11/07/2009

Médecine alternative

Dans Culture occidentale, Alternative Medicine est une pratique de guérison »qui ne relèvent pas du domaine du conventionnel médecine", ou "celui qui n'a pas été démontré régulièrement pour être efficace." Médecine alternative est souvent fondée sur la croyance selon laquelle un régime de santé a des effets particulièrement efficace même quand il existe divers organes de preuve pour contredire une telle croyance en vertu des normes rigoureuses de Evidence based medicine. Dans la pratique, la médecine alternative englobe des thérapies avec un historique ou culturel, plutôt que d'une base scientifique,. Couramment cité des exemples comprennent naturopathie, chiropratique, Herboriste, la médecine traditionnelle chinoise, Unani, Ayurveda, méditation, Yoga, biofeedback, hypnose, l'homéopathie, acupunctureEt le régime alimentaire des thérapies fondées, en plus d'une gamme d'autres pratiques. Il est souvent groupés avec La médecine complémentaire, Qui se réfère généralement aux mêmes interventions lorsqu'il est utilisé en conjonction avec des techniques ordinaires, sous le terme général médecine complémentaire et alternative Ou CAM. Certains chercheurs importants dans la médecine alternative s'opposer à ce groupement, préférant mettre l'accent sur les différences d'approche, mais néanmoins utiliser le terme CAM, qui est devenu la norme.

Les pratiques de médecine alternative sont aussi divers dans leurs fondements comme dans leurs méthodologies. Pratiques mai incorporer ou de prendre pour base médecine traditionnelle, Folk Knowledge, Les croyances spirituelles, ou nouvellement conçu des approches de la guérison. Les juridictions où les pratiques médicales alternatives sont suffisamment répandues mai licence et de les réglementer. Les arguments avancés par les praticiens de médecine alternative ne sont généralement pas acceptés par la médicaux communauté parce que fondées sur des preuves évaluation de l'innocuité et l'efficacité n'est pas disponible ou n'a pas été réalisé pour un grand nombre de ces pratiques. Si Investigation Scientifique établit l'innocuité et l'efficacité d'une pratique de la médecine alternative, après quoi elle devient la médecine conventionnelle et n'est plus "alternatifs", et deviendra donc largement adoptée par les praticiens traditionnels. Parce que d'autres techniques ont tendance à l'absence des preuves, certains ont préconisé la définir comme étant non la médecine factuelle, médecine ou pas du tout. Certains chercheurs affirment que l'approche factuelle pour définir CAM est problématique parce que certains CAM est testé, et la recherche montre que de nombreuses techniques médicaux ordinaires manquent de preuves solides.

A 1998 Examen systématique d'études de l'évaluation de sa prévalence dans 13 pays ont conclu qu'environ 31% des patients cancéreux utilisent une forme de médecine complémentaire et alternative. Médecine alternative varie de pays à pays. Dr. Edzard Ernst estime que, en Autriche et en Allemagne CAM est principalement entre les mains des médecins, alors que certaines estimations indiquent qu'au moins la moitié des praticiens alternatifs américains sont des médecins. En Allemagne, les herbes sont strictement réglementées, dont la moitié prescrits par des médecins et couvert par l'assurance maladie en fonction de leur Commission E législation

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire