Quand il s'agit de Facebook, il est généralement estimé que la plupart des gens s'en tiennent aux faits saillants. Alors que certains utilisateurs mai révèlent leurs plus sincères et les plus sombres échecs, vous pouvez généralement consulter les mises à jour le statut de vos amis et voir tout de «Closed un gros problème d'aujourd'hui" à "My band just got signé. Les utilisateurs réguliers de Facebook vous diront que vous allez rarement voir "je suis son dépôt de bilan" ou "j'ai gagné £ 10 le mois dernier." Vous verrez que certains postes qui ne sont pas tout simplement vanter les utilisateurs - "Je n'ai aucune idée comment travailler mon magnétoscope numérique TiVo" ou "Mon chat est en vie», mais ce sont souvent des appels à l'aide ou de soutien.

Old men
Liz Gregg /Getty Images
"Moi et mes potes ne sont que Chillin 'de la piscine, Waitin' sur certaines dames à passer"

Tous les gens mentent. C'est tout simplement l'une des choses bizarres sur l'être humain. Une étude intéressante sur le mensonge dans l'e-mail a été réalisée en 2008 par le Rutgers, Lehigh et Universités DePaul. Ils ont donné 48 à temps plein les étudiants du MBA 89 $ chacun et leur a dit qu'ils avaient à partager l'argent entre eux et une partie de fiction, quelle que soit la somme qu'ils voulaient. Certains furent invités à envoyer un e-mail au destinataire inconnu et d'autres ont été d'écrire des lettres manuscrites, détaillant le montant d'argent qu'ils ont donné et combien ils seraient Dole Out. Ils ont constaté que 92 pour cent de l'e-mailers menti sur le montant d'argent qu'ils ont reçu, comparativement à seulement 64 pour cent qui avait écrit des lettres [Source: eurekalert.org]. Non seulement il indique que le mensonge fait partie de la nature humaine, mais qu'il ya quelque chose sur l'e-mail qui le rend plus facile d'être mensongère. La même chose pourrait être vraie des réseaux sociaux.

Pas tout le monde est de 100 pour cent satisfaits de leur sort dans la vie, donc un peu exagéré sur Facebook pour construire votre estime de soi n'est pas le pire crime que vous pouvez commettre. N'est pas non plus minimiser vos points faibles. Le fait est que les usagers des réseaux sociaux ont le droit de révéler autant ou aussi peu qu'ils le veulent, et à certains égards, peut créer tout ce personnage de leur choix. Peut-être que vous énumérez NOVA comme une de vos émissions TV favorites pour paraître plus intelligent, quand vous êtes vraiment dans des rediffusions de "Everybody Loves Raymond. Peut-être que vous prétendez aimer les romans de William Faulkner lorsque vous n'êtes plus dans le magazine People.

Facebook semble être plus sélectif sur la vérité, disant que de malhonnêteté flagrante. Sauf si vous avez un vrai problème avec le mensonge, ce qui ne te sert-il de dire à vos camarades de classe que vous possédez un cabinet d'énormément de succès de développement de logiciels si vous n'aimez pas? Facebook est un excellent moyen de faire du réseautage et établir des liens d'affaires, de sorte que vous ne ferions que vous infligez des blessures à la fin.

Une chose que nous mai énigmes à la question de l'honnêteté est le lancement d'une nouvelle application Facebook appelée «Honesty Box». Ici, les utilisateurs peuvent envoyer et recevoir des messages tout à fait honnête anonyme et des amis. C'est un havre sûr où vous n'avez aucune raison de mentir, car vous ne pouvez pas obtenir découvert. La seule information que le destinataire du message est de savoir si vous êtes un homme ou une femme.

Il semble que Facebook ne ressentent le besoin de créer une honnêteté "zone de sécurité" s'il y avait une bonne raison de le faire - c'est-à-mai que les gens soient plus enclins à truquer la vérité. En fin de compte, si vous trouvez que vous êtes un menteur dans la «vraie vie», alors vous aurez probablement s'allonger sur un réseau social pour un certain degré. Si vous êtes honnêtes Abe, alors vous êtes plus enclins à être un tireur de droite. Ou, si vous êtes comme la plupart des gens, on tombe quelque part au milieu.