9/21/2009

Google vs Apple: Qui dit la vérité?


D'abord, il s'agissait de la santé de Steve Jobs. Puis ce fut la mise à pied plus tôt cette année. Maintenant, le rejet Google Voice. Apple crédibilité est remise en question encore une fois.

Quiconque traite avec Apple sur une base régulière sait que c'est une société qui donne des informations sur ses propres termes. Mais maintenant, même le gouvernement fédéral a des problèmes pour obtenir une réponse claire en ce qui concerne le rejet d'Apple de l'application vocale de Google pour l'iPhone.

Le 28 Juillet, Google a annoncé que la convocation et la demande de services de messages avaient été rejetées sur l'App Store d'Apple. Trois jours plus tard, Google, Apple et AT & T, opérateur exclusif de l'iPhone aux Etats-Unis, reçu des demandes de la Federal Communications Commission concernant le rejet de l'APP. Dans sa réponse à la FCC, Apple a déclaré que la demande n'a pas été rejetée, mais était toujours «sous surveillance». En réponse de Google - les parties les plus intéressantes expurgé jusqu'à vendredi - il a déclaré à la FCC, une série de conversations ont eu lieu entre Apple Senior Vice President of Marketing, Phil Schiller et Google Senior Vice President of Engineering, Alan Eustace durant le mois de Juillet, y compris l'un le 7 Juillet, où Schiller a dit Eustace que Google Voice était rejeté pour dupliquer le téléphone fonction composition de l'iPhone.

L'écart entre ce que Google dit et ce que Apple a déclaré dans leurs réponses à la FCC, bien sûr, conduit à de nombreuses questions plus. En réponse, Apple a publié la déclaration suivante vendredi:

«Nous ne souscrivons pas à toutes les déclarations faites par Google dans leur lettre de la FCC. Apple n'a pas rejeté la demande de Google Voice et nous continuons à en discuter avec Google".

Donc, fondamentalement, nous avons un classique dit-il, dit-elle la situation entre les deux sociétés connues pour (ex?) Entretiennent une relation étroite: Google indique qu'il a été dit à la demande a été rejetée par l'une des personnes les plus élevés au rang d'Apple. Apple dit l'application n'a pas été rejetée. Donc Apple est soit: a) insinuant que Eustace en quelque sorte mal compris ce que Schiller a dit, ou b) qui suggèrent que Google est le mensonge, ou c) d'être pointilleux sur la manière dont il est l'analyse des mots.

Peut-être "rejetée" ne signifie pas la même chose à Apple comme elle s'applique à tout le monde. Bien que les sons genre de Silly, très franchement, ce n'est pas en dehors du domaine du possible de la manière dont Apple est la pensée. Peut-être qu'Apple a l'intention d'officialiser une telle catégorie de statut d'approbation App Store où les demandes ne sont ni approuvé ni rejeté. D'autres applications ont traîné pendant des mois, mais leurs développeurs ont manqué de clarté sur ce qui a causé le retard.

Ce n'est pas impossible, bien sûr, que Google incompris, ou est lui-même trompeur de la FCC, mais il est difficile de comprendre pourquoi ce serait. D'autant plus qu'au moment où Google initialement indiqué que Google Voice a été rejetée par Apple, le PDG de Google Eric Schmidt était toujours assis sur le conseil d'Apple d'administration. (Il a depuis démissionné.) Mais ce n'est pas non plus la première fois il ya eu la perception que Apple a été inférieure à venir sur les questions importantes.

Qui pourrait oublier le tapage sur l'apparence physique Jobs 'été dernier et la réponse de son porte-parole du haut, qu'il était «souffrant d'un bug commun»? Il sortit plus tard qu'il avait des problèmes médicaux graves qui ont abouti à une transplantation du foie au début de cette année.

En Mars, lorsque les rumeurs couraient: certains employés des ventes s'est mis à pied, les représentants d'Apple a démenti ces informations. Les gens qui ont perdu leur emploi plus tard vint à confirmer les rapports.

Et la semaine dernière, les observateurs de la société se demande si les emplois délibérément induit en erreur le New York Times, quand il leur a dit qu'ils ne mettent pas un appareil photo dans l'iPod Touch, car il n'avait pas de sens pour les clients - que la spéculation accrue après une larme bas a révélé l'espace pour un capteur de la caméra dans la conception mise à jour.

Apple a beaucoup d'emprise dans plusieurs industries et fabrique des produits que les gens aiment. Mais la confiance du client dans votre capacité à être à venir est important, surtout quand il s'agit de faire un pitch pour le succès des ventes, par exemple, un iPod Touch sans appareil photo, quand il pourrait y avoir un nouveau modèle avec une caméra bientôt qui vient d'être retardé en raison de problèmes de fabrication.

Mais il ya aussi la réalité que beaucoup de clients à Flat out don't care. Apple a une base particulièrement fidèle fan, et à ce jour la ligne de fond de la société n'a pas démontré dégoût de tromperie ou d'informations trompeuses.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire