11/07/2009

Comment E-mail arnaques

Presque tous ceux qui ont e-mail a été accueillie avec un message qui offre une opportunité financière incroyable. Des plaidoyers de responsables gouvernementaux africains aux avis que vous avez gagné une loterie (que vous ne vous souvenez pénètre pas), les messages e-mail semble trop beau pour être vrai. Et ils sont.

E-mail scams et les fraudes sur Internet sont deux des plaintes les plus fréquentes des utilisateurs d'ordinateurs aujourd'hui. Souvent bien déguisé et y compris juste assez d'informations vraies pour être séduisant, la fraude par courriel peuvent être potentiellement dangereux pour les finances du destinataire et de notation. Ces voleurs mai cherchent à voler votre argent directement, en utilisant le compte bancaire ou de numéros de cartes bancaires que vous fournissez. Mai ou ils cherchent à usurper votre identité, en cours d'exécution d'accusations en votre nom. Money Magazine rapporte que plus de 93 millions de dossiers de données personnelles ont été perdus ou volés depuis Février 2005.

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© Photographe: Tyler Olson | Agence: Dreamstime
Shopping en ligne nécessite un suivi attentif pour éviter d'éventuelles fraudes par e-mail.

Personne n'est en sécurité. Le FBI a émis un avertissement en Juillet 2007 au sujet d'un nombre croissant d'escroqueries par e-mail où les auteurs passer pour le FBI à intimider les victimes à renoncer à des données personnelles. Un similaires courriel frauduleux qui a été envoyée aux contribuables paraissent provenir de la Internal Revenue Service, En disant aux contribuables qu'ils avaient une restitution non réclamés.

E-mail escrocs agissent aussi rapidement. En Novembre 2007, CNN a signalé que les escrocs sont des gens d'e-mailing et en leur demandant de faire un don aux victimes des escroqueries wildfires.Such Californie est également apparu après 2005 de l'ouragan Katrina.

Un récent rapport de Symantec, un fournisseur de logiciels de sécurité, a déclaré pirates Web s'éloignent de virus et autres logiciels nuisibles et sont plutôt axés sur le gain financier grâce à la fraude. Gouvernement et les citoyens privés des États-Unis fournissent plus de la moitié de l'activité Internet qui pourrait entraîner des usurpations d'identité, le rapport indique.

E-mail scams et les fraudes sur Internet sont très répandus et coûteux. Les estimations des crimes informatiques du FBI, y compris par les attaques de virus, le vol d'identité et autres fraudes, a coûté 400 milliards de dollars aux États-Unis. L'Internet Crime Complaint Center, une joint-venture entre le FBI et le National White Collar Crime Center, connecté sa 1 millionième plainte à l'été 2007.

Dans cet article nous allons discuter d'escroqueries par courriel et la fraude sur Internet - comment la reconnaître et comment vous protéger.

Éviter les escroqueries par e-mail

Courriels frauduleux sont en constante évolution, grâce à la nature des escrocs qui les inventer. Dans de nombreux cas, d'éviter les fraudes par courriel ou la fraude sur Internet peut être atteint en étant au courant des différentes méthodes que les escrocs utilisent. Voici quelques excellents exemples de fraudes par e-mail ainsi que des conseils sur la façon d'éviter de devenir une victime:

  • Phishing: Cette escroquerie consiste voleurs à la traîne de l'Internet avec des faux e-mails, sites Web, les bavardoirs et autres dispositifs tout en utilisant illégalement les noms de marques de confiance financière pour tenter de convaincre les victimes de divulguer des renseignements financiers personnels tels que carte de crédit ou les numéros de sécurité sociale.
  • Manipulation d'argent: Cette escroquerie consiste à recruter une partie tiers à recevoir des fonds volés par un autre e-mail frauduleux sur un compte avant de les transférer ensuite l'argent à l'étranger, moyennant une commission. L'un de ces e-mail qui recrute des gestionnaires d'argent, ou «mules», a souvent une ligne de sujet comme: "J'ai besoin de votre aide", et un message qui décrivent l'expéditeur en tant que fonctionnaire du gouvernement à l'étranger qui tente de déplacer le patrimoine de son pays à un emplacement sécurisé nouvelles.
  • Advance Fee Fraud: Dans cet arrangement, une personne est approché par quelqu'un se présentant comme responsable nigérian au sujet d'une possibilité de faire une commission énorme en aidant le fonctionnaire "tordu" masquer un trop-perçu massive sur un contrat du gouvernement. En fin de compte, la victime est persuadée de fournir une redevance initial important, pour suivre l'opération d'avancer.
  • Escroqueries à la loterie: Les victimes potentielles sont avisés par e-mail qu'ils ont gagné un prix important à une loterie étrangère. Dans la plupart des cas, la victime est priée de fournir soit un up-taxe devant, ou un compte bancaire ou les numéros de sécurité sociale, afin que la loterie peuvent transférer l'argent.
  • Escroqueries aux enchères sur Internet: Dans ce cas, les escrocs pick victimes de ces sites en utilisant comme eBay ou Craigslist. Ils prennent contact avec ces appels d'offres par e-mail vous demandant de travailler avec elles en dehors de la vente aux enchères pour faire un deal. Comme d'habitude, l'auteur demande de paiement et de front, souvent en argent comptant.

La meilleure façon d'éviter les escroqueries par e-mail et la fraude sur Internet est en utilisant le sens commun, estiment les experts. Si cela semble trop beau pour être vrai, ça l'est probablement. Si vous recevez un e-mail à partir d'une source inconnue, la pratique extrême prudence. Gardez à l'esprit que la dernière vague de courriels frauduleux repose sur le ciblage des e-mails à des personnes précises dont les escrocs ont repris par divers moyens. De ce fait, un tel e-mail mai contenir des renseignements de pointe conçu pour votre intérêt. Ne soyez pas dupe.

Phishing sample
Image courtoisie de la AntiPhishing.org
E-mail tels que les escroqueries par phishing comprendre l'envoi de faux e-mails.

En outre, cliquez jamais sur un lien figurant dans un tel e-mail, comme elle mai, vous accéderez à un site où les logiciels malveillants vont essayer d'envahir votre ordinateur. Si quelqu'un vous offre quelque chose gratuitement, notamment les téléchargements de logiciels, méfiez-vous.

Surtout, ne donnez jamais de renseignements, personnels de nature délicate, comme la sécurité sociale, compte bancaire ou de numéros de cartes bancaires en réponse à de tels e-mails.

Vincent Weafer, un expert en sécurité Internet de Symantec, conseille les utilisateurs de l'ordinateur pour vous assurer qu'elles tirent profit de correctifs offerts par les fournisseurs de navigateur, qui peut brancher des trous dans les systèmes de sécurité ont découvert après la sortie du logiciel, a rapporté CNN.

Money Magazine a demandé à plusieurs experts de l'usurpation d'identité comment ils se protègent. Selon les experts, les mesures les plus importantes figurent:

  • Obtenir les rapports de crédit gratuit à trois fois par an
  • en gardant un œil sur les services bancaires en ligne et le courtage des comptes
  • utilisant de l'argent ou cartes de crédit cartes (pas de débit, qui sont associés à votre compte bancaire) lorsqu'il est possible,
  • dire les banques et autres institutions de ne pas partager vos informations financières avec l'autre partie.

Les consommateurs devraient garder leur numéro de sécurité sociale de près et ne pas tenir compte e-mail et d'autres sollicitations demandant des informations sensibles. Sur la page suivante, nous allons parler de la façon de signaler les fraudes par courriel.

Reporting escroqueries par e-mail

Si vous êtes victime d'une escroquerie traditionnels, la plupart des gens savent ce qu'il faut faire: Faites un rapport de police avec la compétence appropriée s'il s'agit d'une affaire pénale ou engager un avocat. Mais la fraude sur Internet et d'escroqueries par courriel se produire dans le monde souterrain du cyberespace, où il n'est pas toujours facile de trouver un policier au coin de la rue électroniques. Qu'est-ce qu'une victime à faire?

Il existe des mesures précises que vous pouvez prendre pour les rapports d'escroqueries par courriel et les fraudes sur Internet. Plusieurs organismes fédéraux, de répondre au volume croissant d'escroqueries, ont créé des divisions de prendre des rapports et d'enquêter sur ces incidents. Rapports d'escroqueries par courriel aide tout le monde sur Internet.

fbi e-mail scam alert
Image courtoisie de la FBI
Le FBI surveille escroqueries par e-mail et envoie des alertes.

Le FBI, en collaboration avec le National White Collar Crime Center, exécutez un site Web consacré à la criminalité sur Internet, appelée Internet Crime Complaint Center. Les visiteurs peuvent en apprendre davantage sur la criminalité sur Internet, examiner une "Foire Aux Questions" galerie et consulter les e-fraude postale et des exemples escroquerie sur Internet. Le site contient un grand nombre d'astuces pour éviter les escroqueries spécifiques. Il a également un lien pour le dépôt d'une plainte contre un tiers que vous croyez a fraudé ou tenté de vous escroquer.

Les États-Unis Ministère de la Justice héberge également des sites Web qui vous permettent de signaler une fraude Internet et e-mail frauduleux. Le site contient des liens vers des documents sur la façon de signaler ces crimes ventilées selon le type spécifique de fraude. Il souligne, par exemple, que l'US Secret Service, le US Postal Service, Bureau of Alcohol, Tobacco and Firearms and US Immigration and Customs Enforcement jouent tous un rôle dans les enquêtes et les poursuites d'escroqueries par courriel et les fraudes sur Internet, en fonction de sa nature.

Il existe également de nombreux sites Web privés qui contiennent des renseignements et des conseils sur ce qu'il faut faire si vous soupçonnez une fraude par Internet ou e-mail. Site, telles que Faites un rapportet Hoax-Slayer sont deux exemples.

Si le passé est garant, e-mail les escrocs et les auteurs de fraude Internet va continuer à évoluer avec la technologie, en explorant sans cesse les systèmes de sécurité pour les faiblesses et de recherche pour les victimes de dupe. Comme d'experts du marketing, une tendance récente est d'escroqueries par courriel se dérober de l'envoi "de masse" approche ils l'étaient naguère en faveur de la cible, les appels en plus personnalisé. Utilisateurs d'Internet devraient toujours faire preuve de prudence lors de la réception d'e-mails provenant de sources inconnues et devraient éviter de suivre les liens qu'ils fournissent. Utilisez la touche de suppression, les experts conseillent. Si vous pensez avoir été victime, à la signaler aux autorités en ligne.

Pour plus d'informations sur les fraudes par courriel et des sujets connexes, consultez les liens sur la page suivante.

Le SMTP Server

Lorsque vous envoyez un morceau de l'e-mail, votre adresse e-mail client interagit avec le serveur SMTP pour gérer l'envoi. Le serveur SMTP de votre hôte en mai avoir des conversations avec d'autres serveurs SMTP pour remettre le courrier électronique.

Supposons que je veux envoyer un morceau de l'e-mail. Mon adresse e-mail ID est le cerveau, et j'ai mon compte sur howstuffworks.com. Je veux envoyer un e-mail jsmith@mindspring.com. J'utilise un stand-alone client de messagerie électronique comme Outlook Express.

Lorsque j'ai créé mon compte à HowStuffWorks, j'ai dit à Outlook Express le nom du serveur de messagerie - mail.howstuffworks.com. Lorsque je compose un message et appuyez sur le bouton "Envoyer", voici ce qui arrive:

  1. Outlook Express se connecte au serveur SMTP à mail.howstuffworks.com en utilisant le port 25.
  2. Outlook Express a une conversation avec le serveur SMTP, indiquant au serveur SMTP l'adresse de l'expéditeur et l'adresse du destinataire, ainsi que le corps du message.
  3. Le serveur SMTP prend le "à" l'adresse (jsmith@mindspring.com) et le casse en deux parties: le nom du destinataire (jsmith) et le nom de domaine (mindspring.com). Si le "à" adresse avait été un autre utilisateur à howstuffworks.com, le serveur SMTP serait tout simplement la main du message au serveur POP3 pour howstuffworks.com (en utilisant un petit programme appelé l'agent de prestation). Depuis le destinataire est un autre domaine, SMTP a besoin de communiquer avec ce domaine.
  4. Le serveur SMTP a une conversation avec un Domain Name ServerOu DNS (voir Comment Le Web pour serveurs de travail Pour plus de détails). Il dit: «Pouvez-vous me donner l'adresse IP du serveur SMTP pour mindspring.com? Les réponses DNS avec les adresses IP d'un ou plusieurs pour le serveur SMTP (s) que Mindspring opère.
  5. Le serveur SMTP à howstuffworks.com connecte avec le serveur SMTP à Mindspring en utilisant le port 25. Il a la même conversation texte simple que mon client e-mail a eu avec le serveur SMTP pour HowStuffWorks, et donne le message au serveur Mindspring. Le serveur Mindspring reconnaît que le nom de domaine est à jsmith Mindspring, donc il transmet le message au serveur POP3 Mindspring, qui place le message dans la boîte aux lettres jsmith's.

Si, pour une raison quelconque, le serveur SMTP à HowStuffWorks peut pas se connecter avec le serveur SMTP à Mindspring, puis le message va dans une file d'attente. Le serveur SMTP sur la plupart des machines utilise un programme appelé sendmail de faire l'envoi effectif, donc cette file d'attente est appelé le sendmail file d'attente. Sendmail sera périodiquement essayez à nouveau d'envoyer les messages dans sa file d'attente. Par exemple, il pourrait réessayer toutes les 15 minutes. Après quatre heures, il sera habituellement de vous envoyer un morceau de messagerie que vous avez dit qu'il ya une sorte de problème. Après cinq jours, les configurations les plus sendmail abandonner et de retourner le courrier non livré pour vous.

Le serveur SMTP comprend les commandes de texte très simple, comme HELO, MAIL, RCPT et des données. Les commandes les plus courantes sont:

  • HELO - Présentez-vous
  • EHLO - Vous présenter et de demande en mode étendu
  • MAIL FROM: - Spécifier l'expéditeur
  • RCPT TO: - Préciser le destinataire
  • DONNEES - Préciser le corps du message (À, De et Objet devraient être les trois premières lignes.)
  • RSET - Remise à zéro
  • QUIT - Quitter la session
  • HELP - Obtenir de l'aide sur les commandes
  • VRFY - Vérifier une adresse
  • EXPN - Étendre une adresse
  • VERB - Verbose

Les serveurs POP3 et IMAP

Dans les applications les plus simples de POP3, le serveur ne conserve réellement une collection de fichiers texte - un pour chaque compte e-mail. Quand un message arrive, le serveur POP3 ajoute simplement au fond du dossier du bénéficiaire.

Lorsque vous vérifiez votre adresse e-mail, votre client de messagerie se connecte au serveur POP3 en utilisant le port 110. Le serveur POP3 nécessite un nom de compte et un mot de passe. Une fois que vous êtes connecté, le serveur POP3 ouvre votre fichier texte et vous permet d'y accéder. Comme le serveur SMTP, le serveur POP3 comprend un petit jeu très simple de commandes texte. Voici les commandes les plus courantes:

  • UTILISATEUR - Saisissez votre ID utilisateur
  • PASS - Saisissez votre mot de passe
  • QUIT - Quitter le serveur POP3
  • LISTE - La liste des messages et leur taille
  • RETR - De récupérer un message, passez-lui un numéro de message
  • DELE - Supprimer un message, passez-lui un numéro de message
  • TOP - Indiquer les lignes de haut x d'un message, passez-lui un numéro du message et le nombre de lignes

Votre adresse e-client de messagerie se connecte au serveur POP3 et émet une série de commandes pour apporter des copies de vos messages e-mail à vos machine locale. En règle générale, il sera alors supprimer les messages sur le serveur (sauf si vous avez dit au client e-mail pas).

Vous pouvez voir que le serveur POP3 agit simplement comme une interface entre le client e-mail et le fichier texte contenant vos messages. Et encore, vous pouvez voir que le serveur POP3 est extrêmement simple. Vous pouvez y connecter via Telnet au port 110 et les commandes vous-même si vous souhaitez (voir Comment Le Web pour serveurs de travail Pour plus de détails sur les serveurs telnet).

e-mail from Iraq
George Frey /Getty Images
Tammy Pruett et son mari Léon lire un e-mail de leur fils servant en Irak.
Le serveur IMAP
Comme vous pouvez le voir, le protocole POP3 est très simple. Il vous permet d'avoir une collection de messages stockés dans un fichier texte sur le serveur. Votre client e-mail (Outlook Express) peuvent se connecter à votre serveur POP3 e-mail et de télécharger les messages à partir du fichier texte POP3 sur votre PC. C'est à peu près tout ce que vous pouvez faire avec POP3.

Beaucoup d'utilisateurs veulent faire beaucoup plus que cela avec leur adresse e-mail, et ils veulent que leur adresse e-mail à rester sur le serveur. La raison principale pour maintenir votre e-mail sur le serveur est de permettre aux utilisateurs de se connecter à partir d'une variété de machines. Le protocole POP3, une fois que vous téléchargez vos e-mails Il est bloqué sur la machine à laquelle vous l'avez téléchargé. Si vous voulez lire vos e-mails à la fois sur votre machine de bureau et votre ordinateur portable (selon que vous soyez au bureau ou sur la route), POP3 rend la vie difficile.

IMAP (Internet Mail Access Protocol) est un protocole plus avancé qui permet de résoudre ces problèmes. Avec IMAP, votre courrier demeure sur le serveur e-mail. Vous pouvez organiser votre courrier en dossiers, et tous les dossiers en direct sur le serveur. Lorsque vous recherchez votre adresse e-mail, la recherche s'effectue sur la machine serveur, plutôt que sur votre machine. Cette approche fait qu'il est extrêmement facile pour vous d'accéder à vos e-mails depuis n'importe quel machine, et quelle que soit la machine que vous utilisez, vous avez accès à l'ensemble de votre courrier dans l'ensemble de vos dossiers.

Nous allons étudier les problèmes IMAP et les pièces jointes dans la section suivante.

Problèmes IMAP et pièces jointes

Votre adresse e-client de messagerie se connecte au serveur IMAP en utilisant le port 143. Le client de courrier électronique délivre alors un ensemble de commandes de texte qui lui permettent de faire des choses comme la liste de tous les dossiers sur le serveur, toutes les têtes de liste des messages dans un dossier, obtenir un spécifiques message électronique à partir du serveur, supprimez des messages sur le serveur ou une recherche dans tous les e-mails sur le serveur.

Un des problèmes qui peuvent survenir avec IMAP comporte cette simple question: "Si tous mes e-mail est stocké sur le serveur, alors comment puis-je lire mon courrier si je ne suis pas connecté à Internet?" Pour résoudre ce problème, la plupart des clients e-mail ont encore du chemin à cache e-mail sur leur ordinateur local. Par exemple, le client télécharge tous les messages et les stocker leur contenu complet sur la machine locale (comme il le ferait s'il se parlait à un serveur POP3). Les messages existent toujours sur le serveur IMAP, mais vous avez maintenant des copies sur votre machine. Cela vous permet de lire et de répondre à l'e-mail même si vous n'avez pas de connexion à l'Internet. La prochaine fois que vous établissez une connexion, vous téléchargez tous les nouveaux messages que vous avez reçu tout en étant déconnecté et envoyer tout le courrier que vous avez écrit tout en étant déconnecté.

Pièces jointes
Votre client e-mail vous permet d'ajouter des pièces jointes aux e-mails que vous envoyez, et vous laisse aussi enregistrer les pièces jointes des messages que vous recevez. Pièces jointes pourraient inclure des documents de traitement de texte, tableurs, fichiers audio, des photos et des morceaux de logiciels. Habituellement, une pièce jointe n'est pas du texte (s'il l'était, vous auriez tout simplement l'inclure dans le corps du message). Comme e-mails peuvent contenir des informations du texte uniquement, et les pièces jointes ne sont pas des textes, il ya un problème qui doit être résolu.

video mail
Getty Images
Par e-mail devient plus complexe,
pièces jointes font, aussi, en nous donnant des options telles que messagerie vidéo.
Dans les premiers jours de l'e-mail, vous avez résolu ce problème en main, en utilisant un programme appelé uuencode. Le programme uuencode suppose que le fichier contient des informations binaires. Il extrait 3 octets du fichier binaire et les convertit à quatre caractères de texte (qui est, il faut 6 bits à la fois, ajoute 32 à la valeur du 6 bits et crée un caractère de texte - voir Comment Bits and Bytes travail Pour en savoir plus sur les caractères ASCII). Qu'est-ce uuencode produit, est donc un encodé version du fichier binaire d'origine, qui contient uniquement des caractères du texte. Dans les premiers jours de l'e-mail, vous devez exécuter uuencode-vous et collez le fichier codé dans votre e-mail.

Compte tenu de son impact considérable sur la société, après avoir changé à jamais notre façon de communiquer, aujourd'hui système de courrier électronique est l'une des choses les plus simples jamais conçu! Il ya des parties du système, comme les règles de routage dans sendmail, que se compliquer, mais le système de base est incroyablement simple. La prochaine fois que vous envoyez un e-mail, vous saurez exactement comment il se fait à sa destination.

Consultez la page suivante pour les règles d'étiquette simple sur l'écriture et l'envoi d'e-mails.

Gratuit et rémunéré E-mail Services

Que ce soit pour travailler ou rester en contact avec la famille et les amis, les gens comptent sur l'Internet pour envoyer et recevoir des e-mails. Selon une étude 2007 Mars par le Pew Internet and American Life Project, 91 pour cent des internautes américains sont allés en ligne pour envoyer ou lire des e-mail. La même source signale que 56 pour cent des utilisateurs d'e-mail envoyer ou lire des e-dans le cadre d'une journée typique mail [Source: Email Marketing Reports].

Gmail
Image courtoisie de la Google
Des services tels que Google et Yahoo! fournir gratuitement des comptes e-mail pour les abonnés.

Une étude de 2007 Octobre par le cabinet d'études de marché, Le Radicati Group, A rapporté que 183 milliards d'e-mails ont été envoyés quotidiennement en 2006. Avec des chiffres comme ça, il n'est pas surprenant qu'il existe une grande variété de fournisseurs de services e-mail à choisir. Choix incluent les fournisseurs tels que Gmail ou Yahoo! qui offrent gratuitement des services d'e-mail ou fournisseurs qui facturent une redevance comme America Online, Apple ou NetZero.

Gmail et Yahoo! faire de l'argent des annonceurs qui paient pour exposer e-mail titulaires de comptes à leurs messages. Il est également facile de trouver des avis de divers libres services de courrier. Voici quelques descriptions de la libre services e-mail:

  • Gmail - Gmail est proposée gratuitement par Google service e-mail. Il propose un stockage en ligne qui est pratiquement illimité. Elle fournit également des méthodes de tri qui permet aux utilisateurs d'organiser rapidement et de tamiser leur boîte de réception efficacement les messages importants. Comme un service gratuit, Gmail expose les utilisateurs à des publicités contextuelles, qui sont basées sur des mots clés trouvés dans le mode d'e-mails. Il est polyvalent dans le traitement de nombreux types différents de pièces jointes et scanne pour détecter le spam, les vers et virus.
  • Yahoo! mail - Peut-être l'un des services les plus populaires libre, Yahoo! offre le stockage illimité en ligne, ainsi que la messagerie texte et fils de nouvelles RSS. Utilisation de plus d'une douzaine de filtres, Yahoo! fichiers entrants e-mails et envoie automatiquement junk e-mails vers un dossier spam et vous permet d'ajouter des courriels à ce dossier. Il est doté facile à glisser utilisation et des outils d'organisation goutte.
  • Windows MSN Hotmail - Un autre service gratuit bien utilisé, Hotmail est soutenu par la technologie de Microsoft et dispose de 5 Go d'espace de stockage en ligne. Un design de bureau polyvalent permet aux utilisateurs de personnaliser la couleur et la disposition de leur gestionnaire de messagerie. Il offre également aux utilisateurs le choix de travailler un format classique, familier et passer à un nouveau regard avec des fonctionnalités ajoutées lorsque leur choix. Microsoft caractéristiques de sécurité couplée avec la drague connaissez-and-drop ajouter des outils d'organisation en outre le confort d'utilisation pour de nombreux utilisateurs d'e-mail.
Fournisseurs d'e-mail qui demandent une rémunération mai offrir des services supplémentaires tels que l'espace de stockage accrue. Échantillon comprennent des fournisseurs de Juno, EarthLink et Webmail.us.

Par exemple, il est plus facile d'obtenir personnalisée des adresses de courriel - l'incorporation peut-être votre nom réel, par exemple - en utilisant un service payant. Paid services de courrier électronique permettent souvent aux utilisateurs de garder leur même adresse e-mail, même si elles changent de fournisseur de services Internet et les utilisateurs d'écran de la publicité. Ils sont souvent plus faciles à atteindre sur les problèmes de support et des caractéristiques particulières telles que les filtres anti-spam personnalisé, d'autres comptes e-mail et un accès mobile.

La plupart des FAI fournisseurs d'accès Internet peut aussi servir comme un fournisseur de messagerie électronique, sans frais supplémentaires. Autres payés services de courrier électronique se spécialisent dans les comptes des petites entreprises et peut aider les entreprises dans l'achat et le maintien d'un nom de domaine.

Sur la page suivante, nous vous proposons quelques conseils pour l'étiquette lorsque vous rédigez et envoyez des e-mails.

E-mail Etiquette

La plupart des gens ne penserait pas à être grossier ou odieux quand ils parlent à des collègues, des clients ou leur superviseur. Mais ces règles peuvent tomber en cours de route quand nous utilisons l'e-mail.

Les possibilités de rudesse lors de l'utilisation d'e-mail sont nombreux et pas toujours faciles à reconnaître. La plupart des gens à ne pas utiliser un langage grossier ou des termes péjoratifs en communication d'entreprise. Mais qu'en est-il élever la voix? Est-ce possible lorsqu'on utilise le courrier électronique?

hands typing
Photographe: Marc Dietrich | Agence: Dreamstime
Rester professionnel et courtois dans vos e-mails.
Vous ne savez jamais où ils vont aboutir.

Ici, nous allons discuter de certaines règles d'écriture d'affaires et des conseils pour pratiquer l'étiquette e-mail.

Les gens sont occupés, donc:

  • Utilisez la ligne d'objet. Vous pourriez être tenté de contourner cette partie de l'e-mail, mais rappelez-vous: tout le monde est pressé, y compris le destinataire de votre e-mail. Cette personne va apprécier l'idée de la ligne d'objet fournit sur la teneur du message. Elle les aide à prioriser et à organiser.
  • Soyez bref et concis. Peu importe la façon intelligente et divertissante un auteur que vous peut-être, vos destinataires des messages appréciera la concision et de clarté. Enregistrer les jeux de mots et d'esprit de la phrase se tourne pour après les cartes d'anniversaire et les toasts. Etat le message rapidement suivie par des demandes ou des instructions claires pour toute action nécessaire par le bénéficiaire.
  • Keep it personal. Systématiquement les autres copier sur les e-mails des boîtes aux lettres des sabots et peut mener à la principale bénéficiaire vous demandez pourquoi vous êtes le faire. Sauf si vous avez une raison particulière pour quelqu'un copie, entretenir la conversation entre l'expéditeur et le destinataire.
  • Répondre rapidement. Ne laissez pas les e-mails s'asseoir autour de votre file d'attente sans réponse. Faites un retour à l'expéditeur, même si c'est pour dire que vous avez besoin de plus de temps pour réagir.

Les gens sont sensibles, c'est pourquoi:

  • Ne pas trop ponctuer. Ajout de plusieurs signes de ponctuation, tels que???? ou!! après une phrase donne l'impression comme si vous criez ou frustré avec le bénéficiaire. Utiliser les règles de ponctuation normale.
  • Ne pas utiliser toutes les capitales. En utilisant toutes les casquettes REND sembler comme vous crient. Criant est rude. Utiliser les règles de capitalisation normale. Si vous avez besoin d'insister sur quelque chose, écrivez "Je tiens à souligner ...»
  • Lisez-le, à voix haute, avant de l'envoyer. Pendant que vous mai pense que vous avez écrit exactement ce que tu veux dire, il est utile de lire quelques e-mails à haute voix pour vous, en vous mettant à la place du destinataire, avant de frapper que "envoyer". Une fois qu'il est écrit, il est difficile de reprendre. Aussi, n'oubliez jamais que le destinataire a la fois une imprimante et "avant". Ne jamais écrire quelque chose que tu ne voudrais pas avoir circulé dans toute l'entreprise, voire au-delà.
  • N'écrivez pas lorsque vous êtes en colère. Peut-être l'un de l'étiquette la plus commune des règles de rupture est le feu outre un e-mail à quelqu'un quand tu es en colère, que ce soit contre eux ou une situation. Voir "Read it out loud" ci-dessus. Vous ne pouvez pas revenir en arrière une fois que vous «flamme» quelqu'un, et il peut revenir vous hanter.

Tous ne sont pas de la hanche comme vous l'êtes, donc:

  • Gardez les symboles au minimum. L'utilisation de "sourires" est un moyen de communiquer à la mode de l'humeur et le sens. Mais savez-vous la différence entre un sourire sarcastique et d'une espiègle un? Et même si vous êtes sûr que vous faites, pouvez-vous être sûr que votre destinataire ne? Il est facile de voir le potentiel d'offenser involontairement une personne qui utilise ces symboles. Évitez de les utiliser.
  • Minimiser les phrases abrégée. L'utilisation d'abréviations telles que AMHA (à mon humble avis). FWIW (pour ce qu'elle vaut) et ROTFL (roulant sur le sol en riant) peuvent frustrer et à confondre le destinataire.

E-mail est comme une lettre commerciale. Ignorant les règles de base peuvent manquer de respect pour le destinataire. Ne laissez pas gâcher l'informalité avis du destinataire de vous.

Bien d'autres informations sur l'e-mail et des sujets connexes, consultez les liens sur la page suivante.

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