11/07/2009

Comment acheter un combustible efficace de la voiture

Depuis le milieu des années 1970 à 1990, la moyenne économie de carburant pour tous les véhicules sur la route aux États-Unis a doublé, passant environ 14 à 28 miles par gallon (mpg). En 2005, il avait chuté à 24 mi / gal. Conduite d'un véhicule éconergétique vous fera économiser sur le gaz, bien sûr, mais une telle décision a d'autres, plus large, effets.

A lot of new Toyotas.
Justin Sullivan /Getty Images
Voitures plus économes comme la Toyota Prius n'a pas montré aussi grand une baisse des cotes de consommation de carburant des automobiles plus grande. Voir plus photos voiture hybride.

Nature besoin de plus de 200 millions d'années à développer toutes les huile dessous de la surface de la terre. L'humanité nécessaires à seulement 200 ans de consommer la moitié. Si les taux actuels de consommation continue, le département américain de l'Énergie dit que des ressources mondiales restantes de pétrole conventionnel seraient épuisées dans 40 ans.

Environ 60 pour cent du pétrole dans le monde consomme les véhicules de transport des pouvoirs, et la moitié est consacrée aux voitures de tourisme et camions légers. Il est peu surprenant que les États-Unis, principal moteur économique de la planète, aussi les importations et consomme plus de pétrole que n'importe quelle autre nation.

­

Que ce soit la consommation de pétrole de l'Amérique est disproportionnée est un formidable objet de débat, celui que nous ne s'engagera pas ici. Et si le monde a 40 ou 140 ans de pétrole à gauche, la réalité du marché est la suivante: Comme les ressources diminuent et huile devient prohibitif pour localiser et extraire, l'humanité va remplacer le pétrole comme principale source de pouvoir parce que les formes alternatives d'énergie tout simplement être plus économe.

Pourtant, le brûlage de gaz de moins dans nos véhicules auront une incidence sur la vitesse à laquelle l'huile est consommée. Dans cet article, nous verrons comment vous pouvez faire votre part en achetant une voiture économique, y compris comment comparer les différentes marques et différents modèles. Nous allons même vous donner des conseils sur la façon d'évaluer les miles par gallon et comment chercher pour la climatisation et autres fonctionnalités que vous voulez avec l'économie la plus accessible de carburant.

Plus important encore, l'économie de carburant aura un impact sur la demande de pétrole. Et qui a des conséquences politiques sérieuses, technologiques et environnementaux.

Dépendance à l'égard du pétrole importé

Les transports représentent les deux tiers de l'utilisation de pétrole des États-Unis et, en 2005, l'Amérique dépend des importations pour 55 pour cent de son pétrole, le pourcentage le plus élevé jamais. Comme les ressources nationales sont épuisées, que la dépendance au pétrole étranger augmentera. Quelque 70 pour cent des réserves mondiales de pétrole se trouvent au Moyen-Orient, sous le contrôle du cartel pétrolier de l'OPEP.

Dans le passé, la dépendance envers le pétrole a eu un effet profond sur l'économie américaine. Le ministère de l'Énergie a calculé que des prix du pétrole chocs et les manipulations de prix par le cartel de l'OPEP de 1979 à 2000 le coût de l'économie américaine d'environ 7 billions de dollars, presque autant que nous avons consacrés à la défense nationale sur la même période, et plus que les paiements d'intérêts sur la dette nationale.

Avec la dépendance croissante de monde sur le pétrole de l'OPEP, les chocs de prix futurs sont possibles. Chaque grand choc du prix du pétrole des 30 dernières années a été suivie par une récession économique aux États-Unis.

Un camp affirme le progrès technologique détient la solution à la dépendance du pétrole. Notre attention doit porter sur le développement des technologies énergétiquement efficace des véhicules et de développer de nouvelles sources d'énergie pour remplacer le pétrole proprement et à peu de frais

Une autre approche met l'accent sur la conservation. Maîtriser notre demande de pétrole des États-Unis contribueront à réduire la dépendance pétrolière et créer un intérêt pour les constructeurs automobiles à produire plus propre, plus efficaces en énergie.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire