Lorsque questionné à ce sujet lors d'une conférence de presse cette semaine, Eric Schmidt, Google's Chief Executive Officer n'a jamais rien donner un sens. Au fond, il ne voulait pas parler de Android et brossé de côté en disant "nous n'avons pas d'annonces sur ce« mais vint à parler avec enthousiasme de tout à fait portables en général.

Ils (les portables) sont "compatibles avec le modèle de Cloud Computing" dit-il, ce qui est très bien jusqu'à la rue avec les services de Google tels que Gmail, Google Docs, Google Desktop, Picasa Albums Web et Google Calendar, entre autres.
L'implication est que Google va se concentrer encore plus sur les services de cloud computing pour les netbooks et nous mai entendre quelque chose au sujet de cette très tôt Schmidt a également dit: «Gardez un oeil sur cet espace". Ne vous inquiétez pas, nous le ferons.
Cela ferait beaucoup de sens si; Netbooks ont basse puissance de traitement et de stockage limitée tant de services de nuages semble offrir la solution idéale.
Nous voulons toujours savoir quand nous allons le regarder Android sur les netbooks though. Android est un système d'exploitation basé sur Linux qui est déjà utilisé dans les téléphones mobiles, mais Google est désireux d'avoir Android sur n'importe quel périphérique, y compris les Netbooks.
Il ya des rumeurs que Dell va sortir une ligne de portables fonctionnant avec Android, mais ils n'ont pas commenté officiellement. Nous savons que Hewlett Packard testent Android pour le moment, et Acer ont intérêt à ce que Android mais ont dit que Android n'est pas prête pour les netbooks pour le moment.
Il semble que nous sommes encore sur notre faim quant au moment où nous pouvons nous attendre Android sur nos portables, mais une chose est certaine, Google sont certainement à quelque chose.
Netbooks ventes passent par le toit et sont actuellement le segment le plus dynamique du marché des PC. Qu'on les aime ou déteste em portables sont ici pour rester pour l'avenir prévisible, de toute façon.
Netbooks n'ont pas besoin de beaucoup de puissance de traitement pour que les puces sont bon marché, ils n'ont pas de place pour des applications grand, là où les services de cloud computing arrive, et dans ces temps difficiles économiquement Netbooks sont très abordables par presque tout le monde .
Et bien sûr, plus le nombre de netbooks en circulation, mieux c'est pour les gens comme Google ou toute autre personne ayant la tête dans les nuages pour ainsi dire.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire