Avez-vous déjà remarqué à quel point les rires sont contagieux? Même si vous saisissez la conversation en retard et n'ont aucune idée de ce que le ricanant est sur le point, vous avez probablement au moins une pause dans un sourire. Vous ne pouvez pas faire autrement. Le claquement de tout ce qui chatouille hilarité l'os drôle.
Il s'avère que ce n'est pas seulement votre imagination. Une étude menée par des chercheurs Nicholas A. Christakis et James H. Fowler, qui cartographié les émotions de 4739 personnes de 1983 à 2003, constaté que le bonheur des autres n'est en fait avoir un effet important sur nos propres sentiments de bonheur.
Juste comment transmissibles est une joie? Il est assez puissant pour propager par des gens qui ne savent même pas de l'autre. Entre deux personnes qui se connaissent, une personne heureuse augmente le bonheur des autres par 15 pour cent. Un ami d'un ami va accroître le bonheur de 10 pour cent, et une connexion au troisième degré peut augmenter le bonheur de 6 pour cent. Des amis communs, ou des amis que le nom de l'autre comme des amis proches, semblent avoir le plus grand impact sur la félicité des autres.
L'étude des recherches sur la contagion du bonheur au sein des réseaux sociaux traditionnels. La question est: le bonheur est juste que la capture dans les réseaux sociaux en ligne car il est dans les connexions sociales réelles? Dans une étude distincte mais connexe, Christakis observé 1700 profils Facebook. Il a déterminé que la personne qui poste une photo de lui-même en souriant sur Facebook a plus de chances d'avoir des amis en ligne qui ont le sourire aussi dans leurs photos de profil.
Mais avant d'arriver à sourire image des profils, nous allons jeter un oeil à ce que le bonheur est dans la première place. Qu'est-ce que cela signifie exactement pour être heureux?
Qu'est-ce que le bonheur?
|               Un mot de fantaisie à un sentiment Ugly              Schadenfreude est le terme utilisé pour décrire le sentiment de plaisir nous avons parfois quand une autre personne ressent le malheur. L'envie et la jalousie sont deux autres émotions que, parfois, à l'arrière de leur tête à la suite de quelqu'un d'autre bonheur. So, what's the deal? Pourquoi le bonheur de quelqu'un nous rendre plus heureux et parfois à d'autres moments il nous conduire noix? Les chercheurs ne sont pas sûr, mais ils croient que écrasante émotions heureuses mai créer une telle haute émotionnelle qu'ils annulent tout sentiment de jalousie ou l'envie. Et quant à la déroute, il est plus facile de rire de quelqu'un d'autre malheur si nous ne les connaissons pas. Par exemple, nous sommes susceptibles de voir une célébrité dans le milieu d'une ventilation en tant que divertissement, mais quand il arrive au voisin dans la rue, même ceux que vous n'aimez pas, il semble plus que regrettable.  |          
Nouvelle recherche sur le cerveau a montré que le bonheur peut être mesuré. Il ya des changements dans le cerveau qui peut être observée lorsque quelqu'un est content. Quand quelqu'un est heureux, une partie du cerveau est stimulée. Tristesse, colère et autres émotions sont contrôlées par d'autres parties du cerveau. C'est pourquoi il est possible que quelqu'un à se sentir à la fois triste et agréablement nostalgique quand leurs diplômés enfant ou une personne âgée cher disparaît. Les émotions sont très complexes et contrôlée par des zones concurrentes du cerveau.
Le bonheur est une émotion qui emporte avec elle récompense énorme. Les gens heureux ont tendance à être plus saine et plus créative. Dans les deux lieux de travail et à la maison, ils sont plus productifs que les gens qui ne sont pas que le contenu.
Le bonheur est déterminé par un large éventail de facteurs. La constitution génétique joue un rôle dans la façon dont nous sommes heureux. Notre santé est important dans la détermination de notre bonheur général et, peu importe combien nous tenons à le nier, notre situation financière est une composante de notre bonheur.
Ce qui a été sous-estimée dans le passé, cependant, est l'importance de nos réseaux sociaux. Une personne qui est au centre d'un bien formé réseau social est plus susceptible d'être heureux que quelqu'un qui n'a pas beaucoup de liens sociaux ou qui se trouve à la périphérie de la toile sociale. Le bonheur, ainsi que la dépression, la colère et autres émotions, semble dans les groupes, afin que vos choix d'amis a un rôle dans votre bonheur.
Combien votre jeu en réseau social dans votre bonheur? Il est suggéré que d'avoir une somme supplémentaire de 5000 n'auront pas d'un aussi grand impact sur votre bonheur dans le bonheur d'un ami de l'ami d'un ami, à qui vous ne savez même pas. Assez dingue, hein? Mais la chose est vraie même dans le monde en ligne?
Le bonheur dans les réseaux sociaux en ligne
|               What Else Is Contagious?              En plus de bonheur, des études ont montré que d'autres comportements positifs et négatifs ont tendance à infecter des groupes. Par exemple, quand une personne dans un réseau social cesse de fumer, la probabilité qu'une autre personne dans le même cercle se fermera augmente de plus de 35 pour cent. Les modèles de population montrent que les fumeurs réussissent à arrêter dans les groupes de cluster, même quand ils ne connaissent pas les uns les autres. Malheureusement, l'obésité est également contagieuse. Quand une personne est ami avec quelqu'un qui devient obèse pendant l'amitié, il ou elle est de 60 pour cent plus susceptibles de devenir obèses aussi.             |          
Ainsi, le bonheur réparties de la même manière à travers des réseaux sociaux en ligne? Peut-être. Une étude a montré que quelqu'un qui sourit dans leur photo à son profil est plus susceptible d'avoir des amis qui sourient dans leurs tableaux profile ainsi. Une autre étude a montré que les gens qui souriaient dans leur tableau avait une moyenne d'un ami, plus d'utilisateurs de Facebook qui ne souriaient pas.
Cette recherche semble suivre la Christakis-Fowler résultats de l'étude sur la façon dont les grappes de bonheur. Les gens ont tendance à se regrouper dans des groupes heureux. Le peuple vers le centre de ce groupe sont plus susceptibles d'être heureux que les habitants de la périphérie. La même chose a été vérifiée dans l'étude de Facebook. Les gens au centre d'un cercle social avait plus d'amis, et de plusieurs amis en souriant, dans leurs réseaux que les personnes sur les bords des bandes sociale. À la périphérie du cercle, même si la personne est souriant dans leur photo de profil, il ou elle est plus susceptible d'avoir des amis qui ne sont pas et n'aura amis moins globale.
Pour comprendre comment il est possible pour le bonheur de se propager à travers un réseau social, il est important de comprendre comment le bonheur se répand partout. Il existe trois méthodes de base qui se déplace le bonheur à travers un groupe de personnes:
Confondants est le terme utilisé pour décrire ce qui arrive quand un groupe de personnes qui sont vaguement reliés partager leurs expériences de vie similaires. Un exemple de cela serait un groupe de personnes qui travaillent dans le même bureau ou de vivre dans le même quartier. Des expériences positives les concernent individuellement et dans leur ensemble, tout comme les expériences négatives. C'est une façon de personnes vivant dans la même zone mai expérience d'une grappe de bonheur.
Homophilie est heureux quand les gens choisissent mutuellement comme des amis. Réunis comme des aimants, les gens heureux en trouver d'autres que leur vue partager la vie et de devenir amis.
Induction est la sensation de bonheur en une seule personne conduisant au bonheur dans d'autres, par contagion émotionnelle. Le bonheur se propage par qui sommes-nous choisir comme amis, le partage des expériences de vie, et à traîner avec des gens qui sont émotionnellement câblé pour le bonheur. Cela peut-il se traduisent par une communauté en ligne? Il n'y a pas de réponse ferme, mais il ne semble pas être une raison pour laquelle il ne serait pas.
Comment affecte les autres Happiness

Dimitri Vervitsiotis
Si votre Facebook amis sont smiley, vous êtes un smiley.
Si la plupart des gens se rendent compte qu'il est important de prendre le contrôle de votre propre bonheur, ces nouvelles études ont montré une raison inattendue pour cela. Dans le passé, on pensait que vos émotions vous seul touché. Nous comprenons maintenant que votre bonheur peut affecter non seulement vous et votre famille, mais des gens que vous ne savez même pas. Si les réseaux sociaux en ligne imitent la vraie vie, alors votre bonheur, ou le manque de lui, pourrait avoir un effet profond sur les personnes à travers le globe.
Cela ne signifie pas que vous devriez fossé triste ou négative amis. En fait, des études ont montré que la tristesse ne détiennent pas le pouvoir de près de contagion émotionnelle que le bonheur. La tristesse dans un réseau social ne se propage pas aussi rapidement ou avec autant de force que le bonheur. Les chercheurs croient que cette mai-être parce que nous sommes connectés en tant qu'êtres humains à prendre sur ce qui est le mieux pour nous, nous sommes donc plus sensibles à la puissance de bonheur.
Qu'en est-il infecter le lieu de travail avec le bonheur? Est-ce possible? Malheureusement non. Sauf si vous êtes vraiment amis avec vos collègues de travail, le bonheur ne se propage pas, peu importe la bonne humeur vous êtes. Pourquoi? Les chercheurs ne pouvons que deviner, mais ils croient que nous sommes si câblé pour la concurrence dans le milieu de travail qui co-bonheur travailleur est interprétée comme une menace. Son bonheur, vous voyez, mai venir à nos frais.
La recherche sur le bonheur et est son caractère infectieux est limité. Le consensus parmi les chercheurs est que le Christakis étude Fowler est intrigante, mais elle soulève autant de questions que de réponses. Dans le passé, la contagion sociale était liée à la taille, les céphalées et les conditions de la peau. D'autres études, cependant, a montré que le lien véritable était l'environnement. Étudiera de façon approfondie sur le bonheur prouver la même chose?
Et que dire de cette idée qui se répand le bonheur à travers les réseaux sociaux en ligne? Ne souriant photos Facebook signifie que les gens ont pris le bonheur d'un autre, ou est-ce un cas d'homophilie, où les gens heureux sont attirés les uns aux autres? Ou bien, c'est peut-être non plus, et plutôt les utilisateurs de Facebook récemment souriant photos profil de sorte qu'ils ne seraient pas regarder Grouchy aux côtés de leurs amis - un genre de pression par les pairs en ligne.
Pour plus d'informations sur les réseaux sociaux, visitez les liens sur la page suivante.

0 commentaires:
Enregistrer un commentaire