9/29/2009

Sans fil de recharge est vendue à des ordinateurs portables



Que Dell sort un nouvel ordinateur portable pour clients commerciaux est le contraire de surprenant. Mais le fait qu'il contient des éléments remarquables pas vu d'autres portables dans toute l'est certainement.

La plupart tout sur la nouvelle Z Latitude est prévu: C'est encore un autre portable très mince (A qui métriques fabricants de PC continuer d'utiliser pour essayer de marquer un point sur l'autre), avec un autre type de finition extérieure (soft-touch, dans ce cas) , et vient dans une cerise noire. Il mesure 16 pouces de diamètre, et est de 14 millimètres mince à son point le plus étroit.

Mais vous n'auriez probablement pas deviner que les accusations sans fil Z Latitude. Et aussi loin que nous pouvons dire, c'est le premier ordinateur portable à le faire. Surpris que ce n'est en provenance de Dell? Vous n'êtes pas seul.

L'imputation sans fil sont traitées avec élégance assez. Un pad inductive qui est intégré dans un stand portable peut accomplir une recharge complète dans «environ la même quantité de temps" comme un problème de chargeur standard câblés, selon Dell. Bien Maker dispose d'un smartphone Palm similaire (bien que plus petits) système sans fil de la tarification de l'avant et des sociétés comme Visteon et Wild gratuits ont débuté les accessoires sans fil de tarification pour les téléphones, aucun fabricant de PC a intégré l'idée jusqu'à présent.

Dell Wireless tarification

Le stand de charge sans fil.
(Credit: Erica Ogg / CNET)

Cela fait partie de ce que Dell est Qualifiant son éco "nouveau système sans fil." En plus d'être en mesure d'obtenir le jus, sans fils, le Z Latitude seront également en mesure d'accoster sans eux. Un adaptateur séparé petits peuvent raccorder l'ordinateur portable à tout moniteur d'accompagnement, que ce soit un dans une armoire ou dans une salle de conférence.

Tant le coût supplémentaire, et ne sont nullement $ (pas cher 199 pour chacune), mais l'intention est que les entreprises à acheter, pas nécessairement les consommateurs individuels.

D'autres choses cool Dell est en place: des commandes tactiles sur la lunette de l'écran, et sa première prise sur "Instant ON».

Les commandes tactiles coulissantes - pas visible à l'œil nu - sont situés sur le côté droit de la lunette et apparaissent lorsque le contact est fait. Tous les contrôles peuvent être personnalisés et mis là, comme la luminosité de l'écran, le volume, ou l'accès facile aux applications spécifiques. Quand on contrôle une application comme Excel ou un navigateur Web, le côté droit de la lunette peut être utilisé comme une sorte de pavé tactile pour faire défiler une feuille de calcul ou une page Web.

L'instant-sur la capacité fonctionne exactement comme il se prononce. Au lieu d'attendre pour Windows de démarrer, l'ordinateur utilise une carte mère autre, plus petite et un processeur ARM distinct. Grâce à une procédure distincte, non-interface Windows, il permet aux e-mails, contacts, calendriers, Firefox et d'un navigateur basé sur Internet pour être accessible tout de suite. E-mail, contacts et calendriers sont toujours en cours d'exécution en arrière-plan et sont constamment synchronisés.

Le processeur ARM n'a pas accès à la carte mère principale ou sur les ports, ce qui devrait atténuer les préoccupations de sécurité, selon Todd Forsythe, vice-président du groupe commercial de Dell Client Product. Le processeur secondaire - principalement utilisé dans les smartphones - attire en outre beaucoup moins d'énergie qu'un ordinateur de bureau ou un processeur plus robuste bloc-notes et ainsi pendant qu'il s'exécute dans le contexte, il ne se vide pas la batterie plus vite: en utilisant simplement l'instant-sur le mode sera fournir jusqu'à deux jours de la vie de la batterie; pour l'utilisation de Windows et l'accompagnement processeur Intel Core 2 Duo, il obtiendra quatre heures.

Des entreprises comme DeviceVM et Phoenix ont bâti des entreprises hors de instantanée sur les capacités - essentiellement un rapide démarrage droit d'interface intégrée dans le BIOS de l'ordinateur qui n'est pas dépendant de Windows. Dell a déclaré qu'il a décidé de ne pas aller avec l'une de ces parce qu'ils voulaient utiliser le processeur séparé de faible puissance pour la synchronisation d'arrière-plan.

Qu'est-ce Dell et DeviceVM et Phoenix, et beaucoup d'autres font fait partie d'une tendance qui gagne à la vapeur: en faisant un tri de fin de courir autour de Windows. HP est sorti avec sa propre interface sur PC Touchsmart an dernier qui permet de rapidement le tri entre les photos, e-mail, et la navigation Web sur quelques modèles. Lenovo a récemment introduit une touche nouvelle interface d'écran pour sa tablette, et Asus a son propre pour ses populaires Eee PC portables et de bureau écran tactile appelé TouchGate.

La plupart des gens ne sont pas habitués à voir Dell essayer de nouvelles choses comme ça, certaines d'entre elles effectivement en avance sur les concurrents. L'année dernière, nous avons écrit sur la façon dont Dell commence à être un peu plus risqué sur les types de produits, il était en essai. Pas nouveau pour le marché, seulement nouveau à Dell, qui a toujours eu l'habitude d'attendre, d'analyser la réaction du marché aux nouveaux produits, et le saut en plus tard avec une organisation plus efficace et moins coûteuse de fabriquer ce produit.

Mais cette façon de faire est finie pour Dell maintenant. La société a du mal à trouver la bonne combinaison de produits et a maintenant moins de possibilités d'être pointilleux. Mais c'est un bon signe que l'entreprise essaie travaux de moindre envergure, plus innovants, et des idées plus concrètes comme Wireless chargement, d'amarrage, Instant On, et des interfaces tactile. Même si ce n'est que dans les Z latitude en ce moment, nous entendons ces caractéristiques sont en brassant beaucoup d'intérêt dans les autres groupes de produits chez Dell. Il est facile de voir comment, pour un prix moins cher (le Z commence à $ 1,999), ces nouvelles fonctionnalités pourrez trouver d'acceptation beaucoup plus large avec les clients de détail.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire