7/27/2010

ViewSonic VOT125

Nous avons vu les ordinateurs de bureau diminution de la taille d'une pièce entière d'ajouts simplement accessoire à l'arrière d'un écran. ViewSonic Mini-PC de la ligne est emblématique de ce changement, et notre unité VOT125 examiner les mesures de la taille d'un sandwich de charcuterie décent et apparemment peu plus léger. Le VOT125 peut être le Saint Graal de minuscules ordinateurs en termes de taille, mais nous allons voir si ce nettop peut offrir une expérience appropriées ainsi que son emballage minuscules.
le bon
  • Rapide pour sa très petite taille.

  • DVI et HDMI, les charges de l'expansion.

  • Aucun bord bloatware.

  • Kit de montage VESA pour les écrans et les murs.



La Bad

  • à proximité de Mac mini et d'autres rivaux Prix.

  • mises en garde Nettop: pas d'optique, pas de mises à niveau.

  • Aucun pack-en clavier ou la souris.

Design et du matériel

Le VOT125 ne regarde même pas ou se sentir comme un ordinateur. Lors de notre première boîte ouverte de l'unité, nous avons dû admettre avoir la bouche légèrement agapè. Compte tenu de la VOT125 est d'environ la taille d'un disque dur portable, il est difficile de voir comment ViewSonic réussi à faire tenir 250 Go de stockage, un processeur Intel CULV (Consumer Ultra Low Voltage) et 2 Go de RAM à l'intérieur. Il se sent comme beaucoup de stockage qui se trouve à avoir plusieurs ports USB et sortie vidéo sur l'affaire.

Cela dit, la liste des options de connectivité pour le VOT125 se lit comme celle d'un bureau de taille standard complète: quatre ports USB, audio et de sortie, un lecteur de carte mémoire, Ethernet Gigabit, Wi-Fi, et les deux DVI et HDMI pour la sortie vidéo . Pas tous les nettop peuvent inclure ceux-ci, de sorte que nous sommes reconnaissants pour eux ici.

Pour les logiciels, ViewSonic inclus dans Windows 7 Home Premium et le procès des deux copies de logiciels de sécurité Trend Micro et Microsoft Office. Contrairement aux plus grands constructeurs tels que HP et Dell, ViewSonic ne se charge pas ses ordinateurs avec des logiciels supplémentaires des médias, des jeux ou des applications de marque. Nous sommes heureux que le bloatware n'est pas ici, comme le logiciel supplémentaire ne semble peser sur d'autres ordinateurs.





Également inclus dans la ligne de mini-PC est un support de fixation qui permet aux utilisateurs de se connecter l'ordinateur à la norme VESA monte sur le dos d'un moniteur LCD, un téléviseur ou un mur. Ce support porte essentiellement n'importe quel moniteur LCD ViewSonic et Mini-PC dans un tout-en-un ordinateur. Pour les utilisateurs qui ne sont pas de montage de leurs Mini PC à un kit de montage VESA il ya aussi un stand simple pour soutenir l'unité en position verticale sur un bureau. Nous n'avons pas eu la chance d'utiliser le support mural, mais c'est une autre option que vous ne voient pas toujours.

Une mise en garde: comme Apple Mac mini, il n'y a pas inclus clavier ou la souris. Ce n'est pas un obstacle raides, comme n'importe quel clavier ou la souris va faire, mais le prix minimum fluage légèrement plus élevée si vous n'avez pas un ensemble de périphériques d'entrée de rechange à portée de main.



Facilité d'utilisation et performance

Notre modèle d'examen de la VOT125 est le plus élevé fin VOT125-04, qui vend pour 679 $ et est alimenté par un 1,3 GHz Core 2 Duo SU7300. Nous avons testé le VOT125 sous une variété de spectacles et les environnements d'utilisation de la productivité et chaque fois que le ViewSonic réalisée comme un champion - certainement par rapport à la nettops à base de Atom qu'elle devrait normalement se battre. Nous avons couru application bureautique multitâche plusieurs scénarios, et toutes les applications s'est déroulée sans accroc. Pour le multimédia essais, nous avons joué une série de vidéos HD à haute résolution lors de l'exécution d'autres applications et encore pas trouvé de hoquets ou des ralentissements dans le système.

Notamment, il n'ya pas de carte graphique dédiée, afin vidéo stock d'Intel est le seul choix. Le jeu est pas vraiment une option sur le PC comme un résultat, mais le choix des CULV signifie qu'il peut au moins la force brutale son chemin à travers les tâches qui étouffent un nettop typique.

Alors que le VOT125 effectue certainement bien, sa présence ne faire avec elle un peu de convivialité préoccupations. Pour beaucoup, ces préoccupations seront non-questions, mais pour plus de quelques utilisateurs peuvent avoir à arrêter et examiner attentivement ces points avant de prendre une décision d'achat. Le VOT125, comme d'autres ordinateurs avec son facteur de forme, n'a pas de lecteur optique, ce qui permet d'économiser évidemment sur les coûts de production et permet à l'unité pour s'adapter à titre exceptionnel, les espaces restreints. Malheureusement la plupart des utilisateurs et les utilisateurs métier des logiciels de calcul et encore par le biais des médias disques optiques et le besoin d'écrire des données sur CD ou DVD à l'occasion, si vous achetez un système dans cette classe doit être conscient de leurs habitudes d'utilisation avant qu'ils ne commettent.



Au-delà de l'entreposage, la plus claire préoccupation est que des réparations et la maintenance utilisateur final. Avec une unité aussi petite et aussi intégrés que les VOT125, un correctif ou une mise à jour occasionnelles serait presque impossible par une personne autre qu'un travailleur professionnel. Encore une fois, ce n'est pas le seul à ViewSonic, mais si vous êtes du genre qui préfère mettre à jour en permanence plutôt que de remplacer l'ensemble de l'ordinateur à la fois, être conscient avant de sauter dedans

Emballage en place

Pour les travailleurs, ou même simplement les travailleurs occasionnels, les VOT125 peut réussir simplement en raison de sa conception, elle pourrait servir, presque littéralement, n'importe où. Nous pourrions voir les utilisateurs bureau d'achat du VOT125 de monter à l'arrière de panneaux LCD à plat pour libérer de l'espace bureau. Où il brille vraiment, cependant, c'est dans sa performance. Depuis l'utilisation de puces CULV, il est beaucoup plus rapide qu'un nettop Atom, nous avons pu voir cet appareil fonctionne également comme un PC home cinéma pour le streaming vidéo. Grâce à l'adaptateur DVI et HDMI, il a même la flexibilité suffisante pour conduire les présentations et pourrait être plus petit que le projecteur auquel il est attaché.



À 679 $, le VOT125 peut se révéler un conflit en termes de prix: c'est un prix très raisonnable pour ce qu'elle est, mais il donnera raison à la pause. Nettops maintenant coûter aussi peu que 300 $ si vous êtes prêt à se contenter d'une puce Atom, et de nombreux ordinateurs de bureau en taille à un prix similaire sera toujours facile de dépasser ce ViewSonic amener à la table. Nous sommes toujours très enclins à cette conception, si, il offre des performances de calcul impressionnante dans l'une des plus petites empreintes de pas possible. et sert de grand mélange. A propos de notre service de réservation ne serait pour les acheteurs qui pourraient être disposés à payer les 20 $ supplémentaires pour la mini beaucoup plus rapide Mac, même si elle ne peut pas monter sur un mur.

Bien que nous ne pouvons répondre de l'exécution des éditions VOT125 avec moins de processeurs, notre système a bien fonctionné et s'inscrire dans son style de vie devrait très nettement, c'est facilement près du sommet des pics dans sa catégorie, et dans les PC très compact dans son ensemble.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire