Google pourparlers avec la Chine sur la censure sont dans l'impasse et il semble maintenant que Google va quitter le marché chinois tout entier.
Après l'annonce de vendredi que la Chine ne fait pas profil bas sur les règlements de la censure pour Google, qui est venu après que Google a annoncé qu'ils seraient pas censurer leurs recherches, cette épreuve de force semblait imminente. Avec aucune des deux parties prêtes à la grotte, le Financial Times rapporte que Google "Est de 99,9% certain" qu'ils vont quitter le marché chinois.
On dirait que Prix de l'action de Baidu finira dopage à nouveau.
PDG de Google Eric Schmidt s'est empressé de souligner que Google ne serait pas de quitter la Chine entièrement. "Il est très important de savoir que nous ne faisons pas de la Chine", dit-Il. "Nous avons une bonne affaire en Chine. C'est à peu près les règles de la censure, pas autre chose. " Toutefois, il existe une crainte croissante chez les cadres d'autres Google qui contrecoup de cette décision vous permettront de rester sur le marché chinois tout à fait intenable.
Le gouvernement chinois, qui ont durci leur position contre le projet de Google de rendre la censure hier gratuite, est toujours indiqué que Google doit rester dans le pays. Le ministre chinois de l'Industrie et Technologie de l'information Li Yizhong a déclaré hier que, "Google a pris 30 pour cent du marché de recherche chinois. Si vous ne quittez pas, la Chine souhaite la bienvenue, si vous ne partez pas, il sera bénéfique pour le développement de l'internet en Chine."
Ce que M. Yizhong ne semblent pas comprendre, c'est qu'il est pratiquement impossible de continuer à exploiter une entreprise dans un État hostile. Google (et d'autres compagnies américaines) ont été attaqués par des organes de l'Etat chinois.
Les attaques sur Google qui a incité toute cette controverse ont été réalisées avec Le logiciel chinois par botherders chinois et les pirates opérant à partir de Les écoles d'Etat chinois. Pour la Chine pour faire valoir qu'ils n'étaient pas complices de ces attentats est entièrement et complètement absurde. Alors que Google ne commande pas le marché de la recherche en Chine, un Google-Chine libre serait une Chine qui est pire.
Une chose est sûre, cependant. Les gars de Baidu font la fête la crosse de leurs bon pied maintenant, parce que ces nouvelles enverra des prix de leurs actions jusqu'au ciel.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire