Au fil du temps, il ya eu des dizaines de mythes concernant les cheveux façon croît. «L'Encyclopédie de superstitions, de folklore et des sciences occultes du monde", d'abord publié en 1903, présente quelques-unes: Si vous coupez vos cheveux un dimanche, il ne pousse pas, et si vous obtenez une coupe de cheveux le vendredi, il ' ll apprendre d'une mort avant qu'il ne repousse à sa longueur initiale. Si vous voulez que vos cheveux à croître rapidement, mettre quelques garnitures en vertu d'une plante en croissance. Si vous voulez beaucoup de cheveux, prendre une boule d'eau d'un ruisseau qui coule - avec la main gauche, vous l'esprit - et versez-le sur ta tête [source: Daniels, Stevans].

Ces idées paraissent idiotes pour nous maintenant, mais une croyance au sujet de la croissance des cheveux semble encore cuirassé: Si vous voulez que vos cheveux poussent, vous devriez obtenir versions régulières. Il semble contre-intuitif, mais stylistes jure haut et bas que c'est vrai. Est-il ou est-ce demande juste un moyen pour les salons de coiffure pour rester en affaires? Ne stylistes nous voler en aveugle par insistant sur le fait que nous arrivons devant eux tous les six à huit semaines?


Il vaut mieux ne pas être en désaccord avec les gens qui détiennent des ciseaux bien aiguisés près de votre tête, mais dans ce cas, les stylistes ont tort - une coupe de cheveux n'a pas d'effet sur la rapidité de votre croissance du cheveu. Que vous taillez-le ou non, les poils poussent un demi-pouce (1,3 centimètres) chaque mois [source: Foss]. Ce taux de croissance ne sera pas accélérer si vous prenez plus de cheveux du bas, et si vous êtes parage yeux plus grands que ce que chaque mois, alors vous couper toutes les nouvelles pousses. Les seuls facteurs qui ont démontré leur capacité à influer sur le taux de croissance du cheveu sont la génétique, les hormones et le régime alimentaire [sources: O'Connor; Monsma].

Il est vrai que les versions fréquents peuvent faire ressembler à des cheveux plus sains, en particulier si les côtelettes d'éliminer les pointes fourchues qui mai en fait d'entraver la croissance. Mais si vous voulez des cheveux longs, il est préférable d'éviter que ces pointes fourchues en premier lieu, en évitant la chaleur et overstyling, plutôt que de sacrifier votre demi-pouce de la croissance des cheveux aux ciseaux du styliste.