11/26/2009

Comment hybrides peut utiliser l'éco-plastique?

The seat cushions for the Lexus HS 250h contain eco-plastic.
Photo gracieuseté de Toyota
Les coussins de siège pour le Lexus 250h HS contiennent éco-plastique.

Avec près de 250 livres (113 kilogrammes) de plastique dans la voiture moyenne, l'industrie automobile fait sa part pour combler des tas trash du monde [source: CCC]. Lorsque cette voiture moyenne survit à son utilité, tout ce fossile combustible à base de plastique se retrouvent dans l'un des deux endroits: soit recyclé dans d'autres pièces en plastique, en libérant des tonnes de dioxyde de carbone dans le processus, ou dépenser aux alentours de quelques centaines à quelques mille ans dans la décharge moyenne, où il va prendre la place et introduire des substances chimiques nocives dans l'air, du sol et d'eau.

Si seulement nos tapis de sol en plastique ont été fabriqués à partir de fécule de maïs au lieu de combustibles fossiles. Si seulement nous étions dans le marché pour un nouveau type d'hybride.

Nommés et connus pour leurs sources d'énergie combinées, les prochaines modèles de voitures hybrides ne sont pas en cours d'exécution Just Green, elles sont vertes. Au-delà de consommation de carburant accrue et des avantages de haute technologie comme un code de couleur de conduire l'efficacité des alertes, les constructeurs automobiles se déplacent dans le domaine de l'éco-ressources de renforcement des amis comme la bioplastiques, Également connu sous le nom éco-plastique.


Eco-plastiques sont dans un petit nombre de formes différentes: recyclage de plastique traditionnel, Qui ne se comporte pas différemment dans une décharge, mais a l'avantage de ne pas introduire les nouvelles à base de pétrole en plastique dans monde; Eco-plastiques synthétiques, Qui sont faits de matériaux artificiels et devraient se dégradent plus rapidement et plus propre dans une décharge, et bioplastiques, Qui sont fabriqués à partir de plantes plutôt que de pétrole et devrait également se comporter différemment dans une décharge.

L'éco-automobile-plastique actuellement en production est bioplastique, et c'est un peu comme l'étoffe ordinaire qui constitue actuellement la plupart des intérieurs de voiture - de même apparence, éprouve le même et résiste au stress même. La différence est dans la façon dont il agit, après nous en avons terminé avec la voiture. Plant-écologique à base de plastique, généralement fabriqué à partir du maïs, du sucre ou des dérivés de la cellulose, non seulement se dégrade plus rapidement que le plastique fabriqués à partir de dérivés liés au carburant fossile, mais il est aussi fait de durable plutôt que de ressources limitées et a une empreinte carbone réduite parce que les plantes qui composent le consommer CO2 mesure qu'ils grandissent.

Dans cet article, nous allons découvrir ce que les voitures hybrides font avec l'éco-plastique et voir ce que l'avenir réserve à cette tendance verte.

Nous allons commencer par regarder peut-être le véhicule hybride le plus célèbre du monde: la Toyota Prius. En plastique comme dans la puissance, la Prius est en tête.


Eco-Plastics dans Hybrides

The 2010 Prius contains eco-plastic.
Photo gracieuseté de Toyota
2010 Prius contient éco-plastique.

Gaz efficacité est une préoccupation environnementale en haut, mais ce n'est pas le seul. Les hybrides ne sont pas seulement plus de kilométrage. Ils vont au-delà du groupe motopropulseur d'être éco-friendly partout, y compris dans les matières qui les constituent.

Les ressources renouvelables sont à la mode dans l'industrie automobile - ou tout au moins dans un créneau de marché. L'acheteur de voitures qui se dirige droit vers l'hybride est souvent concernés par l'éco-pouvoirs de toute la voiture. C'est probablement pourquoi ces éco-les plastiques, ils se retrouvent dans les premiers hybrides: le marché est déjà là. Si l'éco-plastique se révèle être un bon rapport coût-efficace, élément de réussite dans la construction automobile, il mai devenir un jour tarif normal toute la flotte. Mais pour l'instant, la situation est pratiquement limité au marché du vert.

Au sein de ce marché vert, plusieurs constructeurs intègrent de plus verte en plastique. Toyota mène le peloton avec ses Eco-Plastic, Dérivées de plusieurs sources végétales comme le maïs, canne à sucre et de kenaf fibres [source: Toyota]. 2010 Prius utilise ce plastique dans plusieurs composantes d'intérieur, y compris les garnitures de portes, coussins de sièges et les conseils aux éraflures. La Lexus 250h SH utilise également Eco Toyota en plastique dans son intérieur. Par rapport au plastique ordinaire, ce bioplastique est estimé à libérer 20 pour cent moins le total des émissions de CO2 sur la vie de la voiture [source: McCarthy].

Dans la plupart des cas, l'automobile éco-plastique est combiné avec du plastique traditionnels pour fabriquer des composants automobiles, de sorte que son impact sur l'environnement est le plus souvent réalisé lorsque vous regardez l'effet essentiel de la production de masse, et non au cas par cas. Toutefois, en 2003, Toyota a présenté le Raum au Japon, une voiture contenant certains éléments intérieurs fabriqués à partir de 100 éco-pour cent [plastique source: Vaughan]. Nous savons donc que c'est possible.

Toyota et Lexus sont pas les seuls dans l'éco-course en plastique. La plupart des grands acteurs cherchent à marquer dans l'arène vert. Mazda est une recherche sur un plastique à base de biomasse qu'il espère commencer à utiliser d'ici 2013 [Source: ThomasNet]. DaimlerChrysler a été pendant quelque temps en utilisant les fibres naturelles comme le chanvre, de lin et de noix de coco pour fabriquer des plastiques intérieur plus renouvelables, et en 2005, l'entreprise a remporté un prix pour son utilisation des fibres de bananier dans les plastiques extérieurs [Source: Daimler]. Ford a créé une mousse à base de soja qui a débuté dans les sièges de la Mustang 2008 [Source: IW].

Toute cette concurrence pour l'éco-CRED ne peut aider l'environnement. Dans une apparente tentative de le prendre d'un cran, Toyota est à la recherche de travailler algues en profil du plastique du son ultra-vert, futuriste 1 / x hybride - un poste de "2020" voiture mai s'avérer bien la peine d'attendre [ source: McDonald].

Pour plus d'information sur l'éco-plastique, des hybrides et des sujets connexes, regarder par-dessus les liens sur la page suivante.

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