Photo gracieuseté Gibson Guitars The Gibson J45 Rosewood est une guitare acoustique classique. |
-La guitare est l'un des plus populaires instruments de musique en usage aujourd'hui, et il couvre un large éventail de styles musicaux - le rock, la musique country et la musique flamenco, tous utilisent le même instrument pour créer des sons complètement différents. La guitare est un instrument qui a été autour depuis les années 1500, mais elle a subi plusieurs grandes transformations au cours de son histoire. Le développement de la guitare électrique est la mutation récente la plus évidente, et elle avait un effet énorme sur la popularité de la guitare.
Que vous soyez un musicien ou tout simplement vous aimez écouter de la musique, vous n'avez jamais cessé de penser à comment fonctionne une guitare? Quels sont les frettes pour? Que fait le gros trou dans le front de faire? Comment fonctionne une guitare électrique pick-up de travail? Dans cet article, nous allons voir exactement comment faire de la musique guitares! Vous apprendrez également un bon bout sur les notes et les échelles dans le processus.
Une guitare est un instrument de musique avec une forme distinctive et un son distinctif. La meilleure façon d'apprendre une guitare le son produit est de commencer par la compréhension de l'ensemble des différentes parties qui composent l'instrument. Nous allons commencer ici avec la guitare acoustique et puis regardez la guitare électrique côté
dans l'article.
Guitar Parts
Une guitare peut être divisé en trois parties principales:- Le CORPS CREUX
Photo gracieuseté Gibson Guitars Le corps d'une guitare acoustique Gibson SJ200 Vine |
- Le cou, Qui détient le Frets
Photo gracieuseté Gibson Guitars Le manche d'une guitare acoustique Gibson SJ200 Vine |
- Le tête, Qui contient le chevilles
Photo gracieuseté Gibson Guitars La tête d'une guitare acoustique Gibson SJ200 Vine |
La pièce la plus importante du corps est le table d'harmonie. Il s'agit de la pièce de bois monté sur le devant du corps de la guitare, et son travail consiste à rendre le son de la guitare assez fort pour nous de entendre.
Photo gracieuseté Gibson Guitars Le corps d'une guitare acoustique Gibson SJ200 Vine |
Dans la table d'harmonie est un grand trou appelé le son trou. Le trou est généralement rondes et centré, mais F-forme de paires de trous, comme dans un violon, on voit parfois. Rattaché à la table d'harmonie est une pièce appelée Bridge, Qui agit comme point d'ancrage pour une extrémité de la six cordes. Le pont a une pièce, mince dur noyé dans qu'elle a appelé le selle, Qui est la partie que le reste des chaînes contre.
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Lorsque les cordes vibrent, les vibrations Voyage à travers la selle sur la passerelle pour la table d'harmonie. La table d'harmonie entière vibre maintenant. Le corps de la guitare forme une caisse de résonance creuse qui amplifie les vibrations de la table d'harmonie. Si vous touchez une diapason au pont d'une guitare que vous pouvez prouver que les vibrations de la table d'harmonie sont ce que produisent les sons d'une guitare acoustique. (Le processus par une guitare électrique est complètement différente, comme décrit plus loin dans cet article.)
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Le corps de la plupart des guitares acoustiques a une taille "," ou un rétrécissement. Ce rétrécissement se produit pour le rendre facile au reste de la guitare sur le genou. Les deux élargissements sont appelés combats. Le Upper Bout C'est là que le cou se connecte, et le Lower Bout C'est là que le pont attache.
La taille et la forme du corps et les combats a beaucoup à voir avec le ton que la guitare, donnée produit. Deux guitares qui ont des formes du corps et de tailles différentes pourront paraître un peu différente. Les deux combats affectent aussi le son: Si vous déposez une reprise dans le corps d'une guitare et hochet d'avant en arrière dans le combat inférieure et supérieure, puis le combat, vous serez en mesure d'entendre une différence. Le combat baisse accentue tons plus bas et que le combat supérieure accentue les tons élevés.
Le visage du cou, contenant les frettes, est appelé le fingerboard. Le Frets sont des pièces en métal taillées dans la touche, à des intervalles spécifiques. En appuyant sur une chaîne vers le bas sur une case, vous modifiez la longueur de la chaîne et donc le ton qu'il produit quand il vibre. Nous parlerons beaucoup plus sur l'espacement des frettes et frette spécifique plus tard.
Entre le cou et la tête est un morceau appelé le écrou, Qui est cannelé à accepter les cordes. Du point de vue musical, la selle et la Loi sur les noix comme les deux extrémités de la chaîne. La distance entre ces deux points est appelé le échelle de longueur de la guitare.
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Les chaînes de passer au-dessus de l'écrou et le joindre à tuning têtes, Qui permettent au joueur d'augmenter ou de diminuer la tension sur les cordes à leur musique.
Photo gracieuseté Gibson Guitars Les chevilles d'une vigne SJ200 Gibson |
Dans presque tous les chefs de réglage, un bouton de réglage tourne une Vis sans fin qui transforme un poste de chaîne.
Sound, Sonorisation, et les notes
La guitare est un instrument de musique, de sorte que son but dans la vie est de faire de la musique. La musique est la disposition des nuances dans des schémas que les Cerveau humain trouve agréable (ou si elle n'est pas agréable, alors au moins intriguant). Afin de mieux comprendre la musique, nous allons commencer par le commencement: «Qu'est-ce que le son?"Sound tout changement de pression d'air pour que nos oreilles sont en mesure de de détecter et de traiter. Pour nos oreilles pour le détecter, un changement de pression doit être suffisamment forte pour déplacer les tympans à nos oreilles. Les plus fortement les changements de pression, le «plus fort» que nous percevons le son de l'être.
Pour nos oreilles pour être capable de percevoir un son, le son doit se produire dans une certaine la gamme de fréquence. Pour la plupart des gens, la gamme de sons perceptibles se situe entre 20 Hertz (Hz, oscillations par seconde) et 15.000 Hz. Nous ne pouvons pas entendre les sons en dessous de 20 Hertz ou supérieur 15000 Hertz.
Un ton est un bruit qui se répète à une fréquence spécifique certaine.
- Cliquez ici d'entendre un de 440 Hz ton. (À la boîte de dialogue sélectionner, cliquez sur «Ouvrir».)
Un signal sonore est composée d'une fréquence ou un très petit nombre de fréquences connexes. L'alternative à une voix est une combinaison de centaines ou de milliers de aléatoire des fréquences. Nous nous référons à ces combinaison aléatoire des sons comme bruit. Lorsque vous entendez le bruit d'une rivière, ou le bruissement des feuilles dans le vent, ou le son déchirant du papier ou le bruit que fait lorsque vous réglez votre TV à un poste qui n'existe pas, vous entendez le bruit.
- Cliquez ici pour écouter le bruit. (À la boîte de dialogue sélectionner, cliquez sur "Open")
Note: Ceci est un son désagréable - Baissez vos haut-parleurs avant de le lire.
Un Musical Note est une tonalité. Toutefois, une sonnerie musicale note vient d'une petite collection de sons qui se plaisent à le cerveau de l'homme lorsqu'ils sont utilisés ensemble. Par exemple, vous pouvez sélectionner un ensemble de sons aux fréquences suivantes:
- 264 Hz
- 297 Hz
- 330 Hz
- 352 Hz
- 396 Hz
- 440 Hz
- 495 Hz
- 528 Hz
- 264 Hz * 9 / 8 = 297 Hz
- 297 Hz * 10 / 9 = 330 Hz
- 330 Hz * 16/15 = 352 Hz
- 352 Hz * 9 / 8 = 396 Hz
- 396 Hz * 10 / 9 = 440 Hz
- 440 Hz * 9 / 8 = 495 Hz
- 495 Hz * 16/15 = 528 Hz
- Cliquez ici pour entendre la gamme majeure. (À la boîte de dialogue sélectionner, cliquez sur «Ouvrir».)
- 264 Hz - C, faire (multipliez par 9 / 8 pour obtenir:)
- 297 Hz - D, Re (multiplier par 10 / 9 pour obtenir:)
- 330 Hz - E, MI (multiplier par 16/15 pour obtenir:)
- 352 Hz - F, FA (multipliez par 9 / 8 pour obtenir:)
- 396 Hz - G, ainsi (multiplier par 10 / 9 pour obtenir:)
- 440 Hz - Un, La (multipliez par 9 / 8 pour obtenir:)
- 495 Hz - B, ti (multiplier par 16/15 pour obtenir:)
- 528 Hz - C, faire (multipliez par 9 / 8 pour obtenir:)
Les noms sont totalement arbitraire, comme pour les fractions. Il s'avère simplement que ils ont un son agréable à l'oreille humaine.
Une chose à noter est que les deux notes C sont séparés par exactement un facteur de deux - 264 est la moitié de 528. C'est la base de octaves. N'importe quelle note de fréquence peut être doublée à «monter d'une octave, et la fréquence de n'importe quelle note peut être réduit de moitié à« descendre d'une octave.
Vous mai ont entendu parler de "remoulages»Et«appartements. "Où vont-ils venir? L'échelle des tons ci-dessus est" dans la clé de C "parce que les fractions ont été appliquées avec C, selon la note de départ. Si nous devions commencer les fractions de classe D, avec une fréquence de 297, alors nous serions "à l'écoute à la clé de D» et les fréquences ressemblerait à ceci:
- 297 Hz, D, faire (multipliez par 9 / 8 pour obtenir:)
- 334,1 Hz, E, Re (multiplier par 10 / 9 pour obtenir:)
- 371,3 Hz, F, MI (multiplier par 16/15 pour obtenir:)
- 396 Hz, G, FA (multipliez par 9 / 8 pour obtenir:)
- 445,5 Hz, Un, ainsi (multiplier par 10 / 9 pour obtenir:)
- 495 Hz, B, La (multipliez par 9 / 8 pour obtenir:)
- 556,9 Hz, C, ti (multiplier par 16/15 pour obtenir:)
- 594 Hz, D, faire (multipliez par 9 / 8 pour obtenir:)
Les billets à 297 Hz (D), 396 Hz (G) et 495 Hz (B) dans la clé de D correspondent aux mêmes notes en clé de C exactement. La note E dans la clé de D (à 334,1 Hz) est assez proche de la note E dans la clé de C (330 Hz). La même chose s'applique pour la note A. F et C, toutefois, sont distincts dans les deux touches. F et C dans la clé de D sont donc appelés F # (Fa dièse) Et C # (C sharp) Dans la clé de C. (Notez que fa dièse est également connu comme sol bémol et do dièse est également connu comme ré bémol.) Si vous appliquez les fractions à plusieurs touches différentes, de fusionner l'ensemble de l'identique et jolies notes proches et puis regarder les dièses unique qui tombent, vous vous rendez compte que vous devez A #, C #, D #, F # et Sol # à gérer toutes les touches.
Vous pouvez voir que, avec l'ensemble de ces mergings de clés, la gamme majeure peut-on laisser à des décisions arbitraires plutôt à faire lorsque vous vous branchez sur un instrument. Par exemple, vous pouvez ajuster les notes principales de la clef de C, puis les dièses pour F et C de la clé de la D, et les objets pointus ou tranchants pour D et G à ... Cela peut devenir très sérieuses.
Continuez à lire pour apprendre comment ce problème a été résolu.
Tempered Scale
Au fil du temps, la plupart du monde musical venu de s'entendre sur une échelle appelée trempé échelle, Avec la note A fixé à 440 Hz et toutes les autres notes oscillant hors de cela. Dans la gamme tempérée, la totalité des billets sont compensés par la racine 12ème de 2 (environ 1,0595) au lieu des fractions, nous avons vu ci-dessus. Autrement dit, si vous prenez n'importe quelle note de fréquence et de la multiplier par 1,0595, vous obtenez la fréquence de la note suivante. Voici trois octaves de la gamme tempérée:- 82,4 E - ouvert 6ème corde
- 87.3 F
- 92,5 F #
- 98,0 G
- 103,8 G #
- 110.0 A - ouvert 5ème corde
- 116.5 A #
- 123.5 B
- 130,8 C
- 138,6 C #
- 146,8 D - ouvert 4ème corde
- 155,6 D #
- 164,8 E
- 174,6 F
- 185,0 F #
- 196,0 G - ouvert 3e corde
- 207,6 G #
- 220.0 A
- 233.1 A #
- 246.9 B - ouvert 2e corde
- 261,6 C - "middle C"
- 277,2 C #
- 293,6 D
- 311,1 D #
- 329,6 E - Ouvert le 1er string
- 349,2 F
- 370,0 F #
- 392,0 G
- 415,3 G #
- 440.0 A - 5ème case le 1er string
- 466.1 A #
- 493.8 B
- 523,2 C
- 554,3 C #
- 587,3 D
- 622,2 D #
- 659,2 E - 12ème frette le 1er string
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Vous pouvez voir dans ce schéma qu'il existe 72 positions frette, Mais le tableau ci-dessus ne montre que 37 notes uniques. Vous avez donc plusieurs façons de notes identiques doigts sur une guitare. Ce fait est fréquemment utilisé pour obtenir toutes les chaînes d'une guitare à l'écoute. Par exemple, vous pouvez syntoniser A sur la première chaîne (5e case) à 440 Hz. Alors, vous savez que E à la 5e case sur la deuxième chaîne est la même que la première chaîne ouverte, de sorte que vous correspondent ces deux notes en place en réglant la deuxième chaîne. De même:
- La frette 4e sur la 3e corde (B) est la même que si sur la 2e corde ouverte.
- La 5e case sur la corde de 4 e (G) est le même que le G sur l'ouvert 3e corde.
- La 5e case sur la corde 5e (D) est le même que le D sur la 4ème corde ouverte.
- La 5ème frette sur la 6ème corde (A) est le même que le A sur la 5ème corde ouverte.
Strings et Frets
Maintenant, la question devient: Comment fonctionne une guitare générer les fréquences indiquées ci-dessus? Une guitare utilise cordes vibrantes de générer des tonalités. Toute chaîne sous tension se met à vibrer à une fréquence spécifique qui est contrôlée par:- La longueur de la chaîne
- Le montant de la tension sur la corde
- Le poids de la chaîne
- L'élasticité »du matériel de la corde (une bande de caoutchouc est beaucoup» springier "que la chaîne cerf-volant)
Photo gracieuseté Gibson Guitars Le manche d'une guitare acoustique Gibson SJ200 Vine |
Les frettes sont espacées de telle sorte que les fréquences propres sont produites lorsque la chaîne est maintenu enfoncé à chaque case. Le chiffre magique à utiliser dans le positionnement de frets est 17.817. Disons que la longueur de l'échelle pour une guitare est de 26 pouces. La première case doit être placé (26 / 17.817) 1,46 pouces baisse par rapport à l'écrou, soit 24,54 pouces de la selle. La deuxième case doit être (24,54 / 17.817) 1,38 pouces baisse par rapport à la première case, ou 23,16 pouces de la selle. La 12ème frette doit être exactement à mi-chemin entre l'écrou et la selle. Le tableau suivant montre tous les postes dans la tourmente et la fréquence de chaque note sur la première chaîne (en supposant une longueur de l'échelle de 26 pouces).
Note | Fret | Fréquence (1ère chaîne) | Fret position de selle |
E | ouvert | 329.6 | 26.00 |
F | 1 | 349.2 | 24.54 |
F # | 2 | 370.0 | 23.16 |
G | 3 | 392.0 | 21.86 |
G # | 4 | 415.3 | 20.64 |
Un | 5 | 440.0 | 19.48 |
A # | 6 | 466.1 | 18.38 |
B | 7 | 493.8 | 17.35 |
C | 8 | 523.2 | 16.38 |
C # | 9 | 554.3 | 15.46 |
D | 10 | 587.3 | 14.59 |
D # | 11 | 622.2 | 13.77 |
E | 12 | 659.2 | 13.00 |
Sonore de la guitare
Avez-vous déjà remarqué que d'un piano, une harpe, une mandoline, un banjo et une guitare tous jouer les mêmes notes (fréquences) en utilisant des chaînes, tous les sons, mais ils si différents? Si vous entendez des instruments différents que vous pouvez facilement reconnaître chacun par son bruit. Par exemple, n'importe qui peut entendre la différence entre un piano et un banjo!
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- Lorsque les cordes vibrent sur une guitare, ils transmettent leurs vibrations à la selle.
- La selle transmet ses vibrations à la table d'harmonie.
- La table d'harmonie du corps et amplifier le son.
- Le son sort par le trou de son.
Photo gracieuseté Gibson Guitars Le corps d'une guitare Gibson lors de la construction |
Il existe un certain nombre de différentes manières pour modifier les sons pour obtenir la voix particulière de l'instrument. Par exemple, si une guitare produit un son pur, d'une guitare de 440 Hz. Une note pourrait ressembler à ceci:
- Cliquez ici d'entendre un de 440 Hz la. (À la boîte de dialogue sélectionner, cliquez sur «Ouvrir».)
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Une modification que la guitare, fait à ce ton est d'ajouter harmoniques à elle. Par exemple, lorsque vous cueillir une ficelle, il joue de la note pure, mais la chaîne sonne également aux harmoniques comme deux fois, trois fois ou quatre fois le son pur. Autres cordes choisir également les vibrations de la selle et d'ajouter leurs propres vibrations ainsi. Par conséquent, vous entendez le son d'une guitare pour une note donnée est en réalité un mélange de plusieurs fréquences connexes. Pour avoir une idée de l'effet de ce genre de mélange a, voici un de 440 Hz avec une tonalité Hz 880-ton (à la moitié de l'amplitude) ajoutée à la:
- Cliquez ici d'entendre de 440 Hz et 880 Hz-tons. (À la boîte de dialogue sélectionner, cliquez sur «Ouvrir».)
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Une guitare ajoute également une enveloppe à n'importe quelle note qu'il joue. La note ne démarre pas juste et arrêter brutalement - il construit et se perd. Au cours de cette note, le amplitude (intensité) des changements note. Par exemple, l'enveloppe d'une guitare peut ressembler à ceci:
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Voici à quoi ressemble cette enveloppe lorsqu'elle est appliquée à la tonalité Tous les produits:
- Cliquez ici d'entendre une enveloppe appliquée à la 440 Hz et 880 Hz-tons. (À la boîte de dialogue sélectionner, cliquez sur «Ouvrir».)
- Obtenez le bon ensemble de harmoniques droit aux fréquences et des amplitudes et les mélange
- Obtenir le droit enveloppe
- Obtenir le droit tonale modifications: Le corps d'une guitare favorise certaines fréquences (les amplifie mieux) et de discrimination à l'encontre d'autres (n'amplifie pas aussi bien). Vous auriez besoin d'appliquer une distorsion à des tons.
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