Baotou est une ville de fabrication sur le fleuve Jaune en Mongolie intérieure, avec une population de plus de 2 millions, selon les officiels du gouvernement chinois Baotou site Web.
Canadian Solar accord est conclu avec la commission de l'administration de Baotou nationale Rare-Earth Salut-Tech Industrial Development Zone, également connu sous son abréviation chinois "CPT". L'accord signé inclut les droits "pour concevoir, installer, exploiter et maintenir" la centrale solaire à Baotou.
«Disposer d'un projet d'énergie solaire d'une telle ampleur à Baotou témoigne de notre détermination à développer la fin PV marché des utilisateurs en Chine, ainsi que notre engagement en faveur de plus propre et plus durable le développement économique de Baotou,« Fu Ren, directeur de la commission, a déclaré dans un communiqué diffusé à la presse américaine.
Canadian Solar, tandis que fondée au Canada, possède des filiales basées en Chine qui fabriquent déjà les deux cellules solaires et systèmes de panneaux solaires entre autres choses. Le projet solaire Baotou, sous réserve de l'approbation réglementaire, mettra au point en trois étapes.
La première phase comprendra l'installation de 100 mégawatts d'énergie photovoltaïque entre Septembre 2009 et Décembre 2011, suivie de deux phases de développement plus, chacune comprenant 200 installations mégawatts.
Bien que l'installation est massive, ce n'est pas le premier du genre. En Octobre 2008, l'armée américaine a annoncé des plans pour construire une de 500 mégawatts d'énergie thermique solaire, la ferme, à Fort Irwin, en Californie, dans un effort pour réduire ses coûts énergétiques annuels.
Et le nouveau Solar Trust a aussi été récemment accordé des droits à mettre au point la construction et l'installation de deux ou trois 242-mégawatts de centrales solaires pour la Californie qui serait opérationnelle d'ici 2013 ou 2014.
 
 
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire