Le Nikon D300s est physiquement et fonctionnellement très proche du D300 a introduit en 2007. L'entreprise a pris essentiellement la capacité d'enregistrement vidéo 720p de la D90 900 $ (le premier reflex à offrir mode vidéo) et greffés dans la plus généreuses, le corps D300 Pro-niveau. Il ya quelques améliorations, dont un rapide 7 images par seconde rafale taux et une configuration à double slot mémoire qui accueille une carte CompactFlash et une carte SD / SDHC simultanément. Dans l'ensemble, cependant, le D3000S se sent un peu daté, surtout lorsqu'on les compare à 7D de Canon, qui se vend le même prix 1700 $ (corps), mais offre une résolution de 18-mégapixels, la vidéo 1080p, et les résultats de laboratoire supérieures dans la plupart de nos catégories de test. Même l'interface qui a fait ses vrais utilisateurs Nikon se sent moins frais (en particulier pour ceux d'entre nous qui ont tourné avec le millésime 2005 D200), avec un système de menu rapide limitée et la lourdeur des contrôles de bouton et une ligne d'ajustement des paramètres. Nikon loyalistes, et ceux avec un investissement important dans les objectifs Nikon, se trouve la construction robuste de qualité, un contrôle précis photographiques et des options de personnalisation étendues qu'ils attendent de haut de la heap de l'entreprise modèle au format DX. Quatre ans, c'est long, même si - en fait, même un an, c'est long à ce point, et les capacités D90 enregistrement vidéo a été dépassé dans ce laps de temps par d'autres caméras plus capable. Ce qui manque, voici l'innovation, l'excitation, une raison de s'énerver à ce que Nikon a travaillé. Le D300S est un remplacement de routine au lieu d'une atteinte révélatrice.
Performance:
Le D300S offre un taux de 7 images par seconde rafale vrai, la précision des couleurs très bon, et bruit de l'image lors du tournage en pleine lumière, bien que le bruit est plus prononcé que les autres modèles lors du tournage de longues expositions. Netteté de l'image est bonne, et aberration chromatique est très bien contrôlée. La gamme dynamique est amende à ISOs faible, même si elle diminue sensiblement lors de la prise à 800 ISO et au-dessus.
Performance vidéo:
Si vous cherchez à remplacer votre caméscope dédié à une vidéo-reflex capable le Nikon D300s n'est certainement pas le produit qu'il vous faut. C'est la performance vidéo n'est pas à la hauteur, la caméra ne capte pas une image Full HD (c'est la résolution max est de 1280 x 720), et ses commandes manuelles en mode vidéo sont limitées et tatillonne. En plus de tout cela est le fait que le D300S est un appareil photo assez lourd, et il n'a pas de traitement spécial caractéristiques d'accorder des aides à la vidéaste. Fondamentalement, il n'y avait rien sur les fonctionnalités vidéo ou des performances du D300S qui nous a frappés comme unique, intéressante, ou digne d'éloges.
Composants:
Avec un châssis en alliage de magnésium étanche-temps, le D300S est conçu pour résister à une manipulation grossière. Le viseur est un plaisir à utiliser, avec une couverture de 100% et les lectures placé de sorte qu'ils sont faciles à lire, même pour ceux d'entre nous qui portent des lunettes, et le 3-inch LCD 921,000-dot est vif et coloré. L'ajout d'un double système de la carte mémoire, avec une fente pour carte CompactFlash et l'autre pour cartes SD / SDHC, est une belle step-up de la D300, ce qui permet des sauvegardes automatiques ou de stockage distinct pour fichiers RAW et JPEG.
Manipulation:
renforcement des biceps se jette dans sans frais supplémentaires lorsque vous transportez le D300S, à 3 livres plus avec la lentille, le confort et la portabilité prendre un siège arrière d'une construction robuste et méticuleux contrôle photographique. Heureusement, le grip caoutchouté et repose-pouce fournir une prise de main confortable, et les deux boutons de réglage sont positionnés pour un accès facile. La plupart des contrôles poignée bien, si le sélecteur multidirectionnel se sent maladroit et le push-a-tout-bouton-tournant-à- système de composition se sent à l'ancienne (si bien). Sur le plan positif, l'utilisation de tir distincts et les paramètres de banques de mémoire personnalisé permet de commuter entre plusieurs configurations un jeu d'enfant.
Contrôles:
Le système autofocus rapide et flexible 51-point n'est pas nouveau, mais cela ne signifie pas qu'il est pas moins impressionnante. Malheureusement, l'autofocus Live View est toujours si lent, en mode trépied ou ordinateur de poche, que le tournage des sujets en mouvement est strictement un hit-and-manquez proposition. Le manque de fonctionnalités D300S amateur amis tels que le mode entièrement automatique et les modes scène, mais elle offre de nombreuses options de prise de vue caractéristique de réglage via le système de contrôle d'image, avec beaucoup de possibilité de nommer et de stocker vos versions personnalisées.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire