11/05/2010

Canon EOS 60D


Bonne

  • Packs dans à peu près toutes les fonctionnalités du amateur passionné peut souhaiter dans un reflex numérique
  • Notre qualité de fabrication
  • Pivot-et-écran LCD inclinable aides tir à faible et à forte inclinaison
  • Peut enregistrer de la vidéo 1080p

Bad

  • Cher
  • Volumineux et lourd
En Canon reflex numériques gamme, le 60D EOS siège entre le niveau juste au-dessus-entrée- EOS 550D et le sérieux EOS 7D. Le 60D a quelques-uns des 550D de convivialité, tout en offrant quelques-uns des 7D haut de gamme de la technologie de l', y compris son système de mesure de pointe.
Le 60D, qui remplace le populaire EOS 50D, n'est pas bon marché. Vous aurez à payer environ £ 900 pour le seul organe. Canon 60D fourni avec un de nos-55mm Lens Kit d'une incroyable netteté 17 et lumineuse - un package qui vous coûtera autour de £ 1800.

Big et rapide

Au fond, le 60D bat une 18-mégapixels, CMOS APS-C du capteur, offrant un facteur de grossissement de 1,6 x, quel que soit l'objectif est fixé. Canon standard question Digic 4 offre un processeur vitesse de rafale de 5,3 images par seconde. Ce n'est pas vraiment de première classe, mais c'est quand même respectable pour un modèle de consommation, comme le système autofocus à neuf points. 
Le 60D pèse 755g rassurant lourdes, y compris sa batterie rechargeable et une carte SD, SDHC ou carte SDXC, inséré par une fente sur le côté de la caméra. Le 60D peut être volumineux, mais il se sent comme un morceau de kit qui fera le travail, sera dernier, et de rentabiliser votre investissement non négligeable. 

Le système de 60D neuf points autofocus offre un point central extra-sensible pour les lentilles plus vite que f / 2,8, qui permet une profondeur de champ pour le tir à l'atmosphère plus. Ce coup d'essai montre gras, les couleurs naturelles et une grande définition, comme prévu (cliquez sur l'image pour l'agrandir).
Le 60D vous fera paraître chaque pouce pour les photographes avertis. Ce n'est certainement pas une caméra pour le tournage clandestin, grâce, en partie, à la manière satisfaisante fort bruit sourd qui a entendu toutes les fois que le déclenchement de l'obturateur.

Rapid-réponse des unités

temps de réponse de l'appareil photo sont blink-de-oculaire rapide. Flick l'interrupteur et vous pouvez être et le tir aussi rapidement que vous pouvez apporter votre œil au viseur optique et votre index sur le déclencheur. C'est très satisfaisant. Avec l'appareil photo en mode, l'accent autofocus et l'exposition sont également déterminée en un instant.
Le déclencheur est situé sur une grande poignée bien moulé, autour de laquelle vous pouvez envelopper confortablement trois doigts gras. Les autres contrôles, y compris le tableau normal des molettes de commande, une molette de défilement et de diverses touches de fonction dédiées, l'automne à portée de main de l'index de votre main droite ou le pouce. En conséquence, l'exploitation se sent fluide et naturelle.
Le viseur optique est grand et raisonnablement clair, nous n'avons donc pas nous sentons toujours plisser les yeux. Un grand écran LCD sur le dessus de la caméra vous permet de faire des ajustements à la volée clés, tels que la modification du mode d'entraînement, le comptage et la vitesse ISO. Cela vous évite d'avoir à descendre dans le menu approprié.Réglage de chaque paramètre exige simplement appuyer sur un bouton et un tour de molette sur le dos de l'appareil.

Le 60D de flip-out, la rotation d'écran est une première pour la famille EOS, et un ajout très apprécié, il est trop.
La gamme standard sensibilité à la lumière de la norme ISO 100 et ISO 6400 est extensible jusqu'à 12.800 ISO équivalentes pour les situations où la lumière est faible, mais l'utilisation d'un flash n'est pas souhaitable. La plupart des reflex numériques de milieu de gamme offrent maintenant similaires "voir dans le noir" capacités. De même, le 60D offre la possibilité de tirer un fichier JPEG de sa propre initiative, ou de capturer à la fois un fichier JPEG et un tir de qualité optimale premières en même temps.

tir bienvenus

Plus vous jouez avec le 60D, plus il devient clair que Canon fait un réel effort pour rendre son utilisateur caméra semi-pro de l'environnement.
Une des indications les plus claires de ce flip est le 60D est-out, pivotant, d'un écran LCD à angle variable avec vue en direct. C'est une première pour la famille EOS reflex. Cet écran de 3 pouces a un aspect ratio 3:2 (plutôt que la norme 4:3) et une résolution élevée de 1.040.000 pixels. Ainsi, l'écran apparaît réaliste dans sa clarté, et il fait un excellent travail d'entretenir avec l'action que vous effectuez un panoramique et d'inclinaison de la caméra.
L'écran anti-reflets et résistant à l'eau s'avère très utile lors de l'élaboration ou l'autre des images fixes ou vidéo 1080p, grâce à sa nature pivotant. Par ailleurs, le mode vidéo a maintenant sa propre icône sur le cadran trop encombré de prise de vue en mode. C'est encore une nouveauté pour un reflex.

Grâce à notre objectif du kit 17-55mm, le 60D produit des résultats nettement avec une touche délicate et envoûtant (cliquez sur l'image pour l'agrandir).
Une autre touche conviviale et gain de temps est la fourniture d'un écran «contrôle rapide", convoqué par le bouton «Q» à la droite de l'écran pivotant. Ce bouton fait apparaître une barre d'outils sur le côté gauche de l'écran qui vous permet de faire des ajustements divers en mode de lecture. Vous pouvez également traiter des images RAW à huis clos, à l'image résultante enregistrée au format JPEG.
Le 60D offre quelques «filtres créatifs» pour donner un coup de fouet à votre créativité limitée. Le jouet, noir et blanc granuleux, miniatures et des filtres de flou peut être appliquée à des images RAW et JPEG, après qu'ils ont été prises, plutôt qu'au moment de la capture. Cela peut ne pas être une caractéristique essentielle, mais c'est efficace tout de même - en particulier si vous ne voulez pas passer les âges dans Photoshop pour obtenir le même effet.

Image presque parfaite

Nous avons été très heureux avec les tons des couleurs naturelles, encore tout à fait absorber, que le 60D livré. Gardez à l'esprit, cependant, que, grosso modo, les résultats seront une amélioration proportionnelle à la quantité d'argent que vous dépensez sur une lentille.
Le système autofocus de l'appareil est trop rapide et précise, de sorte que, même lorsqu'ils sont confrontés à des scènes occupés, il est plus simple de recomposer votre cadre pour obtenir l'accent que vous désirez, plutôt que de passer au manuel et peut-être perdre le moment.

Verdict

Le Canon EOS 60D est une centrale de pompage-up d'un reflex numérique. Il est bourré de fonctions de première classe, mais favorable aux consommateurs (nous avons seulement été en mesure de les aborder ici), et il peut être le seul appareil que l' amateur de photographie amateur aurez jamais besoin. Les photographes professionnels peuvent également trouver le 60D à un appareil photo solide back-up. Si vous êtes prêt à cracher la pâte requise, vous avez peu de chances d'être déçu.
Sous la directio

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire