
Nicolas Eveleigh / Digital Vision /Getty Images
Smiles fière allure quand les lèvres sont heureux et en bonne santé, ce n'est pas si gentil quand elles sont sèches et gercées.
Bien que les lèvres gercées sont généralement plus fréquentes en hiver, les lèvres peuvent se dessécher sur n'importe quel jour de l'année. Mais avez-vous déjà demandé ce qu'elle est sur les lèvres qui les rend si vulnérables à gerçures?
D'autres domaines de la peau se sèche à l'occasion, bien sûr, mais généralement pas avec le niveau de persistance même que les lèvres. Il a à voir avec le fait que les lèvres, à la différence régulier de la peau, ne venez pas complète avec de l'huile et les glandes sudoripares. Ainsi, alors que le reste de votre peau peut se empêcher de sécher, le piégeage dans toute l'humidité qui provient de sa façon, les lèvres sont pas aussi chanceux. Ils ont besoin pour absorber l'humidité de la peau environnante, et il ne suffit pas toujours pour faire le tour.
Pour obtenir le scoop sur la première voie, vous pouvez travailler pour écarter les lèvres sèches, passez à la page suivante.
5: éviter les éléments

Scott Markewitz / Photographer's Choice RF /Getty Images
Ces skieurs peu pouvait facilement revenir à la maison avec les lèvres gercées.
Une stratégie pour battre les lèvres sèches est d'éviter les déclencheurs environnementaux communs. Il pourrait ne pas être toujours possible pour vous de rester à l'intérieur les journées ensoleillées, de froid ou venteux, mais que cela pouvait vraiment aider. L'air sec souhaite que toute l'humidité de rechange que vous avez, et comparé avec le reste de votre peau, les lèvres sont particulièrement vulnérables à cette demande. Le soleil est un autre acteur clé dans le drame - sans un bon approvisionnement de la mélanine, les lèvres sont particulièrement sensibles aux rayons solaires puissants et les coups de soleil ultérieures.
Météorologiques violents's a Bully réel, donc si vous choisissez d'aller à l'extérieur, protégez-vous. Pas besoin de quitter les lèvres en dehors dans le froid. Par exemple, vous pouvez enrouler un foulard autour du visage pour bloquer le vent ou porter un chapeau à large bord pour protéger du soleil - tout ce qu'il faut pour protéger vos lèvres d'une exposition extrême.
4: Arrêt lécher les Côtelettes

Photodisc / Photodisc /Getty Images
Non, petit bébé - ne le faites pas!
Lécher les lèvres mai sembler comme un moyen facile d'humidifier les choses, mais il ne fait plus de mal que de bien. Lips n'ont généralement pas la membrane externe de protection présentes sur la peau la plupart des autres, ce qui amplifie l'humidité qui s'évapore facilement secondes plus tard, crée un cercle vicieux qui peut assécher les lèvres très rapidement.
Il ya un autre côté sombre de la lèvre licking - salive, en dépit de son ressort, l'apparence aqueuse, n'est pas comparable à l'eau pure de source de montagne. Avec les dents, la salive est l'un des premiers mécanismes dans le processus digestif et il contient des enzymes qui commencent à briser la nourriture. Ces mêmes enzymes, tandis que si utile lorsque vous souhaitez Chow vers le bas sur un gros hamburger juteux, ont malheureusement un effet similaire sur les lèvres: Ils obtiennent un coup de fouet sur les digérer. Morsure est pas bon, il peut endommager et affaiblir les lèvres tendres.
3: Ne soyez pas un respirateur buccal

Sydney Shaffer / Digital Vision /Getty Images
Nul apprécie un respirateur buccal, et surtout pas vos lèvres.
Pour des raisons similaires à lécher les lèvres, la respiration buccale est un autre non-non. Toute humidité qui parvient à rendre à vos lèvres sera vite escamoté si vous soufflent constamment l'air à travers eux.
Alors taisez-vous et laissez votre nez prendre les rênes - c'est l'une des raisons pourquoi il est là, après tout. Si vous n'êtes toujours pas vendus à l'idée, considérez que vos filtres nez des impuretés de l'air entrant et transforme l'air chaud et humide, ce qui rend plus facile pour les poumons de le traiter. Respiration par la bouche peut également mener à des choses comme la bouche sèche, l'apnée du sommeil et la mauvaise haleine.
2: Votre Wet Whistle

Douglas Waters / Photographer 's Choice RF /Getty Images
Vous avez soif? Allez un peu d'eau et vos lèvres vous en seront reconnaissants.
Nous avons mentionné l'humidité une couple de fois maintenant, et combien il est facile pour les lèvres à la perdre, alors allons de l'avant et parler de la façon lèvres peuvent obtenir une partie de cette perte d'humidité en arrière. La meilleure façon pour vous de rester hydraté. Cela veut dire que boire beaucoup d'eau - en général environ huit verres par jour - à maintenir votre corps à la hauteur.
Parfois, cependant, surtout les jours de froid hivernal, de l'eau potable n'est pas suffisante pour écarter les lèvres sèches. L'air intérieur chauffé peut faire vraiment sec, trop, donc c'est une bonne idée de mettre en place un humidificateur. Mettre l'humidité dans l'air mécaniquement peuvent aider à la régénération, même la plus sèche lèvres.
1: Baumes: Serious Lip Service

Peter Griffith / Photographer's Choice RF /Getty Images
Trouver un baume qui plaît à vos lèvres et vous aurez l'allégement, la prochaine fois une vague de sécheresse s'installe po
Last but not least, ce qui arsenal anti-lèvres sèches ne serait complète sans un baume pour les lèvres de quelque sorte? Baumes pour les lèvres peuvent faire sourire même les plus douloureux les lèvres sèches, ils construire une barrière entre les membranes muqueuses, les lèvres et le monde extérieur, en aidant lock must-have humidité po
N'oubliez pas d'appliquer simplement une fine couche de baume pour les lèvres - ne gueule pas sur, parce que cela pourrait provoquer l'envie de lécher l'excès et la raison pour laquelle nous avons déjà appris que c'était une mauvaise idée. Aussi, il est important d'obtenir un baume pour les lèvres d'au moins FPS 15. Les lèvres sont très sensibles au soleil, de sorte qu'ils ont besoin de beaucoup de protection contre elle. Sinon, gerçures peuvent qu'empirer.
Pour plus d'infos sur les lèvres de vous traiter avec amour et soin de la peau autres suggestions, visitez les liens sur la page suivante.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire