10/10/2010

Panasonic NV-GS35

  • Bon: Superbe zoom atteindre • Solid vidéo de qualité • Excellente batterie • Simple contrôle la vie
  • Bad: Poor encore la qualité des icônes • Obscure pour les réglages manuels • Odd effet passer de la stabilisation d'image
  • Spécifications: DVC, Mini DV, Secure Digital • Voir plus spécifications
  • Prix public: l'UA $ 1,099.00
Galerie photo: Panasonic NV-GS35

Le Panasonic NV-GS35 est dans la plupart des égards, un caméscope compact plutôt ordinaire - jusqu'à ce que vous appuyez sur la commande de zoom.

Avec ses 30X profondes zoom optique, le NV-GS35 propose de tir flexibilité sans précédent pour un appareil de sa catégorie de prix. Avec une qualité vidéo digne et un ensemble de base des caractéristiques, c'est un excellent choix pour les sujets lointains.

Design
Le Panasonic NV-GS35 est relativement compact. Pesant 410g, c'est un peu plus courte que les caméras MiniDV typique, mais il est également assez large, lui donnant un aspect corpulent. Sa coquille d'argent et gris prendre pour un look très générique, mais le plastique épais sent robuste et solide.

Le corps du Panasonic NV-GS35 a un ensemble minimaliste de contrôles. Il n'y a que quatre boutons - Quick Start, Menu, mise au point manuelle et la lumière - ainsi que le sélecteur de mode, et l'enregistrement, photo-capture, la puissance et commandes de zoom.


La plupart des contrôles sur l'appareil photo sont regroupés dans le coin supérieur droit arrière.

Vous utilisez un joystick minuscule dans le centre de la molette de mode naviguer dans les menus et contrôler la lecture. Cela a l'avantage d'offrir un fonctionnement véritablement une seule main, comme pratiquement toutes les commandes sont accessibles avec le pouce droit. Toutefois, le contrôle de lecture précise est difficile avec le joystick, de sorte que vous aurez envie de garder la télécommande infrarouge à portée de main.


Le zoom à bascule et la chute touche de capture photo-sous votre index droit.

Le système de menu est une réelle amélioration par rapport à ceux des générations précédentes de caméscopes Panasonic, dans l'apparence et la facilité de navigation. Toutefois, les icônes minuscules utilisée pour certains des réglages manuels vous enverrons se précipiter pour le manuel, car ils n'ont pas les étiquettes de texte. Sinon, les menus sont clairs et faciles à utiliser.


Avec ce commutateur sur le côté de la caméra, vous pouvez choisir entre un fonctionnement entièrement automatique, mise au point manuelle et un mode qui permet d'accéder à certaines commandes manuelles.

Une décision génie bizarre, c'est la mise en place de la vidéo-connecteur S derrière la batterie avec le connecteur d'alimentation externe. Vous devez retirer la batterie et branchez la caméra en courant alternatif pour la sortie via S-Video.

largeur légèrement supérieure à la moyenne de l'appareil photo est probablement dû à la conception du mécanisme d'éjection MiniDV, qui s'ouvre sur le dessus de l'appareil. Cela vous permet de permuter les bandes sans retirer l'appareil photo à partir d'un trépied.

Caractéristiques
Le jeu de fonctionnalités Panasonic NV-GS35 propose tout ce que vous attendez d'un appareil photo dans sa gamme de prix. Il fournit un ensemble complet de commandes automatiques pour point, l'exposition et la balance des blancs ainsi que d'une suite au-dessus de la moyenne des commandes manuelles. Vous pouvez régler manuellement focus, iris, balance des blancs, vitesse d'obturation, et (rare dans ce abordables d'un caméscope) gain.


Le Panasonic NV-GS35 enregistrements vidéo sur des cassettes MiniDV. En outre, il ya un slot SD / MMC en vertu de l'écran LCD pour économiser de faible résolution des images fixes.

Bien sûr, la caractéristique la plus impressionnante est la lentille, ce qui offre une gamme optique 30X-plage de zoom. Notez que l'extrémité inférieure de la plage de zoom offre un angle plus large que vous trouverez généralement sur les appareils photo dans cette classe, vous donnant plus de souplesse de prise de vue pour les sujets proches ainsi que les lointains.

Les autres caractéristiques comprennent un fader simple, compensation contre-jour, un mode de la peau-texture d'adoucissement, et un paramètre de couleur d'obturation lente. La caméra a une assez faible éclairage intégré vidéo. Cinq réglages automatique de scène les sports et les modes portrait. Il ya également un mode cinéma à écran large.

Le Panasonic NV-GS35 comprend des connecteurs USB et FireWire, ainsi que S-Vidéo et sorties composites. Il manque une entrée S-Vidéo, vous ne pouvez pas utiliser l'appareil pour convertir des vidéos analogiques au format numérique. Il ya un port microphone pour connecter un micro externe, mais vous devrez donc soit il tenir dans votre main ou d'acheter une console, car il n'y a pas de griffe porte-accessoires sur lesquels le monter.

Performance
Bien atteindre le Panasonic NV-GS35 de lentille extrêmes doivent avoir présenté certains défis techniques, la caméra effectue tout au long de sa plage de focales. La grande bascule du zoom est facile à utiliser et de contrôler précisément. La stabilisation d'image est un must à l'extrême les plages de zoom, et la stabilisation de la NV-GS35 l'image électronique (EIS) fait un excellent travail de modérateur mouvements de la main. À l'extrême les plages de zoom, si, l'EIE crée un effet bizarre: au lieu d'avoir l'air de trembler un peu, ce qui est typique, l'image fait soudain, de petits déplacements.

Nous trouve généralement autofocus précis mais parfois vu un notable flou que la caméra a obtenu son roulements après panoramique.


Autonomie de la batterie est excellente, avec plus de deux heures sur une seule charge.

L'écran LCD plutôt petit de 2,5 pouces se lave dans la lumière du soleil directe, vous aurez envie d'utiliser le viseur dans des conditions lumineuses. Ni l'affichage est particulièrement détaillée, confection manuelle mise au point précise quelque peu difficile.

Le microphone stéréo fonctionne bien, même si les micros gauche et droite sont si proches qu'ils ont toujours attraper son à l'identique. Le microphone a également une fonction de zoom: comme vous le zoom de l'objectif, augmente la sensibilité du microphone de capter des sons plus éloignés.

qualité de la vidéo Le Panasonic NV-GS35 est bonne mais loin d'être exemplaire. Les images que nous avons tourné était plus nette et plus détaillée que nous vous attendez d'un appareil photo avec un seul CCD 680 000 pixels. Nous avons trouvé la couleur et la saturation très précis. La balance automatique des blancs a été prompt à s'adapter à l'évolution des conditions d'éclairage et de ne jamais nous laisser tomber lors de nos tests.

Dans la lumière vive, images ont été claires et nettes. En gradateur conditions intérieures, l'image captée le bruit visuel typique caméscopes grand public bas de gamme. La lumière du NV-GS35 de vidéo inclus n'était pas de beaucoup d'aide ici. Il a une très courte portée et est surtout utile pour éclairer des sujets très proches.

Images tournées à l'extrême zoom a montré un effet bizarre déplacer en raison de la stabilisation d'image électronique. Les objets n'ont pas vraiment bouge plus du tout par rapport aux systèmes EIS similaires sur d'autres appareils, mais les changements soudains ont été quelque peu déconcertante par rapport à l'oscillation plus subtile que vous obtenez lorsque vous utilisez habituellement stabilisation d'image.

Le Panasonic NV-GS35 pousses photos en résolution VGA, il est donc surtout utile pour les photos par e-mail rapide. Une caractéristique slicks est la capacité de capturer des images fixes à la carte SD / MMC pendant le tournage vidéo. Stills manque de détails, cependant, et photos en intérieur semble granuleuse.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire