
Image: Gracieuseté Facebook
Dans 2007, Facebook a ouvert sa plate-forme, permettant aux logiciels non découvertes aux développeurs de créer des applications pour le site Web. Voir plus images de sites web les plus populaires.
Si vous êtes un développeur de logiciels avec un peu d'ambition et une bonne idée, alors Facebook mai soit cette compagnie qui fait de vous une personne très riche. Le site de réseautage social qui a débuté en 2004 comme un moyen pour Collège les élèves à garder le contact a été élargi pour permettre à tous de créer leur propre page Facebook. Depuis, Facebook s'est taillé un créneau dans le monde de technologie en tant que société qui est prête à briser les barrières traditionnelles de l'entreprise.
En Mai 2007, l'entreprise a ouvert sa plate-forme, permettant aux développeurs de logiciels à ajouter leurs programmes sur le site Facebook. Cela a permis aux utilisateurs du site de choisir parmi une grande variété de programmes et les ajouter à leurs pages personnelles Facebook. Pour démontrer que sa plate-forme est réellement ouverte, la société détenait f8, à huit heures longue compétition où les développeurs ont créé leurs propres programmes pour l'interface de Facebook. Quatre-vingt-cinq nouveaux programmes - allant de partage vidéo à un rejeton Scrabble - ont été ajoutés à Facebook à la suite de f8.
Maintenant, l'entreprise prend sa culture de nouvelles applications encore plus loin. En Septembre 2007, fondateur de Facebook Mark Zuckerberg, a annoncé la société dispose d'un tas de 10 millions de dollars de liquidités d'attente pour les développeurs de logiciels qui souhaitent partager leurs programmes avec Facebook. La société appelle le fbFund.
La gamme des subventions de $ 25,000 à $ 250,000, et une bonne idée pourrait engraisser le compte bancaire d'un développeur. La société n'a pas encore annoncé aucune restriction sur le nombre de demandes chaque développeur peut contribuer, de manière potentiellement un développeur peut gagner beaucoup d'argent avec un peu d'applications. Et tandis que 250.000 dollars n'est pas quelque chose à dédaigner, les subventions fbFund sont en réalité que la pointe de l'iceberg.
Il s'avère que, l'entreprise est intéressée à fournir plus de subventions - il veut servir capital-risqueurs pour la bonne application. Les développeurs qui reçoivent des subventions de Facebook aurez non seulement la somme initiale, ils seront également de conserver la propriété de leurs programmes. Facebook veut juste la première fissure à fournir l'argent nécessaire pour prendre le logiciel et la transformer en un État palestinien viable Start-up entreprise.
C'est le rêve pour un concepteur de logiciels sous-sol devenu réalité, et ce n'est pas par hasard que l'offre provient d'un ancien développeur de logiciels sous-sol. Zuckerberg semble que Willy Wonka, après avoir envoyé l'or-wrapped friandises et d'attendre patiemment dans sa chocolat usine pour l'arrivée de quelqu'un comme Charlie.
Bien sûr, Zuckerberg est probablement pas secrètement décidé de remettre les clés de la porte avant de Facebook. Mais avec la fbFund, il a jeté par la traditionnelle, frustrant de recherche entre le capital-risque et des bonnes idées et simplement mis hors avis de l'endroit où l'argent peut être trouvé.
Facebook a attaché une seule stipulation à son fbFund: La société n'accepte pas les demandes de tout développeur ou une entreprise qui a déjà accepté de capital-risque d'une autre source. Cela répond à deux dilemmes. Elle se propage autour du capital de risque à ceux qui ont été négligés - un exemple de infracaninophiliaOu l'amour pour l'opprimé. La stipulation Facebook tient aussi à même les batailles juridiques potentielles collante savoir exactement qui détient réellement le logiciel soutenues par le capital de Facebook.
Pour les développeurs inconnus avec de bonnes idées et le dynamisme, offrent fbFund Facebook pourrait s'avérer être une vache à lait. Mais fbFund n'est pas la seule manière de rendre l'argent en ligne. Lire la page suivante pour découvrir quelques-unes des façons de gagner leur vie sur le Web.
Construire la richesse en ligne!
FbFund Facebook est un moyen révolutionnaire pour les développeurs de trouver un financement pour leurs logiciels, mais le reste d'entre nous veulent un morceau de l'argent en ligne de prise de tarte, aussi. Il s'avère, il vous suffit d'avoir un temps beaucoup à s'asseoir autour.HowStuffWorks a déjà répondu à la question: «Puis-je gagner ma vie dans Second Life?"Les utilisateurs peuvent acheter des terres dans le" Second Life "monde virtuel, créer leur entreprise et trouver un emploi dans les entreprises d'autres personnes. Les utilisateurs peuvent également créer des choses comme des voitures et des meubles qu'ils peuvent vendre à d'autres condamnés à perpétuité Deuxième pour une utilisation dans le monde virtuel.
![]() Image: Gracieuseté Millions of Us La Scion xB Grille-pain, un exemple des voitures Scion disponibles à l'achat dans le monde virtuel de "Second Life".  | 
À l'heure actuelle, l'argent fait dans "Second Life" sont des broutilles, mais que mai bientôt changer. Le monde virtuel est en train de devenir un lieu où les affaires du monde réel peut avoir lieu. Les utilisateurs qui sont des voitures à vendre sont de trouver la concurrence des compagnies automobiles comme Nissan, Scion et Pontiac, qui ont ouvert des concessionnaires à "Second Life". En tant que réel concurrents dans le monde entrer dans le monde virtuel, les enjeux mai élever et les prix pourraient augmenter.
Peut-être le moyen le plus lucratif de faire l'argent en ligne est de recueillir des biens virtuels qui ont une valeur réelle. Comme "Second Life", le populaire jeu en ligne "World of Warcraft" dispose d'articles que les gens ont prouvé qu'ils étaient prêts à payer pour la monnaie en termes réels. Virtual agriculteurs - Les gens qui sont payés pour jouer à des jeux strictement à recueillir les biens qui peuvent être vendus pour de l'argent réel - sont apparues, notamment à partir de Chine. Ces agriculteurs perçoivent proportionnellement le plus de petites récompenses pour faire des tâches répétitives virtuelle, mais les récompenses s'accumulent avec le temps et peut conduire à payer grand-offs. Le pay-offs ne vont généralement aux agriculteurs, toutefois. Ces travailleurs reçoivent généralement pas plus de salaires de subsistance.
Des entrepreneurs futés peuvent faire l'argent comptant par la spéculation immobilière virtuelle: Par exemple, trois centres commerciaux dans le "Entropia Universe" monde virtuel ont été vendues aux enchères pour 180000 dollars américains en 2007 [Source: CNN]
Vous pouvez également faire de l'argent avec un claquement peu. "Cash clans», un programme Facebook, paie les utilisateurs à cliquer annonces trouvé à travers le cyberespace. L'entreprise verse cinq actions pour chaque annonce cliquée et ouverte à vingt secondes. À 10.000 actions, les utilisateurs peuvent les encaisser de l'argent réel. Les utilisateurs reçoivent également des parts à partir des clics faits par des amis qu'ils ont recrutés dans les «Cash Cliques" Pyramide - comme d'autres utilisateurs de recruter, de leurs recrues, à leur tour, touchez aux utilisateurs encore plus de cliquer, de construire une base plus large pour ceux d'en haut . --
Il faut dire que tous ces exemples sont tout à fait légale. Vente de biens virtuels de World of Warcraft viole les termes de la compagnie d'utilisation, et les "espèces cliques mai même constituer une fraude. Il existe des moyens tout à fait légal de prendre en ligne de trésorerie, though.
Le site de la royauté stock photography libre 123RF permet aux photographes amateurs à télécharger leurs propres photos sur le site. Lorsque votre photo est téléchargée, la société vous verse 50 pour cent de la taxe qu'ils facturent. Contributeurs obtenez également 36 cents pour chaque téléchargement d'abonnement. Comme "Cliques Cash" 123RF paie également pour les renvois.
Bien sûr, rendant l'argent en ligne n'a pas frappé une enjambée où les paiements sont généralement plus grands. Ainsi, lorsque vous devez venir avec votre argent du loyer à la hâte, vous pouvez toujours utiliser une méthode plus ancienne de faire de l'argent en ligne: la vente des objets sur eBay.

0 commentaires:
Enregistrer un commentaire