Autres chiffres: Il ya actuellement 50 millions d'iPhone et iPod Touch clients, ainsi que plus de 125.000 développeurs dans le Programme de l'iPhone d'Apple Developer. Tout ce qui a contribué à faire de la société App Store mondial des applications en magasin, les revendications d'Apple.
«Le taux de téléchargements App Store continue de s'accélérer avec les utilisateurs de télécharger un échelonnement de deux milliards d'apps en un peu plus d'un an, dont plus d'un demi-milliard d'applications de ce trimestre seul, le PDG d'Apple Steve Jobs a dit dans un communiqué. "L'App Store réinvente ce que vous pouvez faire avec un appareil de poche mobile, et nos utilisateurs sont clairement loving it."
L'événement à un rock-n-roll-themed début de ce mois, Apple a indiqué que la banque comptait plus de 75.000 demandes et pris en compte 1,8 milliards de téléchargements. En d'autres termes, la période d'environ trois semaines, il a ajouté plus de 10.000 applications et les utilisateurs ont téléchargé un 200 millions de demandes.
Parmi ces milliers de nouvelles applications récemment ajoutés, l'un se distingue apparemment pour pousser les frontières de ce qui permet à Apple dans son magasin: la première application comportant des images et des vidéos de stars en bikini de film pour adulte.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire