation, de sorte que, par temps très froid, ils émettent de la chaleur effectivement, au lieu du réchauffement de leurs organes de l'intérieur [source: TEMNE].
Bien peu de gens sont au niveau de la méditation des moines bouddhistes, ceux qui pratiquent la méditation sur une base régulière afficher quelques changements assez incroyable physique. Le concept derrière la méditation bouddhiste est quelque chose qui s'appelle vigilance, Ou éveil au repos. La vigilance est l'état d'être tout à fait dans l'instant, tout à fait conscient, avec une tranquille, l'esprit concentré. Dans cet état, en plus d'éprouver un sentiment de grand calme, les processus physiologiques ralentir et de répondre plus facilement aux désirs de l'esprit. Si les désirs de l'esprit ne sont que l'expérience le corps d'une brûlante douleur comme «chaud» au lieu de «brûler», une technique utilisée dans le l'imagerie guidée la pratique de la méditation, qui vient de mai se produire au cours du temps.
Ce que nous parlons, c'est d'une intégrale mind-body connection que beaucoup d'entre nous croyons en nous, mais peu d'expérience de manière claire. Si personne ne sait exactement pourquoi la méditation cherche à réduire la douleur, il est assez évident que c'est le cas. Sur la page suivante, nous allons voir pourquoi il pourrait s'agir.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire