On ne s'attendrait pas nécessairement, mais Avast et Google Chrome pourrait être la prochaine période de beurre d'arachide et de la gelée de combo dans le monde du logiciel. Navigateur naissante de Google a jumelé à l'un des programmes de sécurité les plus populaires libres dans le monde de sorte que lorsque les utilisateurs exécutent le programme d'installation Avast sur un ordinateur qui n'a ni chrome, ni Avast, ils vont se voir offrir une possibilité d'installer Chrome simultanément. Il s'agit de la première de ces ventes groupées pour avast dans ses 21 années d'existence.

La fenêtre d'installation Chrome dans le programme d'installation Avast est habilement polie.
(Credit: Capture d'écran de Seth Rosenblatt / CNET)L'option de Chrome dans le programme d'installation Avast fait deux choses différemment de la plus familière d'opt-out expérience utilisateur que beaucoup de programmes de fournir dans un programme d'installation en échange d'un parrainage financier. Pour une chose, la fenêtre de Chrome ne tourne que le haut si vous ne l'avez pas déjà installé, mais plus important encore, cela oblige les utilisateurs à choisir activement installation. Ni le «oui, installer» ni le «non, ne pas installer" boutons radio sont cochées par défaut. Bien entendu, les utilisateurs sont obligés de cocher «non» s'ils ne veulent pas, mais cela devrait réduire de façon spectaculaire sur l'incidence des installations accidentelles qui tendent à la peste autrement-similaire installe ferroutage.
Le moteur d'avast / Chrome combo mai grève les uns comme un étrange couple, ou du moins plus bénéfique pour Avast que pour Chrome, mais gardez à l'esprit que Avast a plus que doubler les utilisateurs que Chrome ne. Google Vice President Product Management Sundar Pichai avait dit Chrome plus de 40 millions d'utilisateurs lors de la conférence de presse Chrome OS à la fin d'Octobre, et la fin de Novembre a vu NetApplications PEG Chrome à 3,93 pour cent du marché des navigateurs, une augmentation de 0,35 point de pourcentage. Pendant ce temps, sur le site Web de Avast, la République tchèque à base de fournisseur de sécurité est s'apprête à voler son 100 millionième utilisateur à Prague sur un voyage tous frais payés.
Un porte-parole de Google a indiqué que d'autres opérations pourraient être en préparation. "La réponse des utilisateurs de Google Chrome a été remarquable, et nous continuons à explorer les moyens de rendre accessibles aux personnes Chrome encore plus. Cela pourrait inclure éventuellement distribution via un certain nombre de canaux, tels que la distribution que nous faisons actuellement avec Avast. "
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire