Réseautage social: une voie vers la croissance des entreprises en ligne

Est le réseautage social, le nouveau Big Brother?

Surréaliste roman 1984 de George Orwell décrit un monde totalitaire pleine de vide de la vie privée. C'était un regard sombre à ce que la société pourrait devenir si l'humanité a renoncé à son droit de libre pensée. Social Les sites de réseautage, tandis que bénigne dans la nature et destinée à rassembler des gens de partout dans le monde ensemble, ont été un moyen d'auto destruction pour de nombreuses personnes. Les entreprises du secteur privé, en particulier dans des Etats comme Géorgie qui ont le droit d'embaucher et de congédier les employés à volonté, ont fait juste que d'après des photos et des informations disponibles sur Facebook et MySpace. En Caroline du Nord, un employé de l'école a été congédié en 2008 pour le matériel sur son compte de réseautage social. En plus d'un article a été écrit que l'offensive de contenus la langue, l'employé avait téléchargé des photos provocantes de femmes à son page.

Le matériel, bien que parfaitement légale, est Posté aux yeux de tous, y compris les autorités scolaires, et conduit à la licenciement employé. Des postes analogues ont conduit à des suspensions et des recommandations pour des tirs autour de Charlotte, NC Contrairement verbale la communication, des postes sur les sites de réseautage social sont présentées par écrit et facile pour que chacun puisse accéder. Comme l'a prouvé Twitter, se répand rapidement. Peut-être ce type de police virtuelle est ce que Orwell avait-il peur? Quel que soit le cas, le message est simple: Tu ferais mieux de surveiller ce que tu dis sur vos pages de réseautage social. Il pourrait vous coûter votre emploi.

Réseautage social peut également aider les entreprises à croître. Avec 250 millions de personnes sur Facebook et qu'autant que les deux tiers de tous les utilisateurs d'Internet en fouillant les réseaux sociaux, les entreprises ont trouvé un moyen relativement peu exploité pour augmenter la ligne de fond [Source: McCarthy]. Certaines entreprises ont créé des pages MySpace et Facebook dans la tentative d'atteindre le plus grand nombre de clients potentiels possible. Dell, par exemple, possède une page sur Facebook qui comprend ses médias sociaux pour les petites entreprises du réseau social. Dans d'autres cas, les utilisateurs peuvent devenir des fans d'entreprises sur Facebook, ou peuvent se joindre à divers réseaux affiliés à des entreprises différentes.

Avec la création de pages de réseautage social, les entreprises continuent à ajouter des sections de la communauté ou d'autres domaines où les visiteurs peuvent participer à des blogs sur leurs sites Web. Bloguer est un moyen efficace pour les utilisateurs de communiquer et le résultat final est souvent une croissance du trafic Internet. Les blogs peuvent même conduire à un emploi permanent. Certaines entreprises ont trouvé de talent à travers le monde de blogs et embauché des écrivains tels que Jay Busbee, un blogger de NASCAR, qui édite le "In The" Blog Marbles des Sports Yahoo.

Les médias utilisent également des réseaux sociaux pour aider à l'assimilation des nouvelles de dernière heure. Twitter s'est révélée être une source exceptionnelle pour les nouvelles de dernière heure. En Janvier, un utilisateur de Twitter a été le premier au rapport de la US Airways gros appareil de transport qui s'est écrasé dans la rivière Hudson à New York. Les attentats de Jakarta en Indonésie d'abord traversé le fil d'infos merci à Twitter et le mot de la mort subite de Michael Jackson en Juin 2009 a balayé l'Internet, grâce au service de microblogging.

Maintenant plus que jamais, les entreprises comptent sur le World Wide Web. Avec le grand nombre d'utilisateurs d'Internet qui participent à des réseaux sociaux, il n'a de sens que pour les entreprises de sauter à bord et à embrasser la révolution des réseaux sociaux. Vous aussi, vous pouvez utiliser les réseaux sociaux pour avancer dans votre carrière ou de petites entreprises. Mais n'oubliez pas, ce n'est pas seulement vos amis qui sont en regardant votre page.

Pour plus d'informations sur le réseautage social, faire des liens avec des objets trouvés sur la page suivante.