7/07/2010

Les symptômes de la grossesse : Qu'arrive-t tout de suite

Pourriez-vous être enceinte ? Pour certaines femmes , les premiers symptômes de la grossesse apparaissent dans les premières semaines après la conception. Voici ce que vous pouvez rencontrer .

Par Mayo Clinic personnel

Êtes-vous enceinte ? La preuve est dans le test de grossesse . Mais avant même que vous manquez une période , vous vous en doutez - ou espère - que vous êtes enceinte . Pour certaines femmes , les symptômes précoces de la grossesse commence dans les premières semaines après la conception.

Les symptômes de la grossesse

Tenez compte de ces indices classiques :

  • Offres , les seins gonflés . Vos seins peuvent fournir l'un des premiers symptômes de la grossesse . Dès que deux semaines après la conception , les changements hormonaux peuvent rendre votre tendre poitrine , fourmillements ou douleur . Ou vos seins peuvent se sentir plus complet et plus lourd .
  • Fatigue . La fatigue se classe aussi élevé chez les premiers symptômes de la grossesse . Au cours de la grossesse précoce , les niveaux de l'hormone progestérone monter en flèche. Dans des doses suffisamment élevées , la progestérone peut vous endormir . Dans le même temps , abaisser la glycémie , la pression artérielle et la production a augmenté de sang peuvent s'associer à SAP votre énergie .
  • Léger saignement ou des crampes . Parfois, une petite quantité de taches ou des saignements vaginaux est l'un des premiers symptômes de la grossesse . Connu sous le nom saignement d'implantation , il se produit lorsque l'oeuf fertilisé se fixe à la muqueuse de l'utérus - environ 10 à 14 jours après la fécondation . Ce type de saignement est habituellement un peu plus tôt , plus sporadiques et de couleur plus claire que la période normale et ne dure pas aussi longtemps .

    Certaines femmes ressentent des crampes abdominales en début de grossesse . Ces crampes sont semblables à des crampes menstruelles .

  • Nausées, avec ou sans vomissements . Les nausées matinales , qui peut frapper à tout moment du jour ou de nuit, est l'un des symptômes classiques de la grossesse . Pour certaines femmes , le malaise commence aussi tôt que deux semaines après la conception.

    Nausées semble découler en partie du moins de l'augmentation rapide des niveaux d'œstrogène , ce qui provoque l'estomac vide plus lentement . Les femmes enceintes ont également un sens aigu de l'odorat , les odeurs si divers - tels que la cuisson des aliments , les parfums ou la fumée de cigarette - peut provoquer des vagues de nausées en début de grossesse .

  • aversions alimentaires ou des envies . Lorsque vous êtes enceinte , vous pourriez vous retrouver tourner le nez à certains aliments , comme le café ou les aliments frits . Les fringales sont fréquentes , aussi. Comme la plupart des autres symptômes de la grossesse , ces préférences alimentaires peuvent être écrit à la craie à des changements hormonaux - en particulier dans le premier trimestre , lorsque des changements hormonaux sont les plus dramatiques .
  • Maux de tête . Au début de la grossesse , l'augmentation de la circulation du sang causé par les changements hormonaux peuvent déclencher fréquentes , légers maux de tête .
  • Constipation . La constipation est un autre symptôme courant de la grossesse. Une augmentation de la progestérone provoque la nourriture de passer plus lentement dans l'intestin , ce qui peut conduire à la constipation .
  • sautes d'humeur. Le flot d' hormones dans votre corps en début de grossesse peut vous rendre particulièrement émotif et sentimental . Les sautes d'humeur sont fréquents, surtout dans le premier trimestre.
  • Malaise et vertiges . Comme les vaisseaux sanguins se dilatent et votre pression artérielle baisse , vous pouvez vous sentir étourdi ou étourdi . Au début de la grossesse , une faiblesse peut aussi être déclenchée par l'hypoglycémie.
  • Élévation de la température basale du corps . Votre température basale du corps est votre température buccale lors de la première se réveiller le matin. Cette température augmente légèrement dès après l'ovulation et reste à ce niveau jusqu'à ce que votre prochaine période . Si vous avez été consigner votre température basale du corps pour déterminer quand vous ovuler , son élévation continue pendant plus de deux semaines peut dire que vous êtes enceinte .

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Your own wrіtе-up featureѕ
cοnfirmеd useful to me ρeгsοnаlly.
It’s extremely useful аnd you're naturally very educated in this area. You have got exposed my eyes for you to various views on this kind of topic along with intriguing and strong content.
Also visit my blog post - Buy Valium

Anonyme a dit…

Yοur own report offers ρгoven useful to me
perѕonаllу. It’s very useful аnd you
are certainly vеry well-informed in this area.
You get opened up mу personal sight for you to varying
thoughts about this kind of matteг wіth intriquing, nοtablе anԁ reliable aгticlеѕ.
Also see my web site - davidgphillips.com

Enregistrer un commentaire