Pssst. . . Le gouvernement essaie de contrôler votre comportement. Évitez de saisir votre Chapeau en papier alu, il est moins néfaste que ce qu'il paraît. Les gouvernements utilisent souvent les impôts pour modifier la façon dont leurs citoyens de se comporter et à promouvoir le plus grand bien. Par exemple, le gouvernement américain met une taxe d'importation élevés sur acier d'encourager l'utilisation de US-made acier. Les cigarettes sont taxées pour décourager les gens de fumer. Il ya même parler de taxer la malbouffe pour pousser les gens à améliorer leurs habitudes alimentaires et la lutte contre l'obésité.

John MacDougall / AFP /Getty Images
Un au gaz naturel Ford C-Max est affiché à un salon automobile de Francfort. Certains véhicules au gaz naturel pourraient être admissibles aux crédits d'impôt VBC.
Ces sortes d'impôts sont utilisés pour décourager les comportements, mais le gouvernement peut également utiliser les impôts pour favoriser un comportement. Par des pauses d'offrir, comme les crédits d'impôt ou déductions fiscales, Le gouvernement donne aux gens un incitatif financier pour certains choix. La façon la plus célèbre du gouvernement américain est-ce que cela en offrant des crédits d'impôt pour les propriétaires. Accédants à la propriété qui est bon pour le pays, parce qu'il construit la richesse et maintient les gens investis dans les endroits où ils vivent. Le gouvernement encourage l'accession à la propriété en permettant aux propriétaires de déduire certaines choses pour économiser sur leurs impôts, comme l'intérêt qu'ils ont payée sur leurs hypothèques.
Le gouvernement a également l'esprit ne serait pas si vous avez aidé à réduire la pollution et assoupli la dépendance du pays envers le pétrole. Pour vous aider à le faire, son offre de crédits d'impôt sur les véhicules à carburant de rechangeOu AFV.
| |
Qu'est-ce qu'un VBC et ce que fera le gouvernement pour vous si vous en acheter un? Lisez la suite pour le découvrir.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire