3/14/2010

Que YouTube Commence sa couverture du Live Sport, Will réseaux de télévision prêter attention?

ipl As  YouTube Commences Its Coverage Of Live Sport, Will TV Networks Take  Notice?Dans un geste qui pourrait changer la façon dont les sports sont diffusées via l'internet, YouTube sera streaming couverture complète de la Premier League indien (IPL) tournoi de cricket dans un peu moins de cinq heures.

Géant de la recherche Internet Google avait obtenu tous les droits de diffusion Internet pour tous les 60 Indian Premier League de cricket matches couvrant 43 jours, le streaming de chaque minute de l'action à des auditoires du monde entier.

L'Indian Premier League est vite devenue le sport le plus populaire au monde, présentant le plus grand talent de cricket et des prix en argent énorme. Joueurs de cricket de tous les coins du monde chercher la permission de leurs équipes nationales pour entrer dans une vente aux enchères où 8 équipes distinctes ou des "franchises" soumissionner pour leurs sportifs.

La visite d'une désigné URL, Visiteurs de YouTube seront en mesure de regarder une couverture quasi en direct de l'IPL de partout dans le monde. Les fans de cricket États-Unis connaîtront un délai d'une ou deux heures, comme la plupart des matchs seront diffusés lorsque la population américaine est en sommeil.

C'est un contraste intéressant de la couverture NBC des Jeux Olympiques d'hiver. NBC est sur la sellette beaucoup pour la façon dont ils ont diffusé quelques-uns des événements d'hiver, en décidant de ne pas afficher les images en direct, de peur de perdre un public prime time à la télévision.

YouTube, qui ne dispose pas d'une suite télévisuels, n'aura pas à s'inquiéter sur l'affichage des conflits, au lieu qu'ils sont capables de montrer le sport près de scène en plus d'afficher Faits saillants du match pour ceux qui l'ont manquée.

iplyoutube  As YouTube Commences Its Coverage Of Live Sport, Will TV Networks Take  Notice?

Alors que YouTube ont obtenu les droits de radiodiffusion complète, ils ont également défini les offres de publicité avec 8 entreprises dont la HSBC, Coca-Cola, Samsung Airtel et HP.

Les petites annonces ne seront pas affichées lors de la couverture soit; YouTube envisage d'en vedette certains des solutions uniques des marques, notamment le marquage du contenu associé vidéo, marque pages YouTube et mâts dédié. Certaines entreprises sont si impressionnés qu'ils ont commis à des accords de publicité pour la prochaine saison de la tournoi de trop.

YouTube dispose d'une moyenne de 1 milliard de téléspectateurs par jour, environ 400 millions d'entre elles unique. Google sera à regarder attentivement pour voir combien de visiteurs occasionnels de répondre à la couverture de l'IPL, identifier si les gens vont être à l'aise regarder les sports en direct sur leur site de vidéo préférée.

Si c'est un succès, vous avez pu voir YouTube offrant beaucoup plus de sport en direct. Vous pouvez parier que les réseaux de télévision seront en gardant un œil sur les procédures.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire