Construire la richesse en ligne!

FbFund Facebook est un moyen révolutionnaire pour les développeurs de trouver un financement pour leurs logiciels, mais le reste d'entre nous veulent un morceau de l'argent en ligne de prise de tarte, aussi. Il s'avère, il vous suffit d'avoir un temps beaucoup à s'asseoir autour.

HowStuffWorks a déjà répondu à la question: «Puis-je gagner ma vie dans Second Life?"Les utilisateurs peuvent acheter des terres dans le" Second Life "monde virtuel, créer leur entreprise et trouver un emploi dans les entreprises d'autres personnes. Les utilisateurs peuvent également créer des choses comme des voitures et des meubles qu'ils peuvent vendre à d'autres condamnés à perpétuité Deuxième pour une utilisation dans le monde virtuel.

Scio xB Toaster
Image: Gracieuseté Millions of Us
La Scion xB Grille-pain, un exemple des voitures Scion disponibles à l'achat dans le monde virtuel de "Second Life".

Depuis le "Second Life" monnaie, le dollar Linden (L $), peut en réalité être échangés pour le monde réel Monnaie, Les gens gagnent de l'argent authentique, loin du monde virtuel. À la fin de Septembre 2007, environ L 270 $ convertis en une États-Unis dollar [Source: Second Life].

À l'heure actuelle, l'argent fait dans "Second Life" sont des broutilles, mais que mai bientôt changer. Le monde virtuel est en train de devenir un lieu où les affaires du monde réel peut avoir lieu. Les utilisateurs qui sont des voitures à vendre sont de trouver la concurrence des compagnies automobiles comme Nissan, Scion et Pontiac, qui ont ouvert des concessionnaires à "Second Life". En tant que réel concurrents dans le monde entrer dans le monde virtuel, les enjeux mai élever et les prix pourraient augmenter.

Peut-être le moyen le plus lucratif de faire l'argent en ligne est de recueillir des biens virtuels qui ont une valeur réelle. Comme "Second Life", le populaire jeu en ligne "World of Warcraft" dispose d'articles que les gens ont prouvé qu'ils étaient prêts à payer pour la monnaie en termes réels. Virtual agriculteurs - Les gens qui sont payés pour jouer à des jeux strictement à recueillir les biens qui peuvent être vendus pour de l'argent réel - sont apparues, notamment à partir de Chine. Ces agriculteurs perçoivent proportionnellement le plus de petites récompenses pour faire des tâches répétitives virtuelle, mais les récompenses s'accumulent avec le temps et peut conduire à payer grand-offs. Le pay-offs ne vont généralement aux agriculteurs, toutefois. Ces travailleurs reçoivent généralement pas plus de salaires de subsistance.

Des entrepreneurs futés peuvent faire l'argent comptant par la spéculation immobilière virtuelle: Par exemple, trois centres commerciaux dans le "Entropia Universe" monde virtuel ont été vendues aux enchères pour 180000 dollars américains en 2007 [Source: CNN]

Vous pouvez également faire de l'argent avec un claquement peu. "Cash clans», un programme Facebook, paie les utilisateurs à cliquer annonces trouvé à travers le cyberespace. L'entreprise verse cinq actions pour chaque annonce cliquée et ouverte à vingt secondes. À 10.000 actions, les utilisateurs peuvent les encaisser de l'argent réel. Les utilisateurs reçoivent également des parts à partir des clics faits par des amis qu'ils ont recrutés dans les «Cash Cliques" Pyramide - comme d'autres utilisateurs de recruter, de leurs recrues, à leur tour, touchez aux utilisateurs encore plus de cliquer, de construire une base plus large pour ceux d'en haut . --

Il faut dire que tous ces exemples sont tout à fait légale. Vente de biens virtuels de World of Warcraft viole les termes de la compagnie d'utilisation, et les "espèces cliques mai même constituer une fraude. Il existe des moyens tout à fait légal de prendre en ligne de trésorerie, though.

Le site de la royauté stock photography libre 123RF permet aux photographes amateurs à télécharger leurs propres photos sur le site. Lorsque votre photo est téléchargée, la société vous verse 50 pour cent de la taxe qu'ils facturent. Contributeurs obtenez également 36 cents pour chaque téléchargement d'abonnement. Comme "Cliques Cash" 123RF paie également pour les renvois.

Bien sûr, rendant l'argent en ligne n'a pas frappé une enjambée où les paiements sont généralement plus grands. Ainsi, lorsque vous devez venir avec votre argent du loyer à la hâte, vous pouvez toujours utiliser une méthode plus ancienne de faire de l'argent en ligne: la vente des objets sur eBay.