
©iStockphoto.com/ Tjanze
Votre maquillage pourrait causer une réaction allergique? Voir plus Obtenir des images de la belle peau.
Vous appliquez le maquillage pour vous donner l'apparence d'une bonne santé, le teint clair. Mais les produits très utilisés pour améliorer votre look peut provoquer des éruptions cutanées, des rougeurs et des démangeaisons chez certaines personnes. Les personnes confrontées à des problèmes tels mai avoir eu une réaction allergique à la composition qu'ils utilisent chaque jour. Plus simplement, une allergie, c'est quand votre corps réagit de manière excessive à une substance qui ne modifie pas la plupart des gens. Allergies aux ingrédients dans le maquillage ne sont pas rares et il peut être difficile de trouver un produit qui va travailler pour vous.
Les allergies au maquillage peuvent se produire lors de la première utilisation d'un produit, ou ils peuvent se développer au fil du temps, de sorte Ne négligez pas votre fondation préférée comme la source de vos problèmes de peau [source: FDA]. Si vous avez des démangeaisons de maquillage, une rougeur, un gonflement ou une éruption dans la région où vous avez postulé, elle mai-être parce que vous êtes allergique à ce produit. Pour savoir si la source du problème est le produit que vous avez utilisé, un dermatologue peut effectuer des tests d'allergies sur la peau.
L'utilisation continue d'un produit qui est irritant pour la peau peut causer des problèmes encore plus. Vous pouvez développer une dermatite de contact, une maladie de peau qui peut aussi être causée par le savon, la peau nettoyant, désodorisant, des bijoux et autres articles qui viennent en contact permanent avec votre peau. La dermatite de contact provoque une éruption rouge, des bosses et des cloques dans les cas sévères [source: Mayo Clinic].
Si vous découvrez que vous avez une allergie à un maquillage de certains, elle mai être difficile de savoir exactement quel ingrédient est l'origine de votre réaction. Malheureusement, le meilleur moyen de déterminer ce mai être essais et erreurs.
Ce qui cause une réaction allergique dépend de chaque individu. Pour en savoir plus sur ce qui peut provoquer des allergies aux ingrédients du maquillage, continuez à lire.
Déclencheurs d'allergie au maquillage
Parfum Deception De nombreux cas de dermatite de contact allergique sont causées par les parfums dans les cosmétiques. Tout de rouge à lèvres à la barre de savon hydratant contient des parfums, ce qui signifie ya des ingrédients supplémentaires que votre peau mai trouvent irritant. Aujourd'hui, il ya plus de 5000 différents parfums utilisés par la beauté de la peau et les fabricants de soins, en fournissant une multitude de possibilités pour une réaction allergique [source: American Academy of Dermatology]. |
Chaque personne est unique, et ainsi sont les substances qui déclenchent des allergies. Une réaction allergique se produit quand votre système immunitaire réagit à une substance étrangère susceptible à ses yeux est dangereux. Cela signifie plus qu'un simple maquillage - réactions allergiques peuvent être déclenchées par beaucoup de choses de certains aliments au pollen, et ils peuvent se développer au cours de votre vie, ce qui signifie que quelque chose vous une fois ne sont pas allergiques aux pourrait devenir un problème soudain. Il n'existe aucune cure pour les allergies, mais il ya des étapes que vous pouvez prendre pour améliorer votre situation, surtout quand il s'agit de maquillage [source: Mayo Clinic].
La plupart des adultes utilisent sept ou plusieurs soins de la peau tous les jours, allant du maquillage et nettoyant pour le visage au savon et le déodorant corporel [source: American Academy of Dermatology]. Juste un ingrédient dans un de ces produits peut être liée à une allergie ou d'irritation de la peau. Des études ont montré que jusqu'à 10 pour cent de la population aura une réaction à un produit cosmétique cours de leur vie [source: MedicineNet].
Les ingrédients qui sont les plus susceptibles de déclencher une réaction allergique sont les parfums, que l'on retrouve dans la plupart des soins de la peau. Si vous trouvez que votre peau est irritée par des produits parfumés, garder un œil vigilant sur les produits de la «non parfumés» aussi, ce qui peut représenter un produit peut encore contenir un parfum. Ici, le parfum n'est pas le parfum amélioration du produit, c'est simplement masquer l'odeur des produits chimiques qu'elle contient. Recherchez le logo «sans parfum» ou «sans parfum» de savoir que les cosmétiques que vous achetez a vraiment pas eu un parfum ajouté à l'[source: American Academy of Dermatology].
Les conservateurs sont un autre allergène commun trouvé dans le maquillage. Les coupables ont souvent long, difficile à prononcer des noms tels que phénoxyéthanol ou de l'urée imidazolidinyl. Et si vous n'êtes pas sûr que quelque chose dans votre trousse de maquillage contient un préservatif ou non, une règle générale dans tout produit cosmétique qui contient de l'eau doit également contenir une source [conservateur: American Academy of Dermatology].
Tandis que le rouge, des éruptions cutanées avec démangeaisons sont les symptômes habituels d'allergies maquillage, il existe d'autres signes indiquant que votre peau réagit mal à votre maquillage. Pour apprendre ce qu'il faut surveiller, lire la suite.
Les signes d'allergies Maquillage
Gardez Makeup Fresh Si vos produits cosmétiques ont été assis sur vos étagères salle de bain pour un moment, elle mai-être temps de les jeter. Old maquillage peuvent causer des irritations et infections. Produits en poudre sont généralement OK jusqu'à deux ans. Mais la plupart tout le reste a une durée de conservation plus courte. Par exemple, de temps de la première utilisation, mélanger mascara et eye-liner liquide après trois mois. Remplacer Fond de teint liquide et crémeux ombres formule oeil et rougir après six mois. Et ne s'accrochent pas au rouge à lèvres pour bien plus d'un an. Garder ces articles plus et monte en flèche la croissance des bactéries [source: Matlin]. |
Si votre maquillage vous quitte rouge et démangeaisons - qu'il s'agisse d'un produit favori de longue date ou celui que vous avez juste essayé pour la première fois - vous avez des allergies mai maquillage. Les signes courants d'allergies cutanées ou une irritation due à maquillage sont des éruptions cutanées, des bosses rouges, des démangeaisons, plaques sèches, des ampoules et les douleurs [source: Mayo Clinic].
Ceux qui ont des réactions aux produits de beauté et de la peau autres produits de soins sont normalement souffrent d'une des deux conditions. La première, la dermatite de contact irritant, ce qui arrive quand la peau réagit à une substance, laissant des plaques avec démangeaisons ou une éruption rouge. Cette irritation de la peau est plus commun que d'une réaction allergique réels et peut arriver à n'importe qui. Surtout avec des substances dures, la dermatite de contact irritant peut apparaître après l'utilisation d'un produit qu'une seule fois [source: Mayo Clinic]. La seconde réaction, dermatite de contact allergique, est plus sévère, et est une véritable allergie à un ingrédient d'un produit que vous utilisez. Vous pouvez développer un gonflement, des démangeaisons et des éruptions de type ruche [source: MedicineNet]. Une fois une véritable allergie s'est développée, elle demeure pour la vie, peuvent même avoir une petite quantité de la substance sur la peau peut provoquer une réaction majeure [source: Mayo Clinic].
Des réactions bénignes peuvent être traitées en évitant le produit qui les a causées, mais pour les cas les plus graves qui persistent et interfèrent avec la vie quotidienne, ou qui paraissent être infecté, consulter un médecin.
Si vous avez rencontré des allergies maquillage, vous devez utiliser des précautions supplémentaires lors de l'achat des produits cosmétiques. Pour obtenir des conseils sur la façon de faire cela, passez à la page suivante.
Coffre-fort de maquillage pour les personnes allergiques
Conseils de sécurité Pour assurer votre maquillage est sûr à l'usure, suivez toutes les instructions sur la étiquette, à proximité des conteneurs hermétiquement lorsqu'il n'est pas utilisé, se laver les mains avant de l'application du maquillage et d'éviter le stockage des produits cosmétiques dans des endroits qui sont plus de 85 degrés (Fahrenheit 29 degrés Celsius) [Source: FDA]. |
Pour déterminer si vous avez vraiment une allergie à votre maquillage, vous mai nécessité de rendre visite à un dermatologue. Il ou elle devra probablement procéder à un patch-test d'allergie, dont certaines de la substance que vous pensez que vous êtes allergique à l'est appliquée à votre peau, puis scellés plus. Le médecin cherche alors à elle, après 24 heures et de nouveau après 48 heures pour voir l'ampleur de la réaction [Source: Henochowicz].
Si vous trouvez que vous avez une allergie à un ingrédient couramment utilisé dans le maquillage, l'achat de produits sans cet élément est la meilleure façon d'éviter une autre réaction allergique. L'achat de cosmétiques qui sont simplement la mention «hypoallergénique» mai ne pas être la solution idéale. En fait, la Food and Drug Administration américaine ne prévoyait pas de quelles normes un produit étiqueté hypoallergéniques doivent satisfaire, les fabricants ont beaucoup de marge de manœuvre dans l'utilisation du terme. Au lieu de cela, si vous savez ce ingrédient provoque des problèmes pour votre peau, assurez-vous de lire l'étiquette - qui est requis par la FDA à la liste de tous les ingrédients - et s'assurer que le produit que vous avez l'intention d'acheter est exempt de la substance à problème [source : Stöppler].
Pour traiter un cas d'une légère irritation cutanée provoquée par une réaction de maquillage, de cesser d'utiliser le produit que vous croyez mai la causer, appliquez une crème anti-démangeaisons et éviter de rayer la région. Si vous n'êtes pas sûr de cosmétique est l'origine du problème, d'éliminer d'abord ceux avec des colorants ajoutés et parfums, qui peuvent être plus susceptibles de provoquer une réaction [Source: Mayo Clinic].
Si vous pensez que vous mai ont une allergie au maquillage, vous pouvez visiter les liens sur la page suivante pour en apprendre davantage.
1 commentaires:
I would love to learn to code jQuery from scratch, I just don’t have the time to learn at the moment, but if anyone has any good resources for learning jQuery that would be great!Dental Marketing
Enregistrer un commentaire