
Depuis Satnav dispositifs ont été introduits, la façon dont nous Voyage a changé. Pas plus le faire, nous devons nous renseigner sur le stress des indications quand nous ne savons pas où nous allons.
Gens ordinaires, les vacanciers, les placiers et de longue distance conducteurs de camions ont tous bénéficié de la technologie, qui bien sûr vous avez à payer.
Maintenant, Google sont Satnav la diffusion des logiciels libres pour les téléphones mobiles fonctionnant sur Android si cela pourrait-il causer des ventes de systèmes de Satnav à abandonner ou à même coup potentiellement systèmes Satnav selon les goûts de TomTom et Garmin dans les musées de l'histoire?
Le nouveau système d'exploitation Android 2.0 seront compatibles avec Google Maps de navigation ce qui signifie qu'elle peut fournir des indications détaillées à l'endroit où vous voulez aller, et je vous donnerai la rue vues 3D aussi.
En d'autres termes, Google Maps navigation sur combiné Android sera en mesure de faire tout ce qu'un système Satnav pouvez faire sauf que vous n'aurez pas à acheter un système distinct Satnav de le faire.
Sont également inclus dans le package logiciel Google gratuit sera trafic en temps réel vous avertissant des embouteillages et des détournements.
Le logiciel utilisera les plus récentes cartes de Google qui vous n'aurez pas à mettre à jour car il sera fait automatiquement, et vous pouvez bénéficier de localisation basé informations telles que trouver des endroits pour manger, ni où rester.
Mettez une recherche pour l'entreprise ou le lieu que vous souhaitez y assister et le logiciel va vous diriger là-bas. Vous aurez la possibilité de basculer entre les cartes aériennes et affichages 3D et même écouter les instructions vocales.
Comme les nouvelles à propos des logiciels gratuits de Google Satnav s'est rompu, le cours des actions des grands fabricants Satnav commencé à tomber.
Si nous prenons un coup d'oeil à deux des fabricants de Satnav le plus populaire, nous voyons que la société américaine Garmin ont vu leur part baisser de 18 pour cent et la société néerlandaise TomTom a vu tomber les leurs de 13 pour cent, ce qui montre bien la menace que la présence de Google dans ce zone de marché est.
Cependant, il n'avait pas l'intention de Google de pénétrer un nouveau marché avec de nouveaux concurrents juste pour le plaisir de le faire, selon Googles PDG Eric Schmidt "Ce sont des problèmes tactiques qui surviennent après l'objectif stratégique qui est d'offrir quelque chose qui est un peu magique les appareils mobiles utilisant le nuage ».
Magiques ou pas, c'est encore très tôt et il ya sans doute des problèmes de dentition, mais avouons-le, si vous pouvez avoir quelque chose qui fera le travail tout à fait gratuitement, pourquoi voudriez-vous sortir et acheter un peu de kit supplémentaire pour le faire ?
Yep bas de la route un peu les systèmes séparés Satnav pourrait très bien être emportée.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire