Lorsque la dernière fois que vous avez vu un bureau de bureau sans ordinateur? Looked genre de nus, n'est-ce pas? C'est parce que les ordinateurs et Internet sont devenus des outils indispensables pour faire des affaires.
Selon une étude réalisée en 2003 par le Bureau of Labor Statistics, 84 pour cent des travailleurs américains ayant un diplôme collégial utilisent un ordinateur au travail. Même en 1999, une enquête de la Energy Information Administration constaté que l'immeuble commercial moyen avait sept ordinateurs pour 10 employés de bureau.
Nous nous appuyons sur des ordinateurs de plus en plus de collaborer avec des collègues de travail et de communiquer avec les clients. Toutefois, cela ne signifie plus que mes collègues sont dans le même endroit. Plus de travailleurs sont décidés à partir de la route ou à domicile. En 2004, 20,7 millions d'Américains n'ont tout ou partie de leur travail à domicile, et la popularité du télétravail conduit certains à prédire que la maison va devenir le "bureau du futur" [sources: Bureau of Labor Statistics, Carrières].
![]() © Photographe: Richard J. Thompson | Agence: Dreamstime Desktop partage de technologies permet de nombreux Américains à télétravail. |
C'est pourquoi une technologie comme le partage de bureau est si puissante. Desktop Sharing utilise un logiciel simple pour partager des fichiers, des présentations et des applications sur Internet - en temps réel - avec des collègues et des clients du monde entier. Partage de bureau est un élément central de Web séminaires et Web conférences, en améliorant notre capacité d'interagir et de collaborer sur de longues distances.
Partage de bureau a de nombreuses applications.
- Connexion à distance permet aux travailleurs d'accéder à leurs ordinateurs de travail de n'importe quel appareil compatible Internet, y compris les ordinateurs personnels, ordinateurs portables et même les PDA.
- Desktop Sharing permet interactive, la collaboration en temps réel entre collègues de travail global.
- Présentation de partage des téléconférences tourne sec à se livrer des présentations en ligne.
- Le partage d'applications vous permet de logiciel de lecteur d'essai sans acheter, télécharger ou d'installer quoi que ce soit.
Logiciel de partage de bureau fonctionne en envoyant des paquets d'information à partir d'un ordinateur hôte à un ordinateur distant décrivant ce qui est sur l'écran de l'ordinateur hôte à un moment donné. Les données cryptées sont acheminées sur Internet. Certaines données arrivent sous forme de fichiers image (JPEG et GIF), tandis que d'autres arrivent sous forme de pixels individuels attribués à un particulier X et Y coordonner. Logiciel de partage de bureau est assez intelligent pour envoyer uniquement des mises à jour sur les sections de l'écran qui ont changé et de compresser les données de manière significative, ce qui minimise la quantité de bande passante nécessaire [source: GoToMyPC].
Dans cet article HowStuffWorks, nous allons vous expliquer la technologie, les applications et les fonctionnalités de partage de bureau, y compris les log à distance, la collaboration en temps réel, le partage de la présentation et le partage d'applications.
Connexion à distance
Disons que vous vous préparez une présentation PowerPoint énorme pour une grande réunion de vendredi. Tous les fichiers PowerPoint et PDF et les images que vous voulez utiliser dans votre présentation sont enregistrés sur le disque dur de votre ordinateur de travail. Jeudi roule et vous vous réveillez avec un virus à l'estomac méchant. Vous ne vous sentez pas assez bien pour aller au bureau, mais vous devez terminer cette présentation. C'est ici que les connexions à distance peut vous aider.
![]() © Photographe: Franz Pflueg | Agence: Dreamstime Connectez-vous à distance dans la capacité permet aux utilisateurs d'accéder aux fichiers |
Jusqu'à tout récemment, réseaux privés virtuels (VPN) étaient le seul moyen d'accéder à distance aux fichiers de travail à la maison. Mais VPN d'accès n'est pas le même que l'accès au disque dur de votre ordinateur de travail. VPN vous permet d'accéder au réseau local (LAN) à votre bureau. Avec un VPN, vous êtes seulement en mesure d'accéder à vos fichiers de présentation PowerPoint si vous les avez sauvegardées sur le réseau, et pas seulement sur le disque dur de votre ordinateur.
Connexion à distance, cependant, utilise le logiciel de partage de bureau simple pour vous donner une «télécommande» pour accéder à votre ordinateur - et l'ensemble de ses logiciels et les fichiers du disque dur - de n'importe quel appareil connecté à Internet n'importe où dans le monde.
Se loger à distance fonctionne exactement de la même façon que le partage de bureau. En partage de bureau, il ya deux parties distinctes: l'ordinateur hôte et l'utilisateur distant. Pour partager un bureau, l'ordinateur hôte permet à un utilisateur distant afin d'afficher le contenu du bureau de l'ordinateur hôte sur Internet. L'ordinateur hôte peut également la main sur le clavier et contrôles de la souris à l'utilisateur distant. Avec un log à distance, votre maison ou votre ordinateur de travail est l'hôte et vous (dans ce cas) l'utilisateur distant.
Connexion à distance requiert trois composants de base:
- Télécharger des logiciels
- Connexion Internet
- Secure réseau de partage de bureau
[source: GoToMyPC]
Pour la connexion distante à travailler, l'ordinateur hôte et tous les utilisateurs distants devez d'abord télécharger et installer le logiciel de partage de bureau identique. Desktop partage comporte généralement deux programmes distincts:
- Le client de partage de bureau qui fonctionne sur l'ordinateur hôte
- Un programme de visualisation qui permet à l'utilisateur distant afin d'afficher le contenu du bureau de l'ordinateur hôte dans une fenêtre redimensionnable
[source: GoToMyPC]
Connexion à distance ne fonctionne que si l'ordinateur hôte est allumé, connecté à l'Internet et d'exécuter le logiciel de partage de bureau. Chaque fois que vous ouvrez et exécutez le logiciel de partage de bureau sur l'ordinateur hôte, le logiciel démarre une nouvelle session. Chaque session a un ID particulier et / ou mot de passe qui est requis pour se connecter à distance à l'ordinateur hôte. Une fois que la session a été établi, la plupart des logiciels de partage de bureau fonctionne silencieusement en arrière-plan de l'ordinateur hôte jusqu'à ce qu'une demande de connexion à distance est effectué.
Pour vous connecter à l'ordinateur hôte de la maison (ou en voyage), vous aurez besoin pour exécuter votre version du même logiciel de partage de bureau et entrez l'ID de session correcte ou mot de passe. Ou certains services vous permettent de se connecter via un site Web. Une fois que vous êtes connecté, les deux ordinateurs communiquent entre eux sur un réseau de partage de bureau sécurisé. L'accès à ce réseau peut être libre ou sur abonnement, selon le service. Lorsqu'il est connecté, vous aurez accès à des contrôles au clavier, les contrôles de la souris, tous les logiciels et tous les fichiers sur la machine hôte.
Pour des raisons de sécurité, tous les paquets d'informations qui sont envoyées sur le réseau sont généralement cryptées à chaque extrémité avec un shell sécurisé (SSH) ou 128-bit Advanced Encryption Standard (AES) d'encodage. Pour plus de sécurité, aucun ID de session ou de mots de passe sont stockés sur les serveurs de partage de bureau, ils sont générés automatiquement par la machine hôte.
Maintenant regardons la collaboration en temps réel grâce au partage de bureau.
Collaboration en temps réel
L'une des utilisations les plus courantes de partage de bureau est d'une collaboration en temps réel. Collaboration en temps réel, c'est quand deux ou plusieurs collègues, camarades de classe, collègues ou amis utilisent le logiciel de partage de bureau à travailler simultanément sur un même projet, partager des fichiers et le travail au moyen de problèmes en équipe.
Par exemple, disons que vous êtes toujours coincé à la maison que la grippe de l'estomac et vous avez besoin d'aide venant avec le texte de votre présentation PowerPoint. Votre collègue Nancy est une Whiz avec les mots, mais elle est au bureau.
Utiliser le partage de bureau, vous et Nancy peuvent se connecter à une session et elle peut voir le contenu de votre bureau d'ordinateur. Vous pouvez ouvrir PowerPoint et montrez-lui les pages où vous avez besoin d'aide. Vous pouvez même remettre le contrôle de votre ordinateur à Nancy pour qu'elle peut taper son texte directement dans le document, plutôt que de simplement vous dire par téléphone ou vous l'envoyer dans un e-mail.
![]() © Photographe: Suprijono Suharjoto | Agence: Dreamstime Desktop Sharing permet à deux ou plusieurs utilisateurs de travailler sur les mêmes fichiers - même quand ils ne sont pas au même endroit. |
Une caractéristique utile du bureau de nombreux programmes de partage est en temps réel l'annotation de documents. Celui qui est aux commandes de l'ordinateur hôte a accès à l'établissement et l'annotation des outils, qu'il s'agisse d'un utilisateur à distance ou la personne assise à l'ordinateur hôte. Les outils habituels de l'annotation sont un surligneur, un outil de dessin à main levée et un pointeur [source: GoToMeeting].
Une des applications les plus utiles de collaboration en temps réel pour l'assistance technique à distance [Source: Real VNC]. Vous n'avez pas à être un opérateur professionnel de support technique au champ de fréquentes demandes d'assistance informatique. Si vous êtes membre de la famille avec le plus d'expérience en informatique, vous risquez d'obtenir plusieurs appels par semaine de votre grand-mère essaie d'accéder à son e-mail, votre père essaie de faire des appels vidéo via Skype, ou votre soeur tente de télécharger de la musique fichiers.
Plutôt que d'essayer de comprendre leurs questions ordinateur sur le téléphone (et déchiffrer leurs descriptions vague de leur bureau), partage de bureau vous permet de voir exactement ce qu'ils font et, dans certains cas, il ne vous-même.
Membres du personnel de soutien technique professionnel ont eu recours à une technologie similaire au cours des dernières années pour diagnostiquer à distance des problèmes matériels ou logiciels. Au lieu de marcher à l'appelant par l'étape de solution par étape ( "Fermer toutes les autres applications. Redémarrez votre ordinateur. Allez dans le menu Démarrer et cliquez sur 'Run' ..."), support technique peuvent utiliser le partage de bureau à sauter dans le siège du conducteur et de fixer le problème immédiatement.
Sur la page suivante, nous allons parler de partage de présentations.
Présentation Partage
Une autre application utile de la technologie de partage de bureau est le partage de présentation. Comme la connexion à distance et la collaboration en temps réel, le partage de présentation utilise la même technologie que le partage de bureau de base. En partageant la présentation, les parts de présentateur son bureau avec un groupe d'utilisateurs distants d'afficher une présentation PowerPoint ou une démonstration Flash, pour afficher des photos ou un écran d'une vidéo. Partage de présentation est intrinsèquement moins de collaboration et implique un one-to-many ou peu-à-structure beaucoup.
Les autres termes de partage de présentation sont Web séminaires ou présentations en ligne. Lors d'un séminaire Web ou une présentation en ligne, un diffuseur envoie un e-mail d'invitation à un groupe de participants qui inclut un lien et un code d'accès. Lorsque l'participants cliquez sur le lien et d'entrer ses codes d'accès, ils sont enregistrés dans la présentation virtuelle.
![]() © Joe Raedle /Getty Images Avec les paramètres de présentation, les vendeurs peuvent faire des présentations comme la façon dont un site Web pourrait fonctionner. |
Lors d'un séminaire Web, il ne peut y avoir qu'un seul présentateur à la fois. Le présentateur partage son bureau, partager des présentations avec des logiciels comme PowerPoint ou Flash, ou partager d'autres applications et logiciels sur l'ordinateur hôte. Avec Web séminaire logiciel, il est facile de basculer présentateurs. Chaque présentateur peut ensuite partager son propre ordinateur et de fichiers. Mais depuis des séminaires Web sont un-à-beaucoup ou peu-à-plusieurs affaires, il n'est généralement pas changer grand chose des présentateurs.
Quelques-real world applications de partage de présentation et de séminaires Web sont des vendeurs qui veulent faire preuve d'un nouveau logiciel aux clients, par ligne cours de formation continue et en ligne traini employéng.
Comme avec d'autres formes de partage de bureau, l'audio est en général distinct de la présentation Web lui-même. La solution la plus courante consiste à utiliser téléconférence. Lorsque le présentateur envoie son invitation pour le séminaire Web, il peut comprendre une conférence téléphonique, en nombre et un code d'accès. Les participants devront composer le numéro de l'appel conférence, connectez-vous à ce séminaire Web, ou vice versa. Certains services séminaire abonnement Web offrent une option pour le groupage audio dans le séminaire Web à l'aide VoIP [source: Kolabora].
Maintenant, regardons un des usages les plus cool de partage de bureau: partage d'application.
Partage d'applications
Comme les autres types de partage de bureau, nous avons discuté dans cet article - la connexion distante, le partage de collaboration en temps réel et le partage de présentation - application s'appuie sur l'écran de base même du partage de la technologie. Partage Internet application utilise pour afficher et contrôler à distance un logiciel particulier sur quelqu'un d'autre ordinateur.
Le plus grand bénéfice de partage d'application est que l'utilisateur distant peut exécuter un logiciel qui n'est pas installé sur son ordinateur, même un logiciel qui n'est pas compatible avec son système d'exploitation ou qui nécessite bien plus de puissance de traitement que son ordinateur peut habituellement traiter. C'est parce que l'utilisateur distant n'exécute pas réellement le logiciel sur son ordinateur, il est la seule visualisation et de contrôle sur le bureau (et donc le logiciel) de l'ordinateur hôte.
![]() © Photographe: Andrey Kisolev | Agence: Dreamstime Le partage d'applications permet aux architectes de partager des informations telles que le renforcement des plans par le biais des ordinateurs différents. |
Par exemple, un architecte veut présenter ses dessins d'un grand immeuble à appartements à des partenaires de son cabinet. L'un des partenaires est en vacances aux Bahamas et a seulement son ordinateur portable ancien avec lui. Les plans architecturaux ont été créés avec un ordinateur sophistiqué (CAO), programme qui nécessite beaucoup de puissance de traitement - trop pour ordinateur portable peu le partenaire est en vacances. Avec le partage d'applications, l'architecte peut partager son bureau avec le partenaire et les partenaires peuvent travailler avec le logiciel de CAO à distance, sans jamais avoir à exécuter l'application sur son ordinateur portable.
Partage d'application est particulièrement utile pour les vendeurs de logiciels et de représentants. Traditionnellement, la seule façon pour des clients potentiels pour tester un logiciel d'application était pour les vendeurs de Voyage pour le client ou pour le client à assister à une foire commerciale. Mais avec le partage d'application, les vendeurs peuvent mettre en place virtuelle nominations de vente avec les clients potentiels. Non seulement il peut faire sa hauteur avec une présentation engageante Web, mais il peut confier les contrôles de bureau pour le client de sorte que le client peut rencontrer le logiciel pour lui-même.
Pour les lots plus d'informations sur le partage de bureau et des sujets connexes, consultez les liens sur la page suivante.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire