Les semaines avant de retourner à l'école peut être stressant pour les enfants. Seront-ils comme leurs nouveaux enseignants et camarades de classe? Ont-ils le sac à dos droit ou boîte à lunch pour cadrer avec les enfants cool? Comment peuvent-ils s'attendre à subir une longue journée de l'apprentissage après un été calme? Et cette année, les enfants et leurs parents ont une inquiétude supplémentaire: une éventuelle augmentation du taux de H1N1/2009 Grippe, Qui est connu par une variété d'alias, mais n'a pas encore complètement débarrassé de son surnom d'origine de grippe porcine.
Les inquiétudes sur la grippe porcine ne sont pas nouvelles; de personnes ont été concernés depuis le premier cas a été trouvé dans une petite ville du Mexique au printemps de 2009. Le fait que les taux d'infection et la mort sont demeurés stables durant tout l'été, un temps où des cas de la grippe, on n'observe, est nouveau, cependant. En Juin 2009, l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) a annoncé que la maladie avait atteint le niveau pandémie mondiale, une distinction qui renvoie à la propagation de l'affection, et non sa sévérité.
Les enfants ont vécu avec le spectre de la grippe porcine au long de leur temps libre à des camps d'été et les piscines, mais c'est le retour à l'école qui a des agents de santé publique inquiète. Non seulement les enfants des agents bien connus de l'infection quand il s'agit de les rhumes et la grippe, Le moment choisi coïncide avec le froid et la saison régulière de la grippe. En Juillet 2009, les Centers for Disease Control and Prevention prévoit que 40 pour cent des Américains ne peuvent contracter la grippe porcine de l'année prochaine, qui pourrait être due à plusieurs centaines de milliers de personnes si une grippe porcine vaccin n'a pas été mis à la disposition [source: Stobbe].
Mais pour certains, le battage autour de la grippe porcine est juste beaucoup de bruit pour rien. Ceux qui ont eu le rapport de la maladie que ce n'est rien plus qu'une grippe bénigne, et tandis que les décès ont été signalés, les victimes pâle figure en comparaison les 36.000 Américains qui meurent chaque année après avoir été victime de la grippe saisonnière [source: Ellenberg]. Bien sûr, cette souche de la grippe mai avez une combinaison huitièmes de finale de l'espèce porcine, la grippe aviaire et les virus de grippe humaine qui n'a jamais été vu auparavant chez l'homme, mais la première vague n'a pas donné les dégâts qu'elle a déjà été prédite. What's the big deal?
Pour comprendre pourquoi les réactions au virus H1N1 varient 2009 si largement, il est utile de jeter nos regards vers les pandémies des années passées.
Histoire de la grippe porcine
Tu es né avant 1957? Typiquement, un cas de la grippe est très dangereux pour les personnes âgées de plus de 65 ans, mais jusqu'à présent, il ya eu relativement peu de cas de grippe porcine en cette tranche d'âge. Les chercheurs des CDC ont postulé que toute personne née avant 1957 mai-être moins sensibles au virus H1N1 actuel. Jusqu'en 1957, certaines souches du virus de 1918 sont toujours en circulation dans le cadre du virus de la grippe saisonnière, comme les souches de la H1N1/2009 sera probablement continuent d'apparaître sur la grippe saisonnière dans les années à venir. En 1957, une nouvelle pandémie de grippe a changé la forme du virus de la grippe saisonnière considérablement. Ceux qui ont eu la grippe avant 1957 mai avoir une certaine anticorps capables de lutter contre la plus récente du virus [source: DENOON]. |
Lorsque les premiers cas d'une mystérieuse grippe été mis au jour en 2009, la maladie a été baptisée "la grippe porcine." Maintenant, les chercheurs à comprendre que nous avons affaire à un monstre tout à fait nouvelle d'un virus, et les cas historiques de la grippe pandémique occupent une place importante dans l'esprit des responsables de la santé publique ». Le scénario que personne ne veut répéter est le meurtrier De grippe de 1918, Parfois appelé Grippe espagnole. Cette maladie a également été initialement attribué à l'espèce porcine, mais désormais les oiseaux obtenir le blâme. En un an, plus de 50 millions de personnes sont mortes, 500.000 de ces décès étaient dans les seuls Etats-Unis [source: Beck].
Il est encore possible que le virus H1N1 actuel mais une légère présent, pourrait muter en une grippe mortelle. Cependant, tout comme la virus pourrait évoluer vers quelque chose de beaucoup plus mortelle, elle peut aussi aller dans l'autre et devenir plus doux car il parcourt le monde. Si cela arrive, ce serait quelque chose d'une répétition de 1976, la dernière fois que la grippe porcine a éclaté aux États-Unis.
Cette année, deux soldats à Fort Dix est descendu avec la grippe, et l'un des hommes sont morts. Craignant une nouvelle mortelle épidémie, Le gouvernement a annoncé des plans pour vacciner l'ensemble du pays. Cependant, la maladie n'a jamais s'étendre au-delà de Fort Dix, et le vaccin, qui n'a jamais été bien expliqué au public, était lié à un trouble neuromusculaire paralysant connu sous le nom Guillain-Barre syndrome [source: Di Justo]. Il est compréhensible que les gens qui se rappellent les événements de 1976 se méfient de la panique autour de la nouvelle pandémie. (Ceux qui ont été vaccinés en 1976 devraient prendre note qu'ils ne sont pas protégés de la version 2009 de la grippe porcine.)
Pour l'instant, personne ne sait si le virus actuel sera immensément fatale ou juste un gros fiasco. Mais il ya une chose en particulier sur chacun de ces foyers à noter: Dans chaque cas, les décès sont survenus chez des personnes que nous avions par ailleurs envisager jeune et saine. Nous avons tendance à penser de la grippe a entraîné la mort de personnes très âgées et les très jeunes, et les pandémies, n'a pas affecté les groupes d'âge. Mais le soldat à Fort Dix était un homme susceptible jeunes en très bonne condition physique, et plus de la moitié des cas graves de la grippe porcine en 2009 ont impliqué des gens âgés de 5 à 24 ans. Pour cette seule raison, nous avons des raisons de rester vigilants quant à H1N1. Alors quoi, au juste, sommes-nous censés être à l'affût?
Symptômes de la grippe porcine et de diagnostic
Symptômes de la grippe porcine, qui sont très semblables aux saisonniers grippe symptômes comprennent la fièvre, la toux, mal de gorge, nez bouché ou qui coule, courbatures, maux de tête, des frissons et la fatigue. En outre, une crise de la grippe porcine est plus susceptibles d'inclure des maux gastro-intestinaux, tels que diarrhée et de vomissements, d'un cas de grippe saisonnière. Généralement, la plupart des gens qui ont eu la grippe porcine de récupérer dans une semaine environ sans aucun besoin d'une hospitalisation ou un traitement médical.
Il n'y a que peu de laboratoires dans le monde qui peut distinguer un cas de grippe porcine de la grippe saisonnière, les médecins peuvent envoyer une culture de gorge ou le nez au laboratoire pour confirmer le virus mais ne le faisant pour certains groupes à risque élevé de complications. Personnes atteintes de pré-existantes, comme asthme, le diabète et maladie cardiaque sont plus à risque de nécessiter l'hospitalisation, que ces conditions peuvent être exacerbés par la grippe porcine. Les enfants de moins de 5 et les adultes âgés de plus de 65 ans sont une préoccupation dans toute pandémie de grippe, mais comme nous l'avons mentionné, ces derniers semblent se porter plutôt bien jusqu'à présent. Of most concern to doctors right now are enceintes femmes.
C'est pas le risque pour le fœtus qui est si troublant au sujet des femmes enceintes atteintes H1N1 - plutôt, les femmes elles-mêmes sont en danger à leur grossesse avance. Cette mai-être parce que les femmes ont diminué la capacité pulmonaire que leur foetus se développe, ce qui rend plus difficile pour eux de même respirer sans l'attaque des voies respiratoires causées par la grippe porcine [source: DENOON]. En outre, les femmes enceintes peuvent déjà être plus sensibles à la merci des maladies virales à l'évolution de leur système immunitaire. Il est important pour les femmes enceintes de consulter leur médecin dès qu'ils soupçonnent un cas de grippe porcine, les cas qui se sont terminés par un décès de femmes à ce jour ont impliqué qui a repoussé le traitement de peur d'entamer des médicaments durant la grossesse [Source: DENOON].
Bien que vous n'ayez pas besoin de voir un médecin pour un diagnostic de la grippe porcine, il ya un peu de complications d'être à l'affût, indépendamment de savoir si vous appartenez à un groupe à risque élevé ou non. Vous avez besoin de soins médicaux d'urgence si vous avez du mal à respirer, des vomissements ou des douleurs sévères dans la poitrine ou l'abdomen. Un autre drapeau rouge: si vos symptômes diminuent pour revenir plus sévèrement. De plus, soyez à l'affût d'éventuelles complications neurologiques. Chez les enfants, ces complications mai apparaissent sous la forme de saisies, de l'irritabilité extrême ou des problèmes de mémoire, les adultes peuvent ressentir des étourdissements soudains ou de confusion. Ces symptômes nécessitent un traitement médical immédiat. Mais qu'est-ce que quelqu'un peut avec le traitement de la grippe porcine en attendre et comment peut-on éviter d'être infecté en premier lieu?
La façon de traiter la grippe porcine
Toute over-the-counter médicament peut être utilisé pour traiter les symptômes de la grippe porcine, mais les médicaments miracles sont vraies les antiviraux oseltamivir (également connu sous le nom Tamiflu) Et zanamivir (alias: Relenza). L'oseltamivir et le zanamivir a été montré que réduire la durée et la gravité de la grippe porcine lorsqu'il est pris dans les 48 heures après l'apparition des symptômes. Ces médicaments ne sont disponibles que sur ordonnance, et en raison de l'offre limitée, ce n'est pas une garantie que chacun puisse avoir accès à ces médicaments. Si la grippe porcine devient extrêmement grave, les médecins ont mai pour sauver leurs doses pour les personnes les plus dans le besoin, un groupe qui inclut le personnel médical, les membres de l'armée, les enfants de moins de 5 et enceintes femmes.
Les antiviraux sont aussi 70 à 90 pour cent efficace pour prévenir la grippe porcine [source: Largeur]. Les femmes enceintes devraient consulter leur médecin sur les antiviraux pour conjurer la grippe porcine, en particulier si quelqu'un de leur ménage est infecté. Dans ce scénario, la femme enceinte ne devrait pas servir de principal dispensateur de soins, ni aucun autre peuple à risque élevé de complications de la grippe porcine.
Quand un membre de la famille descend avec la grippe porcine, il ou elle devrait être essentiellement mis en quarantaine dans une pièce de la maison, alors que tout le monde doit se laver les mains religieusement. Les soignants doivent être particulièrement diligente au lavage des mains, et ils mai voulez porter des masques chirurgicaux qui épousent bien la forme (par opposition à moins ajustés masques nettoyants ménagers). Les soignants doivent être prudents lorsqu'ils manipulent blanchissage de la personne malade et de ne pas embrasser à leur corps; surfaces de la maison devrait être essuyés régulièrement avec les désinfectants ménagers.
La grippe saisonnière vaccin ne fournira pas de protection contre la grippe porcine, mais les compagnies pharmaceutiques sont nombreux furieusement au travail sur le vaccin contre la grippe porcine, qui devrait être disponible à l'automne de 2009. Comme pour les antiviraux, les médecins mai nécessité de hiérarchiser qui reçoit le vaccin au début. Dans l'intervalle, il est important de mettre l'accent sur la prévention.
Comment faire pour empêcher la grippe porcine
La grippe porcine est semblable à la grippe saisonnière dans sa méthode de transmission. Elle se transmet de personne à personne (pas de porc est impliqué, il est donc dangereux de consommer de la viande de porc), via des gouttelettes infectées par un toux ou d'un éternuer. Après une toux à découvert, les gouttelettes de virus sont suspendus dans l'air, un phénomène qui se produit plus facilement en hiver, comme un été humide a tendance à peser les gouttelettes vers le bas si elles relèvent. Lorsque les gouttelettes ne débarquent, ils sont encore contagieux pendant un maximum de huit heures [Source: CDC].
Pour contenir l'infection de se propager, vous devez toujours vous couvrir le nez et la bouche lorsque vous éternuez ou toussez, et jetez tous les tissus utilisés immédiatement. Lavez-vous les mains avec du savon et eau souvent, l'alcool à base de détergents pour les mains prendra également soin des germes. Évitez de toucher vos yeux, le nez et la bouche afin que les gouttelettes Germy gauche sur les objets et les surfaces n'ont pas une chance de s'en approcher. Surtout, restez chez vous si vous êtes malade - sans travail, sans école, pas de courses, pas de voyages autres que celles à votre médecin. Le CDC recommande de rester à la maison pendant sept jours après vos symptômes commencent ou jusqu'à ce que vous avez été sans symptôme pendant 24 heures, selon la plus longue.
Pendant que vous mai n'ont que de très légers symptômes, il est important de comprendre que le virus H1N1 pourrait affecter les gens autour de vous de façon plus intense. Vous pouvez aller au travail et à infecter un collègue masculin, il pourrait avoir de légers symptômes aussi bien, mais la maladie peut être extrêmement dangereux pour sa femme enceinte. C'est l'une des raisons pour lesquelles les partis de la grippe porcine, dans laquelle les participants se réunissent autour d'une personne atteinte d'une forme bénigne de la maladie, sont découragés par les organismes de santé publique.
Comme nous l'avons mentionné, le virus H1N1 mai 2009 sont douces, ou elle mai devenir mortel. Il est important de maintenir un juste milieu entre la panique et la complaisance. Bien que personne ne doit se diriger vers leur bunker souterrain, utiliser cela comme une occasion de créer ou de réviser votre plan de préparation à la famille et une trousse de préparation. Une telle trousse devrait contenir une quantité suffisante pour deux semaines de l'eau, des denrées non périssables et des fournitures médicales.
Pour plus d'informations sur la grippe porcine, voir les liens suivante.




0 commentaires:
Enregistrer un commentaire