De creuser un peu plus je trouve que les vendeurs de stockage ont été attirer l'attention d'un large éventail de spécialistes comprenant un serveur, réseau, architecture, et bien sûr, les administrateurs de stockage.
Attendez une minute. VMworld n'est pas censé être une émission de stockage. Et pourtant, les fournisseurs de stockage sont, en général, plus positivement impressionné par VMworld 2009 que beaucoup de stockage déjà participé axé montre qu'ils ont été dans le passé récent.
La virtualisation des serveurs est désormais réorganiser le paysage informatique, et les fournisseurs de stockage au sol ont résisté pendant des années est en mouvement sous leurs pieds.
À des niveaux divers, les fournisseurs de stockage sentir le mouvement. Ils savent que la chose la virtualisation des serveurs est énorme opportunité.
À des niveaux divers, les fournisseurs de stockage sentir le mouvement. Ils savent que la chose la virtualisation des serveurs est énorme opportunité. Dit une autre manière, ils craignent qu'ils pourraient finir par disparaître si elles ne ne pas se placer correctement dans les yeux des acheteurs IT conduire maintenant à près de virtualisation complète si elle n'est pas totale de l'entreprise fonction de TI.
Il ya des décennies, le stockage était un simple périphérique, une fonctionnalité du serveur en tant que Scott McNealy, une fois célèbre aphorisme. Mais comme il a fait cette déclaration, de stockage a été à se connecter à son propre réseau et sort en rampant de derrière l'ombre du serveur dans une vedette à part entière. EMC peut-être dit qu'il valait mieux: Storage - Where Information Lives.
Maintenant que le stockage en réseau est mature, le sol se déplace à nouveau. Données et la gestion du stockage est à la tête en arrière vers le serveur VMware. Fonctions de réplication de données et le stockage de provisionnement sont maintenant des caractéristiques du serveur VMware avec plus à venir.
Au-delà de l'architecture, l'architecture du département virtualisés opérations, il est peut-être subir un changement encore plus profond. Les frontières qui, une fois défini silos "opérationnelle" - serveur, réseau et l'administration du stockage - sont répartis comme vCenter devient le point focal pour VMware-TI gérées. Par conséquent, les fournisseurs de stockage ici à VMworld 2009 accueillons des visiteurs de tous horizons de VMware vie opérationnelle.
Que dois-je enlever à VMworld 2009?
1. VMware doit résister à jouer favoris avec des fournisseurs de stockage, en particulier celui qui les possède. Au crédit de VMware, j'ai vu beaucoup de preuves qu'ils obtiennent à cet impératif. VMware est d'exposer démocratiquement API et plug-in vCenter possibilités à tout fournisseur de stockage qui veut les utiliser.
2. Les administrateurs de VMware sera de plus en plus mis au défi de choisir entre les données et fonctions de gestion du stockage qui se trouvent sur la plate-forme VMware ou de vivre au sein de l'environnement de stockage. Environnements informatiques plus importants seront vraisemblablement régler sur une combinaison des deux. Les petites boutiques mai opter pour gérer les données et le stockage du point de vue de la plateforme VMware.
3. Storage-montre axé mai ne pourront plus subvenir à leurs besoins. La nature de l'acheteur évolution du stockage. La nature de l'environnement de stockage est en mutation. Les deux sont de plus en plus variés et moins étroitement axé sur les questions qui ne concernent que le stockage.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire