8/26/2009

Monstre du Loch Ness surfaces sur Google Earth?

Arrêtez les rotatives: Selon le Daily Mail du Royaume-Uni, un garde de sécurité a été la chasse autour de Google Earth et repéré un objet mystérieux qu'il estime être la étagés Monstre du Loch Ness.

La partie la plus choquante du rapport: Le fait qu'il ait fallu si longtemps pour quiconque de prétendre que Google Earth a trouvé quelque chose de drôle de nager autour du Loch Ness. Je veux dire, bonjour, les gens. Google Earth a été nous alimenter cartes satellites savoureux pour plus de quatre ans maintenant. Si Google Street View peut faire surface multiples ivrognes vomir et Streakers, on dirait que le monstre de mer gigantesques (amateurs de prétendre qu'il mai être un long-pensée de reptiles disparus appelé un plésiosaure, pour être plus précis) aurait de la difficulté à rester cachés de Larry et Sergey espionnage.

Comme vous le rappeler mai, plus tôt cette année, quelqu'un avec beaucoup trop de temps libre sur les mains a affirmé qu'il avait trouvé la cité perdue de l'Atlantide au large des côtes d'Afrique du Nord, comme en témoigne une grille de type parcours sur Google Earth. Réponse de Google est qu'il est essentiellement rétroaction provenant de la collection des données sonar (ennuyeux), et non une ville engloutie légendaire.

Malheureusement pour les noix de complot et de "X-Files" loyalistes, le monstre du Loch Ness "de Google Earth est probablement juste un bateau, comme le souligne le Daily Mail à l'article. Les 65 pieds de long objet ne regardent vraiment assez similaire à d'autres bizarreries aquatiques Google Earth qui sont de toute évidence l'homme plus-made motomarines, après tout. Ainsi, la recherche reste infructueuse, je le crains.

Mais une note en marge: Faut-il pas celui qui était dans le bateau sur le Loch Ness craindre que le monstre peut penser qu'elle ferait un snack-Nice? La sécurité d'abord, les gens.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire