11/07/2009

Est-il plus intelligent d'acheter ou de louer une voiture?

­Jakarta auto dealer
Bay Ismoyo / AFP /Getty Images
Un concessionnaire automobile à Jakarta, en Indonésie, les enquêtes sur les clients en dehors de son lot. Voir plus photos des petites voitures.

-Il arrive, tout le temps. Vous voyez une annonce sur le site télévision d'une étonnante voiture vous avez toujours voulu, et les versements mensuels indiqués sont en fait à votre portée financière. Visions de toutes les dates, vous serez en mesure de gérer dans un tel véhicule surchauffé de danse dans votre tête. Vous avez eu un regard sur les candidats, choisi votre futur conjoint et même choisi le quartier où vous allez s'installer ensemble. Puis, comme une balle au cœur, le speaker dit la phrase magique - celui qui tue vos rêves et vous apporte de votre rêverie et à la réalité. Le prix, il se trouve, est "une offre de location très intéressant." --

-Quoi s'agit-il location d'une voiture que certains trouvent si «peu attrayantes»? Les paiements sont moins chers, vous pouvez obtenir une nouvelle voiture de quelques années, et un bail est souvent plus facile à se procurer que financement pour un prêt auto. Alors pourquoi ne pas louer tout le monde? Est-il plus intelligent de louer une voiture ou d'en acheter un? --

Phillip Reed, un éditeur de conseils aux consommateurs au Edmunds - Une ressource analyste automobile - fait remarquer que l'âge ancienne décision entre location et l'achat n'est pas réellement la différence dans les finances. Au lieu de cela, Reed dit, c'est un choix de vie. Les personnes qui aiment conduire une voiture toutes les quelques années de trouver simplement un bail plus attrayante, et puisque les paiements sont ici moins cher que d'acheter une voiture, les locataires sont généralement capables de conduire des voitures plus intéressantes que ce qu'ils pouvaient se permettre d'acheter au comptant.


Des baux ont plusieurs aspects qui en font de bons choix sur l'achat d'une voiture neuve - comme le fait que dès le départ en dehors de menues dépenses sont généralement inférieurs. Par exemple, l'acompte est généralement faible, et parfois inexistants. Les mensualités, aussi, sont beaucoup plus faibles que les remboursements de prêts, et les baux sont souvent plus faciles à obtenir que d'un prêt. De plus, les coûts d'entretien sont à peu près rien, puisque la plupart des garanties pour les voitures neuves les trois dernières années - qui est habituellement d'environ la même quantité de temps que la période de location moyenne. Edmunds, soit dit en passant, recommande trois baux d'un an que ceux qui font le sens le plus financiers pour le locataire - La personne la location du véhicule.

Mais il ya également des frais supplémentaires avec un bail. Assurance les tarifs sont généralement plus élevés pour les véhicules loués puisque le champ d'inclure la location mai L'assurance GAP - Qui est payant ce qui est encore dû sur le crédit-bail dans le cas où la voiture est atteint. Et, puisque vous mettez dans votre voiture tous les trois ans, si vous louez une voiture qui nécessite une mise de fonds, cette dépense va sortir de votre poche à chaque fois que vous obtenez un nouveau bail. Chaque fois que vous mettez dans votre voiture ancienne pour une nouvelle, on ajoute les frais. Quand une voiture est conduite, il déprécie - Diminue la valeur. Lorsque vous acheter une voiture, La dépréciation est votre fardeau que le propriétaire de la voiture; cela se reflète dans le prix que vous pouvez revendre votre voiture pour plus tard. Avec une location, le concessionnaire est celui qui accepte la dépréciation, car il ou elle s'engage à reprendre la voiture louée.

Ou du moins, c'est ce qu'il semble. En réalité, les coûts d'amortissement sont pris en compte dans les paiements de location mensuels que vous ferez. Si le concessionnaire détermine que votre voiture a plus d'usure normale sur lui, vous serez facturé des frais supplémentaires pour des réparations. Kilométrage, aussi, qui renchérit le coût d'un bail lorsque vous tournez dans la voiture. La plupart des trois baux d'un an pour 36.000 permettre à 45.000 miles sur la durée du bail. Des frais supplémentaires de n'importe où de 5 à 20 cents par mile peut vraiment compter. Dites que vous conduisez 3,000 miles plus de votre bail le permet, et vous êtes facturé à 20 cents par mile. Lorsque vous mettez votre voiture dans un nouveau bail, vous aurez à payer une somme supplémentaire de 1800 sur le dessus de tous les frais que vous devez payer pour commencer la prochaine location.

D'examiner les coûts réels de l'achat par rapport à la location d'une voiture, vous devez prendre en compte la durée de vie de la voiture. Lire la page suivante pour en savoir plus sur la valeur en dollars des baux et des achats.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire