8/12/2010

Revue:slotRadio SanDisk

La notion d'un lecteur de musique ultra -simple a été autour depuis un certain temps , mais la plupart de ces dessins ont , pour la plupart , conservés fait certaines hypothèses sur la façon dont la musique numérique doit être joué : qu'il a à venir à partir d'un ordinateur, qui l'utilisateur doit avoir un contrôle exact de plus en jouer des chansons . SanDisk a pris un pari qu'il ya une foule qui est à la recherche d' une expérience plus proche de leur station de radio préférée , nous l'espérons, pour savoir si c'est une proposition sage ou une tentative de préserver un format de mourir.

design et le concept de slotMusic

Lorsque mis en œuvre à l'automne de l'année dernière , slotMusic a été conçu comme un moyen d'obtenir les avantages de la musique numérique compressée sans avoir à impliquer un ordinateur . Dans l'univers créé par SanDisk idéal , les acheteurs devraient acheter des cartes microSD préchargées avec des albums individuels ou d'une valeur playlists »de la musique et simplement ces swap à chaque fois qu'ils veulent écouter des morceaux différents . Comme tels, ils ne demandent pas beaucoup de la façon de contrôler ou de leur taille , et c'est ce que SanDisk offre .

Le slotRadio est vraiment juste un multi - playlist , version FM- capable de le slotMusic Player , de sorte que son design n'est pas beaucoup plus grand que l'ancien modèle ; principaux ajouts de la nouvelle conception sont un écran et son homonyme de radio FM . À bien des égards , c'est une bonne chose , la forme arrondie de métal , est compact et étonnamment robuste étant donné l'importance du budget. Nous aimerions être sûrs rabattant les slotRadio loin dans une poche sans protection tant que ce n'est pas rien à proximité forte , et un clip intégré à l'arrière le rend utile pour la course.

Ce que vous voyez sur l'écran de nouveau , il n'est pas surprenant , relativement simple: il montre la playlist en cours , le titre du morceau , et un visualiseur . Ce n'est pas plus complexe qu'il doit être , bien que la décision de le rendre monochrome est un curieux probablement entraîné par les coûts. Étant donné l'accent que la musique du joueur, c'est un compromis raisonnable .





Contrôles sur le lecteur lui-même est simple , mais c'est ici que le slotRadio également manifeste rapidement son problème principal. Il n'y a que des contrôles de lecture et pause , volume, et les listes de sélection . Notez qu'il n'y a aucune mention de sauter en avant et en arrière à travers des chansons . Au nom du maintien de la notion de radio , SanDisk a curieusement décidé de supprimer la possibilité de revenir en arrière à travers les pistes. En outre, la société a pris la décision inhabituelle de modifier le comportement par défaut du bouton Lecture / Pause , plutôt que de réellement mettre en pause tout de suite, il saute à la piste suivante avec un seul robinet . Il n'est pas jusqu'à ce que vous maintenez le bouton qu'il s'arrête . Et les contrôles sont playlist contre- intuitive placé , vous persuader que vous ils pourraient limiter les pistes jusqu'à ce que vous découvrez autrement.

Bien que le concept de vouloir reproduire la simplicité de la radio est apprécié en théorie , en pratique, il est tout simplement frustrant. Si vous manquez une piste pour une raison quelconque , vous ne pouvez pas y revenir jusqu'à ce que vous parcourez la playlist entière . C'est aussi une possibilité que vous sauter un morceau par accident, en supposant que le comportement logique de la touche de sélection, ou de passer playlists quand on veut sauter des pistes. Autrement dit , les appareils sans écran , comme l'iPod shuffle d'Apple ou Creative Zen Stone sont plus intuitives que les slotRadio ; lecteurs de CD sont même plus logique , car au moins celles-ci ont des boutons de retour .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire