ce qui est inclus
Ouverture de la boîte trouve tout le nécessaire pour se lever et courir ... avec , sans surprise, à l'exception d'une carte mémoire . Le D90 utilise des cartes SDHC , qui sont omniprésents mais potentiellement inhabituel pour ceux qui servent à rien dans CompactFlash -dessus du point -and- pousses .
Bien sûr, Nikon View NX , et d'autres membres de la suite logicielle Nikon sont sur le DVD ci-joint. Aussi long pour le tour sont des câbles de branchement HDMI , le chargeur pour la batterie ci-joint , et enfin l'omniprésent Nikon tissé courroie de l'appareil , qui est l'une des sangles de plus inutile disponibles dans l'industrie . Ce bracelet est fait d'un matériau antidérapant , prise sur la face inférieure , ce qui permettra facilement de l'appareil de glisser votre épaule au moment où vous pourriez au moins s'y attendre. Une meilleure solution serait la sangle Domke caméra Gripper, qui a tissé plusieurs bandes de caoutchouc sur toute la longueur de la sangle pour éviter les accidents tels .
la conception , les contrôles et la batterie
Dans le grand schéma des choses , le D90 relève strictement dans le segment de la moyenne des appareils photo reflex numériques , au-dessus des modèles compacts comme le D40 , D60 et D5000 , le D300 et le D700 se classerait comme membres de plein - taille de la flotte , tandis que le D3 et D3x sont tout simplement énormes . Il s'adapte confortablement à la mi- aux mains de grandes entreprises, et a une Heft raisonnable de ... pas trop léger , ni trop lourd .
Si vous avez déjà eu Nikon avant , vous trouverez des contrôles familiers et bien placé , compatible avec des caméras plus tôt. Ergonomique , la poignée sur le côté droit de l'appareil photo est juste une petite touche de nos gants surdimensionnés , mais doit être adapté à la plupart des utilisateurs . Un interrupteur de commande maître entoure le déclencheur en haut de la poignée , entouré de comptage , le contrôle des taux lecteur compensation d'exposition et autofocus . Comme sur ses frères et sœurs plus , il ya une ligne de commande de repos sous le pouce , et un cadran sous - commandant de bord sous le déclencheur . Un large panel -ish LCD affiche haut modes de capture et d'autres fonctions , tandis qu'un sélecteur de mode se trouve à gauche du viseur pentaprisme l' .
Les commandes de l'écran couleur de trois pouces à l'appareil photo est de retour également afficher le bouton d'examen sur l'image , le menu, zoomer et dézoomer contrôle et le bouton ISO sur le côté gauche de l'écran tandis que le côté droit est le foyer de l'affichage en direct , multi - sélecteur et les boutons OK , dont le dernier démarre et arrête la nouvelle fonction d'enregistrement vidéo HD . Ces boutons , à son tour , conduire à d'autres contrôles qui permettent la correction des couleurs à la volée , ainsi que des effets de couleur , des filtres et des effets étoiles fisheye . Tout va être familier aux propriétaires de moderne, d'entrée et de milieu de gamme des reflex numériques Nikon , en particulier ceux qui ont déjà utilisé le D80 , si l'option vidéo est quelque peu maladroit et ne ajouter une petite couche de complexité - notamment , le nouveau D5000 simplifie l'accès à la fonction même , malgré l'arrivée que quelques mois plus tard .
L'alimentation est fournie par le D90 de Nikon batterie standard EN-EL3e au lithium-ion et des rendements allant jusqu'à environ 850 photos sur une charge ( ou toute combinaison de flash, vidéo , ou tout autre moyen de l'imagerie ) . C'est très long et un avantage potentiel pour les séances photos toute la journée . L'utilisation de la batterie MB- D80 permet une utilisation prolongée avec un supplément EN-EL3e ou l'utilisation de six piles AA pour des vitesses plus élevées. Elle équilibre également la sensation de la caméra pour une utilisation avec plus de lentilles, et fournit un déclencheur vertical lorsque vous utilisez l'appareil photo en orientation portrait .
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire