Si vous avez de nombreux lecteurs ou passent beaucoup de temps de commutation des lecteurs d'un boîtier externe à l'autre , le Voyager Q pourrait être un grand moment pour vous - veille . Utilisation du Voyager est très simple - vous glissez votre disque , que ce soit un ordinateur de bureau (3,5 " ) ou un ordinateur portable (2,5 " ) d'entraînement , dans la fente sur le dessus du Voyager . Après avoir allumé le Voyager , vous branchez le câble approprié à l'arrière du Voyager et branchez l' autre extrémité sur votre Mac . Le nouveau disque monte automatiquement sur votre Mac . Il n'ya pas de vis à perdre et pas de jongler avec les connecteurs d'alimentation . Lorsque vous avez terminé , vous démonter le lecteur, retirez le câble de votre Mac , éteignez le Voyager , et poussez le levier sur le front pour dégager le disque . Un gros bouton bleu LED à l'avant est un bon rappel pour éteindre le lecteur .
L' ensemble de la procédure me rappelle d'utiliser un grille-pain ; mettre le lecteur dans la fente , utiliser le disque , et lorsque vous avez terminé , appuyez sur le levier pour faire apparaître le disque sur le Voyager .
Le Voyager est étonnamment lourd au fond . Cela rend très difficile à renverser. Il est également livré avec une alimentation externe . Il serait mon bureau moins encombré si de nouvelles a intégré le bloc d'alimentation de la base du Voyager , et il a utilisé une norme A / C cordon pour le pouvoir. Un tel cas lourds peut-être pas été nécessaires avec une alimentation plus simple , mais je peux être tatillonne . Le boîtier robuste pèse à 1,32 kg et n'a besoin que d' un coin taille de la photo de votre bureau (environ 4 po x 6 po ) .
Si vous travaillez dans un centre de technologie, où vous avez à traiter avec les lecteurs de nus et de passer un grand nombre de lecteurs , le Voyager est une évidence . Pour les personnes avec des disques qu'ils passent près entre les machines , ou qui veulent copier des disques de sauvegarde hors site , le Voyager est une solution simple et fait que plus facile.
Le NewerTech Voyager Q " Quad Interface " FireWire 800/400/USB 2.0/eSATA - SATA I / II Hard Drive Docking Solution est compatible avec Mac OS 8 et 9 , AC OS X 10.2.2 et versions plus tard, plus une variété de produits Windows . Les nouveaux comprend également double blindage FireWire 400 et 800 , USB 2.0/1.1 , eSATA et câbles de connexion à utiliser avec le Voyager , un contact gentil sachant que la plupart des fabricants ne comprennent plus les câbles . Les meilleures nouvelles du dispositif est de brancher et à utiliser, car il ne requiert aucun logiciel spécial et fonctionne parfaitement .
En Février le 26, vous pouvez trouver un certain nombre de Voyager Q Quad Interface faisceaux. Other World Computing a jumelé 500 Go 2,0 To d'Hitachi , Seagate et Western lecteurs Digitals avec le Q Voyager à 149,99 $ à 379,99 .
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire