12/08/2009

Comment utiliser un GPS de poche ?



GPS
Peter Dazeley /Getty Images
Certaines voitures ont un système GPS intégré au tableau de bord. Voir plus photos de gadgets voiture.

GPS, Ou Global Positioning System dispositifs, ont été à la disposition du grand public depuis les années 1980, après quelques années d'utilisation par l'armée des États-Unis. Mais jusqu'en 2000, le gouvernement américain a pratiqué ce qu'on appelle la disponibilité sélective, ce qui signifie qu'ils volontairement dégradé l'information selon laquelle des civils systèmes GPS ont été en mesure de recevoir. Le résultat fut que les dispositifs pourraient vous conduire hors cours par pas moins de 300 pieds (91 mètres), tandis que la version militaire tu as moins de 10 pieds (3 mètres) dans la plupart des cas. Une fois que cette pratique a été levé, les dispositifs ont vraiment décollé dans le marché civil et des sociétés comme leader de l'industrie Garmin se sont retrouvés la natation dans les affaires.


L'usage le plus commun pour les appareils GPS est de vous aider à se déplacer en ville dans votre voiture. Cartes routières détaillées qui viennent charger dans votre appareil GPS effectués presque impossible de se perdre et est devenu un phare d'espoir pour les directionnellement contestée. Très bientôt, avec la disponibilité de la marine, des sentiers et des cartes topographiques, GPS portable est devenu une source d'amusement pour les aventuriers et les amateurs, sans parler d'un outil de sécurité pour les amateurs de plein air. Vous pouvez maintenant choisir un GPS téléphone cellulaire ou un type de non-téléphone appareil de poche de l'ensemble des principaux fabricants de systèmes GPS. Ils sont généralement plus robustes et plus vigoureux que le type que vous obtiendriez pour votre voiture, mais qui exercent dans une grande partie de la même manière.

Que vous le geocaching, la randonnée, le rafting ou la navigation d'une jungle urbaine, un appareil de poche GPS peut être beaucoup de plaisir et un outil de sécurité important. Nous allons vous guider à travers la façon de les utiliser dans cet article.

La création d'itinéraires pour les GPS portables

GPS device
Quinn Rooney /Getty Images
Grâce à un dispositif handhled GPS peut être très pratique pour une aventure en plein air.

La première étape pour créer un itinéraire avec un appareil de poche GPS est repérage de votre position actuelle. L'appareil ne présente par voie de trilatération, Le verrouillage en au moins trois signaux satellites différents pour localiser votre position exacte. Il ya un réseau de 24 satellites que l'orbite de la Terre deux fois par jour, en envoyant des signaux à nous, où ils peuvent être captés par les appareils GPS. Votre récepteur de poche fait en calculant la différence dans le temps qu'un satellite en particulier envoie un signal et le temps que vous le ramasser. Une fois que vous avez trois de ces calculs, votre appareil triangule votre poste au sein d'environ 50 pieds (15 mètres).

En utilisant une carte que vous avez chargés sur votre appareil, vous pouvez sélectionner les coordonnées quel que soit votre destination et le programme en tant que votre point d'arrivée. Maintenant que le récepteur a votre position actuelle, votre point d'arrivée et, idéalement, peut alors comprendre comment vous obtenez l'un à l'autre avec l'aide de la carte que vous avez chargé. Comment êtes-vous réellement programmer l'appareil varie selon le fabricant, mais des instructions détaillées peuvent toujours être trouvés dans le manuel d'utilisation. Vérifiez auprès du magasin qui vous a vendu l'appareil GPS - il ya de fortes chances qu'elles offrent des cours gratuits sur la manière de faire fonctionner votre récepteur.

Vous pouvez également définir les waypoints sur la façon de créer un itinéraire que vous pouvez utiliser ultérieurement. Ce sont des marqueurs qui permettent d'identifier un point particulier par son longitudinale et latitude. Donc si vous êtes Camping, Vous pouvez marquer l'endroit où vous avez garé votre voiture, puis à divers endroits le long du chemin jusqu'à votre destination finale. Une fois que vous vous y rendre, vous avez un itinéraire enregistré pour utilisation ultérieure. Vous pouvez étiqueter ces waypoints avec des noms personnalisés pour vous aider à les identifier. Par exemple, vous pouvez appeler l'un «arbre de chêne massif" si vous êtes près d'une telle chose, ou «pittoresque surplombent" si c'est un marqueur physique évidente. Une autre chose utile que vous pouvez faire avec votre appareil GPS est de le définir à suivre votre itinéraire que vous allez. Cela crée une traînée de chapelure virtuelle afin d'assurer que, peu importe où vous allez, vous aurez un itinéraire de retour à la civilisation.



GPS portables Maps

GPS system
Tom Grill /Getty Images

Utilisation d'un GPS de poche pour tracer un itinéraire est la technologie à son meilleur.

Il suffit d'être en mesure de trianguler votre localité et trouver un autre point du globe est très pratique pour l'aventurier en plein air, mais les cartes que vous pouvez accéder avec votre appareil GPS de poche sont vraiment ce que font par exemple un outil amusant et utile. Les cartes routières sont probablement les cartes les plus communes que les utilisateurs l'accès GPS. Malgré le fait que les appareils GPS sont de plus en plus utilisés pour le sport et le plaisir, en vous assurant de ne pas se perdre sur la route est encore la raison pour laquelle beaucoup de gens achètent un GPS. Pour la route, vous pouvez choisir parmi des cartes du monde ou locales navigateurs superficie de la ville qui fournissent des informations routières détaillées avec des millions d'autres éléments d'information comme les emplacements des services publics, stations service, aires de repos, les restaurants et autres commerces.

Si vous êtes en sports nautiques et les loisirs, vous pouvez aller avec une carte marine. Ils vous permettront de quitter la route et sur l'eau avec une cartographie détaillée, des images satellites, photographies aériennes et renforcé cartes 3-D. La 3-D est très pratique pour les pêcheurs et Divers, Comme vous pouvez voir les images ci-dessus et en dessous de la flottaison. Si vous êtes sur le bateau et que vous voulez savoir d'où l'eau est plus profonde, oubliez votre sondeur, il suffit de regarder un sous-marin image 3-D du lit du lac. En outre, les ports, ports, voies navigables et ports de plaisance sont répertoriés sur les cartes marines.

Des cartes des sentiers sont très populaires auprès des randonneurs, les campeurs, les chasseurs, les alpinistes et les géocacheurs, que nous en apprendrons plus sur la page suivante. Les cartes des sentiers de fournir une quantité énorme de détails topographiques, la rendre plus sécuritaire de s'aventurer dans des domaines inconnus. L'utilisation de ces cartes, il n'y a plus confondre ce qui s'en vient juste autour du coude ou au-delà de ce que la chaîne de montagnes prochaine. Des cartes des sentiers sont répartis en différentes zones géographiques, donc si vous allez camper dans les plaines du Nord, alors vous pouvez acheter et télécharger une carte spécifique à cette zone. Élévations, plans d'eau, et même la densité de la forêt peuvent tous être trouvé avec l'aide d'une carte des sentiers qui a 3-D relief shading, en soulignant les contours du terrain environnant.

Enfin cartes de la ville, pour les aventuriers urbains, il y sont détaillées. Elles peuvent vous rendre du point à point avec une grande précision et fournissent beaucoup d'extras pour le citadin, comme l'emplacement des transports en commun, des restaurants et des destinations de magasinage. Certains plans de la ville ont même métro et horaires d'autobus inclus dans la base de données. Quant à la façon de trouver les toilettes publiques les plus proches - la partie est encore à vous. Avant d'acheter une carte GPS, assurez-vous qu'il est compatible avec votre appareil de poche.

Handheld GPS Geocaching

Geocache
Lisa Kyle Young /Getty Images
Geocaching est amusant pour les gens de tous âges!

Une fois que vous avez reçu votre appareil GPS de poche maîtrisée, vous pouvez prendre part à ce passe-temps en plein air nouveau et très populaire appelé geocaching. Cette activité aventureux peuvent mieux être décrit comme une chasse au trésor de haute technologie. Les joueurs utilisent le GPS pour localiser un cache qui est caché dans un délicat, parfois difficile d'accès, de lieu public. Tout a commencé dans l'Oregon, aux premiers jours de l'abrogation de la disponibilité sélective, quand un des premiers utilisateurs GPS du nom de Dave Ulmer cachait un récipient dans un endroit isolé pour tester l'exactitude de son appareil. Il avait aussi publié les coordonnées sur Internet aux instructions, "Prenez un peu de ça, laisser quelques trucs." Les commandes dans cette affaire, était un peu de petites babioles, avec carnet et crayon pour laisser votre nom et la date. C'est ainsi que le geocaching est né.

Depuis lors, le hobby / sport a évolué en un temps passé graves, à l'geocaching.com site Web des rapports plus de 900.000 caches à partir de Novembre 2009 [Source: Geocaching.com]. La chose la plus importante dont vous avez besoin pour aller dans une aventure geocaching est de votre ordinateur de poche récepteur GPS. C'est ce qui va vous guider vers la zone où l'eau contenant hermétique de goodies vous attend. De là, il n'en tient qu'à vous de le trouver. Une partie du plaisir de placer une cache est de le placer dans un endroit qui ne saute pas immédiatement hors de toi une fois que vous êtes au bon endroit. Les caches peuvent être cachés à l'intérieur des troncs d'arbre, sous un terrain de jeu en dents de scie ou un banc de parc, ou même sous l'eau. L'idée est que le périphérique GPS ne doit vous faire à proximité de la cache, mais pas déterminer sa position exacte.

L'autre chose que vous devriez vous rappeler d'apporter avec vous votre aventure sur le géocaching est un prix à laisser en place de tout ce que vous prenez. Il peut être n'importe quoi d'un Santana CD à une figurine êtes-vous arrivé sur votre visite du Vatican. Tout type d'amusement hochet ou tchotchke fonctionne bien, juste ne jamais inclure toutes les armes, les produits alimentaires, d'alcool ou de drogues illégales. Il ya des chances, le cache inclure le journal dans le livre et d'un stylo ou un crayon. Il s'agit d'un moyen amusant de garder une trace de géocacheurs compatriotes. Il existe de nombreux sites Web qui possèdent des implantations cache, mais geocache.com est le meilleur endroit pour obtenir la liste la plus complète. Si vous êtes intéressé à utiliser votre appareil GPS de poche à geocache, assurez-vous d'apporter quelques batteries d'appoint avant de partir dans les bois. Non seulement vous ne pourrez pas trouver votre cache, mais on peut toujours se perdre si votre appareil est à court de jus.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire