11/07/2009

Aliments peuvent-ils vous rendent plus intelligent du cerveau?



people in line at a cafeteria

Si vous êtes un visiteur régulier de mebwaster(fr.blogspot.com, vous pouvez profiter un peu en arrière-plan potins sur la manière dont ces articles sont à votre ordinateur à écran. Chaque jour, une équipe d'écrivains et d'éditeurs à travers les peignes recherche sur les matériaux les plus fins, l'apprentissage tout notre possible sur nos sujets donnés afin que nous puissions vous fournir les meilleures informations sur le Web. Mais avant de frapper les livres, nous avons tous se dirigent directement vers la cafétéria HowStuffWorks. Là, nous charger d'un buffet gratuit de saumon et de fruits frais. Nous marchons au travers des averses de bleuets pendant que le Chef personnalisé fouette omelettes aux antioxydantingrédients riches. La plus belle avoine disponible est assis dans des cuves par la porte, afin que nous puissions provision avant de commencer notre journée de la recherche et l'écriture. La cafétéria amazing HowStuffWorks nous donne la nourriture du cerveau dont nous avons besoin pour faire notre travail de mieux.


N'est-ce pas merveilleux de son? Dommage qu'il n'existe pas (mais le cas échéant plus élevé d'entreprises dans l'entreprise sont à la recherche d'un moyen d'améliorer notre milieu de travail, une cafétéria serait un grand plus). Mais tandis que la cafétéria HowStuffWorks est imaginaire, les effets cognitifs des aliments décrits ci-dessus ne sont pas. Il existe effectivement des aliments qui peuvent rendre votre cerveau mieux fonctionner, entraînant éventuellement en augmentation renseignement, Et dans cet article, nous allons jeter un oeil à quelques-uns d'entre eux.

Tout ce que vous mangez affectent les performances de votre cerveau. Lorsque vous consommez des nourriture, Il est décomposé en énergie qui est distribuée dans tout le corps et le cerveau reçoit une grande partie de celui-ci. En dépit d'horloge juste en à 2 pour cent du poids du corps d'un humain, le cerveau a besoin d'environ 20 pour cent de l'énergie prises dans de courir

Cette énergie arrive au cerveau via le transport des vaisseaux sanguins, ce qui signifie que les régimes alimentaires qui sont bons pour la cœur sont aussi bons pour le cerveau. Un régime qui maintient la pompage de coeur et les artères claire, combinée avec exercice, Permettra à cette force vitale pour atteindre le cerveau. Le maintien d'un flux de nutriments vers le cerveau sera également conjurer troubles du cerveau tels que la dépression et démence. Cela signifie que vous pouvez multitâche quand il viennent au moment des repas, une alimentation faible en cholestérol et riche en fibres bénéficier de nombreuses parties du corps.

Mais lorsque l'énergie atteint le cerveau, quel type d'aliments peut vraiment relancer notre intelligence et d'améliorer notre intelligence? La réponse mai vous surprendre.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire