
Katrina Wittkamp /Getty Images
"Simplement assis dans mon cubicule en essayant d'obtenir un peu de travail."
Dans les premiers temps de l'Internet, il était clair que l'un des principaux avantages serait pour l'homme de se connecter à d'autres humains. Bien sûr, c'est une source d'information et un moyen d'acheter des marchandises sans avoir à quitter la maison, mais dès que la salle de chat fait sa première apparition, il est devenu un endroit pour rencontrer d'autres personnes. Salles de chat fit bientôt place à des groupes de rencontres en ligne et, éventuellement, le réseau social est né. LiveJournal et Black Planet ont été deux des premiers réseaux sociaux majeurs qui doit être lancé, à la fois en 1999. Mais ce n'est que Friendster et MySpace Came Along en 2002 et 2003, respectivement, que les réseaux sociaux a vraiment démarré. MySpace fourni juste ce qu'il dit dans son nom - un espace sur l'Internet que vous pourriez appeler vous-même. Les utilisateurs pourraient télécharger des images et la musique, écrire des messages de tous les jours, des vidéos d'accueil et d'interagir avec Myspacers autre. Elle continue d'être un moyen populaire pour les gens de se connecter.
En 2006, Facebook a pris d'assaut l'Internet en faisant appel à un public plus large et plus âgés que MySpace a fait. Tout à coup, les gens dans leurs années 30 et 40 ont été en utilisant les réseaux sociaux à trouver des amis perdus, et l'Internet n'a pas été le même depuis. La Compagnie Nielson a déclaré dans Mars 2009 que les réseaux sociaux et les blogs sont aujourd'hui visités par plus des deux tiers de la communauté en ligne. Les réseaux sociaux sont désormais la quatrième catégorie la plus populaire en ligne, même en avance sur e-mail personnelle. Ces statistiques mai bientôt changer, comme Nielson a également constaté que les réseaux sociaux sont de plus en plus de quatre fois plus rapides que celles des quatre autres secteurs les plus importants en ligne. Facebook seul est visité par trois sur 10 utilisateurs de réseaux sociaux et l'une des toutes les 11 minutes d'activité en ligne va à des réseaux sociaux sites Web [Source: Nielson].
Avec toute cette activité, c'est à se demander si oui ou non les gens sont honnêtes quand ils tout réalisations, publier des photos et faire le point sur day-to-activités de jour. Il n'ya pas de vérificateurs de faits dans le monde des réseaux sociaux, il n'y a donc vraiment aucun moyen de savoir si cette camarade de classe du secondaire vous vous rappelez est vraiment un chef d'entreprise réussie maintenant, ou est enfermé dans une cave sombre, caresser un chat persan en sous-vêtements .
Donc plus de gens honnêtes ou malhonnêtes quand il s'agit de révéler des choses sur eux-mêmes sur les réseaux sociaux? Il n'y a vraiment aucun moyen de savoir avec certitude, mais on peut voir quelques tendances et le comportement humain de poser une bonne conjecture.

Dan Kitwood /Getty Images
La beauté est dans l'œil du spectateur, quand ce spectateur, c'est vous.
Considérez ceci: Un article d'un journal britannique en Mars 2009 a révélé que les enquêteurs de fraude sont en regardant Facebook to bust gens étendus afin d'obtenir parrainé par le gouvernement des avantages financiers. Ils ont constaté que les gens prétendant être célibataires ou vivant seules mai effectivement être mariés ou vivant avec d'autres personnes. Bien sûr, ce sont des gens mentir pour essayer d'obtenir de l'argent, si ce n'est pas la même chose que mentir sur vos réalisations à de vieux amis. En fait, c'est la dire la vérité sur Facebook c'est les amener en difficulté dans cette affaire.
Avant de l'énorme croissance des réseaux sociaux, une étude a été réalisée à l'Université de Western Sydney en 2002 au sujet de l'honnêteté dans les bavardoirs. Sur les 320 personnes interrogées, ils ont constaté que les hommes étaient plus susceptibles de mentir que de femmes et de l'argent le mensonge était généralement sur la quantité qu'ils ont fait. Les femmes étaient plus susceptibles de mentir pour des raisons de sécurité. Cela ne devrait pas venir comme trop de surprise - les hommes se disputent sans doute pour attirer l'attention des femmes qui sont plus enclins à conserver leurs données privées jusqu'à ce qu'ils se sentent plus à l'aise.
Sites Internet datant étaient autrefois nombreux collaborateurs mentir sur leur apparence, taille, poids et combien d'argent ils ont fait. Cela semble avoir régressé à certains comme le moins de sites légitimes ont disparu, laissant plus de sites dignes de confiance aux honnêtes gens à la recherche d'un partenaire ou un ami. Couché sur les sites de rencontre ne fait pas vraiment n'importe qui aucun bon de toute façon. Pourquoi prendre la peine raconter une date prévue pour que tu es six pieds de haut et athlétique si vous êtes vraiment un court couch potato boulotte? Tout sera clair dès que vous vous présentiez à répondre à la boutique du café et vous serez exposé comme un menteur et signalé probable et banni du site. Le populaire site de rencontres eHarmony.com interdit couché dans ses termes de service:
- Vous ne fournissez des informations inexactes, trompeuses ou fausses eHarmony ou à tout autre utilisateur. Si les informations fournies à eHarmony ou un autre utilisateur devient par la suite inexactes, trompeuses ou fausses, vous vous engagez à informer eHarmony d'un tel changement.
Quand il s'agit de Facebook, il est généralement estimé que la plupart des gens s'en tiennent aux faits saillants. Alors que certains utilisateurs mai révèlent leurs plus sincères et les plus sombres échecs, vous pouvez généralement consulter les mises à jour le statut de vos amis et voir tout de «Closed un gros problème d'aujourd'hui" à "My band just got signé. Les utilisateurs réguliers de Facebook vous diront que vous allez rarement voir "je suis son dépôt de bilan" ou "j'ai gagné £ 10 le mois dernier." Vous verrez que certains postes qui ne sont pas tout simplement vanter les utilisateurs - "Je n'ai aucune idée comment travailler mon magnétoscope numérique TiVo" ou "Mon chat est en vie», mais ce sont souvent des appels à l'aide ou de soutien.

Liz Gregg /Getty Images
"Moi et mes potes ne sont que Chillin 'de la piscine, Waitin' sur certaines dames à passer"
Tous les gens mentent. C'est tout simplement l'une des choses bizarres sur l'être humain. Une étude intéressante sur le mensonge dans l'e-mail a été réalisée en 2008 par le Rutgers, Lehigh et Universités DePaul. Ils ont donné 48 à temps plein les étudiants du MBA 89 $ chacun et leur a dit qu'ils avaient à partager l'argent entre eux et une partie de fiction, quelle que soit la somme qu'ils voulaient. Certains furent invités à envoyer un e-mail au destinataire inconnu et d'autres ont été d'écrire des lettres manuscrites, détaillant le montant d'argent qu'ils ont donné et combien ils seraient Dole Out. Ils ont constaté que 92 pour cent de l'e-mailers menti sur le montant d'argent qu'ils ont reçu, comparativement à seulement 64 pour cent qui avait écrit des lettres [Source: eurekalert.org]. Non seulement il indique que le mensonge fait partie de la nature humaine, mais qu'il ya quelque chose sur l'e-mail qui le rend plus facile d'être mensongère. La même chose pourrait être vraie des réseaux sociaux.
Pas tout le monde est de 100 pour cent satisfaits de leur sort dans la vie, donc un peu exagéré sur Facebook pour construire votre estime de soi n'est pas le pire crime que vous pouvez commettre. N'est pas non plus minimiser vos points faibles. Le fait est que les usagers des réseaux sociaux ont le droit de révéler autant ou aussi peu qu'ils le veulent, et à certains égards, peut créer tout ce personnage de leur choix. Peut-être que vous énumérez NOVA comme une de vos émissions TV favorites pour paraître plus intelligent, quand vous êtes vraiment dans des rediffusions de "Everybody Loves Raymond. Peut-être que vous prétendez aimer les romans de William Faulkner lorsque vous n'êtes plus dans le magazine People.
Facebook semble être plus sélectif sur la vérité, disant que de malhonnêteté flagrante. Sauf si vous avez un vrai problème avec le mensonge, ce qui ne te sert-il de dire à vos camarades de classe que vous possédez un cabinet d'énormément de succès de développement de logiciels si vous n'aimez pas? Facebook est un excellent moyen de faire du réseautage et établir des liens d'affaires, de sorte que vous ne ferions que vous infligez des blessures à la fin.
Une chose que nous mai énigmes à la question de l'honnêteté est le lancement d'une nouvelle application Facebook appelée «Honesty Box». Ici, les utilisateurs peuvent envoyer et recevoir des messages tout à fait honnête anonyme et des amis. C'est un havre sûr où vous n'avez aucune raison de mentir, car vous ne pouvez pas obtenir découvert. La seule information que le destinataire du message est de savoir si vous êtes un homme ou une femme.
Il semble que Facebook ne ressentent le besoin de créer une honnêteté "zone de sécurité" s'il y avait une bonne raison de le faire - c'est-à-mai que les gens soient plus enclins à truquer la vérité. En fin de compte, si vous trouvez que vous êtes un menteur dans la «vraie vie», alors vous aurez probablement s'allonger sur un réseau social pour un certain degré. Si vous êtes honnêtes Abe, alors vous êtes plus enclins à être un tireur de droite. Ou, si vous êtes comme la plupart des gens, on tombe quelque part au milieu.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire