Les relations sont parmi les aspects les plus complexes de notre vie, particulièrement des relations à long terme telles que le mariage. Vos relations pouvez-vous élever au rang de nouveaux sommets, ou vous faites glisser vers le bas dans les décharges.
Mais que faire si vous êtes quelque part au milieu?
Que faire si votre relation est très bonne, comme un 7 sur une échelle de 1 à 10? Si vous restez, s'engageant ouvertement à cette relation pour la vie? Ou devez-vous partir et chercher quelque chose de mieux, quelque chose qui pourrait devenir encore meilleur?
C'est l'état épouvantable de l'ambivalence. Vous avez tout simplement pas sûr d'une manière ou l'autre. Peut-être ce que vous avez est assez bonne et vous seriez fou de l'abandonner à la recherche d'une nouvelle relation que vous mai jamais trouver. Ou peut-être vous êtes-vous freine sérieusement de trouver une relation satisfaisante vraiment que voulez-vous bien servir le reste de votre vie. Tough call.
Heureusement, il existe un excellent ouvrage qui offre un processus intelligentes pour surmonter l'ambivalence des relations. It's called Too Good To Leave, Too Bad to Stay par Mira Kirshenbaum. J'ai lu il ya quelques années de ce livre beaucoup, et il a complètement changé la façon dont je pense à des relations à long terme.
Premièrement, les points de livre sur la bonne manière de prendre cette décision. La mauvaise façon est d'utiliser une balance scale approach, en essayant de peser le pour et le contre de rester vs départ. Bien sûr, c'est ce que chacun fait. Peser le pour et le contre semble logique, mais elle ne vous procure pas le bon type d'information dont vous avez besoin pour prendre cette décision. Il y aura des avantages et des inconvénients dans toute relation, alors comment pouvez-vous savoir si la vôtre sont mortelles ou tolérable, voire merveilleux? Les inconvénients que vous dire de s'en aller, tandis que les pros vous dire de rester. Plus vous êtes tenus de prévoir les futurs joueurs professionnels et les inconvénients, alors comment allez-vous prédire l'avenir de votre relation? Qui est-à-dire si vos problèmes sont temporaires ou permanentes?
Kirshenbaum solution consiste à vider le bilan approche échelle et l'utilisation d'une approche de diagnostic à la place. Diagnostiquer le statut réel de votre relation au lieu d'essayer de peser sur une balance. Cela permettra de vous fournir les informations dont vous avez besoin pour prendre une décision intelligente et de savoir précisément pourquoi you're making it. Si vous êtes ambivalente, cela signifie que votre relation est malade. Donc découvrir la nature exacte de la maladie semble être un lieu intelligent de commencer.
Afin d'effectuer un diagnostic relation, l'auteur propose une série de 36 questions oui / non à vous poser. Chaque question est expliquée de manière très approfondie avec plusieurs pages de texte. En fait, la procédure de diagnostic est essentiellement le livre entier.
Chaque question est comme passer votre relation à travers un filtre. Si vous passez le filtre, vous passez à la question suivante. Si vous ne passez pas le filtre, puis la recommandation est que vous mettez fin à votre relation. Afin de parvenir à la recommandation que vous devez rester ensemble, vous devez passer par tous les 36 filtres. Si un seul filtre que vous accrocs, la recommandation est de partir.
Ce n'est pas aussi brutale qu'il n'y paraît car la plupart de ces filtres sera très facile pour vous de passer. Ma conjecture est que, sur les 36 questions, moins d'un tiers nécessitera beaucoup de réflexion. Espérons que vous pouvez passer des filtres comme «Est-ce votre partenaire vous battre?" Et "Votre partenaire est de quitter le pays pour le bien sans vous?" Sans trop de difficulté. Si non, vous n'avez pas besoin d'un livre pour vous dire à votre relation se détériore.
Recommandations de l'auteur sont basés sur l'observation de l'après-décision expériences de plusieurs couples qui, soit sont restés ensemble ou se sépara après avoir souffert d'un état de l'ambivalence liée à l'une des 36 questions. L'auteur a alors observé comment ces relations s'est avéré à la longue. Ce que la personne d'effectuer le séjour ou à laisser la décision se sentent s / il a fait des années plus tard bon choix? Si le couple est resté ensemble, n'a pas la fleur relation en quelque chose de grand ou de déclin dans le ressentiment? Et si elles se sont séparées, ont-ils trouvé un nouveau bonheur, ou une expérience éternelle sur le regret de partir?
J'ai trouvé ce concept extrêmement précieux, comme d'être en mesure de tourner la page du temps pour voir ce qui pourrait arriver. Les recommandations sont basées sur les observations de l'auteur et son jugement professionnel, donc je ne vous recommandons pas prendre ses conseils à l'aveuglette. Toutefois, j'ai personnellement trouvé que toutes ses conclusions tout à fait raisonnable et n'a pas trouvé de surprises. Je doute que vous serez très étonné de lire que la relation avec un consommateur de drogues est pratiquement voué à l'échec. Mais qu'en est-il une relation avec quelqu'un que vous ne les respectent pas? Qu'en est-il une relation de longue distance? Ou une relation avec un bourreau de travail qui fait 10x vos revenus? Souhaitez-vous savoir comment ces relations ont tendance à travailler si le couple reste ensemble vs s'ils break up?
Kirshenbaum explique que si une rupture est recommandé, c'est parce que la plupart des gens qui ont choisi de rester ensemble dans cette situation ont été malheureux, tandis que la plupart des gens qui sont partis étaient plus heureux. Donc, à long terme bonheur est le critère clé utilisé, ce qui signifie le bonheur de l'individu d'effectuer le séjour ou à laisser décision, et non l '(ex-) partenaire.
Si vous êtes confronté à un «trop beau pour partir, trop mal à rester" dilemme, je recommande vivement ce livre. Vous brise à travers la plupart des filtres, mais vous aurez probablement touché quelques-uns qui vous accrocher et de faire vraiment vous en pensez. Mais je recommande ce livre non seulement pour les personnes qui ne sont pas sûr de l'état de leur relation, mais aussi ceux qui ont des relations saines qui veulent le rendre encore meilleur. Ce livre va vous aider à diagnostiquer les points faibles de votre relation qui pourrait conduire à rupture et vous permettre de participer consciemment à eux.
Voici quelques points de diagnostic à partir du livre que vous trouverez mai précieux (ce sont mes résumés, pas des paroles exactes de l'auteur):
- Si Dieu ou un être divin a t'ai dit que c'était OK pour laisser votre relation, vous sentiriez-vous soulagé d'apprendre que vous pouvez enfin partir? Si votre religion est la seule raison que vous êtes toujours ensemble, votre relation est déjà mort depuis longtemps. Drop de l'auto-croyances de torturer et de choisir le bonheur. Vivre ensemble physiquement, mais pas dans votre coeur ne va pas à tromper tout être divin de toute façon, il n'est pas de nature à tromper personne d'autre autour de vous. Laissez l'hypocrisie derrière, et à décoller.
- Êtes-vous en mesure d'obtenir vos besoins soient satisfaits dans la relation sans trop de difficulté? Si cela prend trop d'efforts pour obtenir vos besoins soient satisfaits, alors votre relation est vous faire plus de mal que de bien. Laisser.
- Pensez-vous réellement comme votre partenaire et votre partenaire ne semblent véritablement comme vous? Si vous n'êtes pas mutuellement, comme l'autre, vous n'appartenez pas ensemble.
- Sentez-vous une attirance sexuelle spécifique à votre partenaire? S'il n'y a pas d'étincelle, il n'y a pas lieu de séjour.
- Est-ce que votre exposition partenaire, un comportement qui rend la relation trop difficile pour vous de rester, et trouvez-vous votre partenaire ne veut ni ou incapables de changer? Les résultats comptent beaucoup plus que des intentions. Si votre partenaire se comporte d'une manière qui est insupportable pour vous, alors le changement permanent est un must, ou si vous devez partir. Exemple: "Arrêtez de fumer pour de bon dans 30 jours, ou je suis parti." Tenter de tolérer l'intolérable ne éroder votre estime de soi, et vous allez vous voir tel que plus forte dans le passé que dans le présent.
- Vous voyez-vous quand vous regardez dans les yeux de votre partenaire? Une métaphore ... si tu ne sens pas une forte compatibilité avec votre partenaire, vous êtes mieux avec quelqu'un d'autre.
- Ne vous et votre partenaire se respecter mutuellement en tant qu'individus? Aucun respect mutuel = temps de partir.
- Est-ce que votre partenaire servir comme une ressource importante pour vous dans une manière que vous aimez? Si votre partenaire ne contribue guère à améliorer votre vie et vous ne perdez rien d'important pour vous en laissant, quittez-le. Vous aurez même se rompre en étant vous-même et de gagner énormément en trouvant quelqu'un d'autre qui est une ressource pour vous.
- Est-ce que vos relations ont démontré la capacité de pardon? Si vous ne pouvez pas pardonner les uns les autres transgressions, puis ressentiment va progressivement remplacer l'amour. Laisser.
- Ne vous et votre partenaire avoir du plaisir ensemble? Une relation qui n'est pas drôle est mort. Laisser.
- Ne vous et vos partenaires ont des objectifs communs et de rêves pour votre avenir ensemble? Si vous avez décidé de ne pas dépenser votre avenir ensemble, quelque chose de terriblement mal. Décoller.
Ces questions enfoncer le clou d'une relation devrait améliorer votre vie, ne pas égoutter. À tout le moins, vous devriez être plus heureux dans la relation qu'à l'extérieur. Même si une rupture conduit à un divorce difficile avec les modalités de garde complexes, des points Kirshenbaum que, dans beaucoup de situations, qui peuvent encore conduire à long terme, tandis que le bonheur de rester dans une relation défunte presque sûrement l'empêche.
Certains des points de diagnostic peut paraître trop sévère en termes de recommander laissant dans les situations que vous trouverez peut-être récupérable. Une relation, cependant, nécessite l'effort et l'engagement des deux partenaires. Une personne ne peut pas le porter seul. Même si vous ne arrivant avec une miraculeuse économiser (par exemple en tournant autour d'une relation de violence), de telles tentatives sont généralement vouées à l'échec, et même si elles réussissent, elles mai prendre un tel tribut énorme que vous vous sentiez en fin de compte ils n'ont pas été vaut la chandelle. Vous pourriez être beaucoup plus heureux dans une nouvelle relation (ou vivant seules) au lieu d'investir tant de temps à essayer de sauver une relation qui a t'écrasent. Vous allez faire beaucoup plus de bien vous donner à quelqu'un qui est plus réceptif à ce que vous avez à offrir et qui apprécie véritablement vous pour cela. Si vous passez votre relation combats plus de résistance que partager l'amour, vous êtes probablement mieux de laisser aller et embrasser une relation qui permettra une plus grande récompense mutuelle pour moins de travail.
Vous mai trouver le révélant à appliquer ces questions de diagnostic à un ensemble plus large des relations humaines, telles que vos relations avec votre patron et co-travailleurs. Peut-être que vous pouvez ignorer l'attirance sexuelle one ... mais le respect mutuel, de plaisir, d'objectifs partagés, un comportement acceptable, obtenir vos besoins soient satisfaits, etc toutes s'appliquer parfaitement à la carrière axés sur les relations. Par exemple, si votre patron vous évite lorsque vous essayez de discuter de votre avenir avec la compagnie, je dirais que c'est un très mauvais signe pour l'un d'entre vous.
Ne confondez pas la question de savoir si ou non vous devez laisser votre relation actuelle avec la façon dont vous pourriez trouver une nouvelle relation. S'il est clair que votre relation actuelle doit prendre fin, puis y mettre fin. Une fois que vous serez seul à nouveau, alors vous pouvez (re) développer les compétences nécessaires pour attirer un nouveau partenaire. Il est peu probable que vous serez dans un lieu d'évaluer vos chances d'entrer dans une nouvelle relation alors que vous êtes encore en un seul. Pour l'un, tout le monde autour de vous vous perçoivent comme étant non disponible pendant que vous êtes toujours dans une relation, alors vous ne serez pas en mesure d'avoir une idée claire de là où vous êtes jusqu'à ce que vous êtes libre de cela.
Un bon diagnostic, mai aussi vous convaincre que votre relation est en effet trop beau pour partir. Cette situation mai dernier toute votre vie, ou elle mai changer à un moment donné. Vous ne pouvez pas contrôler toutes les variables. Mais au moins vous aurez une méthode pour décider si vous pouvez vous engager à votre relation dans le moment présent ou si vous devez faire des plans pour y mettre fin.
Dans toute relation, choisissez à tout le moins pour atteindre son propre bonheur.
1 commentaires:
I blog frequently аnd I ѕeriously аρpreciаte your іnformation.
Тhis article has really peaked my interest.
I am gοing to takе a note of youг site аnd
keep cheсking for new ԁetails abоut once pеr ωeek.
I opted іn for your Fеed too.
my ωеblog :: Replace Your Hazardous Cigarettes With Harmless V2 Cigs
Enregistrer un commentaire