11/07/2009

Alternative Medicine

Il semble que la médecine alternative est balayait le pays. Journaux, revues, livres, télévision - ça commence à ressembler à un engouement passager. Mais la vérité est, d'autres traitements médicaux ont été autour de ce pays depuis des siècles et la promesse d'être avec nous aussi longtemps que les gens ont besoin de guérison.

Il ya des traditions qui remontent à des millénaires, et il ya relativement nouvelles écoles de pensée basée sur des découvertes récentes. Certains sont encore les systèmes de soins de santé primaires dans leurs terres natales, et certains ont du mal à être reconnue au long de leur existence. La seule chose qu'ils ont en commun, cependant, est que dans ce pays, ils ont été relégués aux marges de la médecine.

Pour comprendre ce qu'est la médecine alternative est, vous devez vous savez ce que c'est une alternative à. Aux États-Unis, l'établissement médical consiste en un système d'écoles de médecine, les hôpitaux et les médecins que beaucoup appellent la médecine traditionnelle. Mais il n'y a vraiment rien de traditionnel pour lui. En effet, la médecine traditionnelle serait une meilleure description de la plupart des thérapies alternatives dans cet article - séculaires croyances et les pratiques invoqué pour des générations.

Perhaps a better name for alternative medicine would be “traditional medicine.
Peut-être un meilleur nom pour la médecine alternative serait de "médecine traditionnelle"
parce que certaines de ses pratiques existent depuis des siècles.

Conventionnels serait un meilleur mot pour décrire la médecine occidentale moderne, souvent appelé la médecine allopathique. Il est prédominant dans la plupart du monde occidental, car il s'agit de la convention, le mode de pensée qui est actuellement en vogue. Cela ne veut pas dire que la médecine allopathique est juste une mode. C'est une ressource précieuse pour la santé et la guérison, mais ce n'est pas le seul. Il est un système parmi d'autres.

Tout cela mai sembler une discussion inutile de mots - allopathiques, alternatif, classique, traditionnelle - mais la manière dont nous en parler peut signifier beaucoup de choses. L'accès des personnes aux options de soins de santé - et même qui va payer pour quoi - dépend de ce que les gens disent à propos des différents modes de traitement.

Cependant, les patients de plus en plus, les compagnies d'assurance, et même les médecins conventionnels sont en reconnaissant la valeur des thérapies alternatives. La gestion de la Méditation hypertension sans médicaments, biofeedback traiter les troubles intestinaux sans chirurgie, et de l'esprit / médecine du corps et donne de l'espoir et la qualité de vie aux malades en phase terminale ne sont là que quelques exemples des bienfaits de la médecine alternative que la médecine conventionnelle ne peut tout simplement pas offrir.

Rien ne peut remplacer une population bien informée des consommateurs de soins de santé, et personne ne sait mieux que les médecins et les praticiens. Connaître vos options fait partie d'être bien informés, mais ne communique donc avec votre professionnel de manière efficace. Dans les pages qui suivent, vous fera des dizaines d'articles décrivant la façon de traiter diverses conditions avec la médecine alternative. Utilisez ces articles pour accéder à l'information et de praticiens; l'utiliser pour discuter des options avec votre fournisseur de soins de santé; partager avec famille et amis qui pourraient être cherchent des solutions. Devenir bien informés et transformer cette puissance en bonne santé. Let's get started sur la page suivante avec un examen des médicaments alternatifs pour les questions de santé des femmes.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire